100%DZ 10 Posted March 25, 2007 Partager Posted March 25, 2007 The Druide : no comment, la médiocrité de tes propos ne valent même pas la peine que j'y ajoute le moindre mot, je ne perds pas mon temps avec des personnes de ton genre ! Continue de faire l'intéressant, c'est tout ce que tu sais faire ! Bonne soirée ! il délire tous seul!je me fais violence pour ne pas être trop percutant. Je me demande toujours comment certain font pour avoir autant de méprise des autres et le plus grave pour lui c'est qu'il crois qu'il est malin franchement ça fait de la peine de le voir aussi confiant dans ces stupiditéssssss!!!!!et aussi bien rire Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted March 25, 2007 Partager Posted March 25, 2007 The Druide : Pourquoi continuer de lire en invité, autant rester connecté ce serait beaucoup plus simple, sincèrement je ne comprends pas ce raisonnement :rolleyes: :mdr: je me deconecte pour entrer dan autre forom voilà pourquoi pense tu que c est important que de savoir ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 25, 2007 Partager Posted March 25, 2007 je me deconecte pour entrer dan autre forom voilà pourquoi pense tu que c est important que de savoir ? :mdr: non :mdr: tu peux partir:mdr: je te remercie :mdr: et te congratule :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 25, 2007 Partager Posted March 25, 2007 Tu n'a rien trouvé d'autre comme excuse, allez fais un petit effort tu peux trouver mieux que ça, tellement tu es malin :mdr: Alors à d'autres The Druide, tu vas pas me la faire à l'envers :p Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted March 25, 2007 Partager Posted March 25, 2007 ta reponse à lina il délire tous seul!je me fais violence pour ne pas être trop percutant. Je me demande toujours comment certain font pour avoir autant de méprise des autres et le plus grave pour lui c'est qu'il crois qu'il est malin franchement ça fait de la peine de le voir aussi confiant dans tes stupiditéssssss!!!!! quelle beau lapsus a noté :crazy: au moin la je t approuve :mdr: là ou je ne te prouve pas c quand tu parle de meprise metton ça sur le compte de la bettise Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted March 25, 2007 Partager Posted March 25, 2007 Tu n'a rien trouvé d'autre comme excuse, allez fais un petit effort tu peux trouver mieux que ça, tellement tu es malin :mdr: Alors à d'autres The Druide, tu vas pas me la faire à l'envers :p tu pense que je te doit quelques chose ? :mdr: quelle misere ? :chut: Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted March 25, 2007 Partager Posted March 25, 2007 ta reponse à lina quelle beau lapsus a noté :crazy: au moin la je t approuve :mdr: là ou je ne te prouve pas c quand tu parle de meprise metton ça sur le compte de la bettise Je reconnais que c'est un lapsus preuve que tu as compris que cela t'étais déstiné:mdr: et pour la méprise comment qualifie tu ton comportement? Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted March 25, 2007 Partager Posted March 25, 2007 il délire tous seul!je me fais violence pour ne pas être trop percutant. Je me demande toujours comment certain font pour avoir autant de méprise des autres et le plus grave pour lui c'est qu'il crois qu'il est malin franchement ça fait de la peine de le voir aussi confiant dans ces stupiditéssssss!!!!!et aussi bien rire :cool: Amicalement:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 25, 2007 Partager Posted March 25, 2007 La récréation est bel et bien terminée les enfants ! The Druide : Ecoute moi bien, toi qui continue de lire en tant qu'invité (je connais ton adresse IP mon vieux) au moindre faux pas de ta part, je cloture ton compte, c'est compris ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 25, 2007 Partager Posted March 25, 2007 Mon cher (e) The Druide, comparé au forom limayétsemache comme vous disez on ne peu pas dire que tout le monde est serieu dans celui que je me trouve Tu devrais prendre des cours de français, ça faciltera aux autres de te comprendre, otherwise speak in english buddy. etes vous malin Voyons ! tu es le seul et l'unique malin du forum je sui qui sur le forom limyetsemash ? Je dirai, hum... tu ne serai pas "limyetsmash" ? surtout toi admin non je ne dirais pas devons tout le monde ton psedo sur limayetsemach Merci c'est tres gentil à toi, j'apprecie ta discrétion. pseudo j'ai chaté avec eux Alors comme ça tchatte dans les forums ? y compris administartrator Chuttttt attention à ce que tout le monde ne découvre notre relation! admin je t'aime !!! Moi aussi je t'aime, comme je te l'avais déjà dit sur le tchat du forum limyetsmach, tu es ma raison d'être :o Allez a+ sur le forum limayetsemach ;) ne sois pas en retard mon amour! Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted March 25, 2007 Partager Posted March 25, 2007 :mdr: :mdr: :cool: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 25, 2007 Author Partager Posted March 25, 2007 Mon cher (e) The Druide, Allez a+ sur le forum limayetsemach ;) ne sois pas en retard mon amour! c'était qui ?? Zoulikha lame gilette ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted March 25, 2007 Partager Posted March 25, 2007 j aime lire jamal le sage et administrator pour le reste laissons :chut: no comment admini nous somme conecté sur limayetsemach :D For yu Administrator : "All is riddle, and the key to a riddle is another riddle." Citer Link to post Share on other sites
flower 10 Posted March 25, 2007 Partager Posted March 25, 2007 pas encore eu le temps de me faire aimer :o Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 25, 2007 Author Partager Posted March 25, 2007 pas encore eu le temps de me faire aimer :o mais ça ne t'empeche pas d'aimer, comme par coup de foudre :D plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
flower 10 Posted March 25, 2007 Partager Posted March 25, 2007 le coup de foudre! ça ne me prend surtout pas de la sorte mais peut etre que je viens jsute de debarquer ça ne m'empêche pas d'admirer certains d'apres leurs topics ou leurs interventions! enfin bref comme je suis nouvelle je me permets plus que 2 alors ça sera amar ezzahi (je sais pas pk lol comme on dit 3echra qq part) , lasouris, anais , lina, pluton :o et et 100%DZ biensure Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 25, 2007 Author Partager Posted March 25, 2007 le coup de foudre! ça ne me prend surtout pas de la sorte mais peut etre que je viens jsute de debarquer ça ne m'empêche pas d'admirer certains d'apres leurs topics ou leurs interventions! enfin bref comme je suis nouvelle je me permets plus que 2 alors ça sera amar ezzahi (je sais pas pk lol comme on dit 3echra qq part) , lasouris, anais , lina, pluton :o et et 100%DZ biensure ok je note les deux premiers, moi et Lina on va partir main dans la main avec une petite larme aux yeux. plutoniquement Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 25, 2007 Partager Posted March 25, 2007 Flower : C'est notre Amimar qui va etre content, pour une fois que quelqu'un le cite le pauvre, il va etre tout :crazy: Pluton : tu as raison il nous reste plus que nos yeux pour pleurer, allez tu me refile un kleenex c'est dur d'etre en bout de course hein :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted March 25, 2007 Partager Posted March 25, 2007 indise : lilly , mayserah , touti , amar zahi , noubat , nassim , morjane , bent lebiar , surtout toi admin non je ne dirais pas devons tout le monde ton psedo sur limayetsemach ya le druide je crois savoir qui tu est ,y'en a pas bcp qui ecrivent mon pseudo comme ca :mdr: oups j'ai oublié de te dire que je suis un grand observateur :D !! et la prochaine fois on fera quelque cour de francais ,fais moi confiance ca te fera pas de mal ;) la fleur alors ça sera amar ezzahi (je sais pas pk lol comme on dit 3echra qq part) , lasouris, anais , lina, pluton ohhh merci la fleur ,pour une fois que je suis cité ,je suis au ange :angel: merci Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 25, 2007 Partager Posted March 25, 2007 c'etait pas les deux pseudos :D plutoniquement. PS: Zidi kasse miss la loi. a bon??? alors c'est qui ??? miss la loi ???:blink: dis moi tu habite ou :shifty: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 25, 2007 Partager Posted March 25, 2007 salut cousin ta pas voter?? :D et 3mer moi j'ai voté pour toi!! voti 3liya sme3te!!:mad: sinon ki nekherdjou lessaha neguebdek fedoura Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted March 26, 2007 Partager Posted March 26, 2007 a bon??? alors c'est qui ??? miss la loi ???:blink: dis moi tu habite ou :shifty: As-tu vu, Luciole, Pluton n'arrête pas de jouer ! Grrrr ! ... à mon avis, il fait comme avec une marguerite - allez, je ne vais pas le traiter d'artichaut - il effeuille : je t'aime, un peu, beaucoup, etc. ... alors, la marguerite de Pluton : c'est plusieurs pseudos ... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted March 26, 2007 Partager Posted March 26, 2007 admin, Mais il est vrai qu'il y a bien des forumistes qua j'aime lire plus que d'autres, généralement pour leur humour, leur intelligence ou tout simplement pour leur simplicité... J'aime lire particulièrement ceux ecrivent des textes simples et directs sans passer par des détours compliqués pour transmettre leur message. ca c'est moi. Y a aussi d'autres que je aime moins lire, généralement ceux qui se prennent trop aux serieux, qui ont une confiance exessive en eux même... ca aussi c'est moi. Par contre y a d'autres forumistes que j'apprecie bien mais que je ne lis pas trop à cause de l'innaccessibilité de leur texte (texte illisibile ou mal ecrit, idée confuse ou floue... etc.). toujours moi. admin,tu devais donner 2 pseudos,pas 3 fois le meme. sinon pour ceux que j'aime lire,c'est tous ceux qui n'ecrivent pas plus de 5 lignes par message. Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted March 26, 2007 Partager Posted March 26, 2007 admin, ca c'est moi. ca aussi c'est moi. toujours moi. admin,tu devais donner 2 pseudos,pas 3 fois le meme. sinon pour ceux que j'aime lire,c'est tous ceux qui n'ecrivent pas plus de 5 lignes par message. mon petit oranais tu es là, mais tu es passé ou? tu m'as manqué:p Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted March 26, 2007 Partager Posted March 26, 2007 mon petit oranais tu es là, mais tu es passé ou? je devais grandir un peu avant de reecrire. tu m'as manqué un peu?? beaucoup?? ou a la folie?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts