CELESTE 10 Posted March 26, 2007 Partager Posted March 26, 2007 Après Linouchka, voilà linuxa, encore un new surnom :p Céleste, et oui je t'ai mis hors course, t'as pas l'air d'accord ? je crois que la souris a plus de chance que toi, relis ses posts c'est assez simple ;) Puisque t'a l'air d'insister, je veux bien revenir sur ma décision à condition que tu raccourcis tes interventions, Oran il a dit qu'il aimait lire les post de 5 lignes tout au plus :04: Alors tu tiens toujours à ton Oranais ou pas :rolleyes: linuxa saches que je ne lache jamais prise, jamais, une vrai diane à la chasse :mdr: en plus les filles je suis un peu plus gracieuse que vous hihihihihi mon oranais m'aime comme je suis demandes lui :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 26, 2007 Partager Posted March 26, 2007 Et bien qu'attends tu, ma chère Céleste pour réconquérir ton petit oranais, il ne cesse de tourner autour de ma souris, alors qu'elle a son rat, mais il ne veut rien comprendre lui :mad: :mdr: Courage, rien n'est impossible pour une femme :D Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted March 26, 2007 Partager Posted March 26, 2007 Et bien qu'attends tu, ma chère Céleste pour réconquérir ton petit oranais, il ne cesse de tourner autour de ma souris, alors qu'elle a son rat, mais il ne veut rien comprendre lui :mad: :mdr: Courage, rien n'est impossible pour une femme :D :mdr: :mdr: :mdr: tu es trop je te jure moi j'aime le jeux de la séduction, c'est un jeu trés beau , voilà :D je ne pensais pas que les souris épousaient les rats :crazy: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted March 26, 2007 Partager Posted March 26, 2007 d'ou je viens,les souris ont la taille des rats. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 26, 2007 Partager Posted March 26, 2007 Céleste : La souris et le rat ont toujours fait bon ménage ;) Par contre la souris et le chat, ça risque de tourner au vinaigre :mdr: Posté par lasouris la pollution rahi dayra hala! eddarbi nah :music_whistling: ettelbi bark l'admin ma ifikelnach :D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 26, 2007 Partager Posted March 26, 2007 Arretez de parler de lasouris et de son rat! Un rat macho a souhait d'ailleurs!;) J'avais mal au dos, maintenant je comprends mieux! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 26, 2007 Partager Posted March 26, 2007 Bon je pense qu'on a assez pollué le post de Pluton :D Alors que ceux et celles qui n'ont pas répondu, y réponde, enfin uniquement ceux qui le veulent :04: Posté par Pluton qui vous aimez lire le plus sur ce forum, vous n'avez le droit de citer qu'un seul pseudo, pas plus, euhh non deux, deux causera une mutinerie moindre. plutoniquement. PS: moi je répondrai le dernier plus aucun HS, ne sera toléré :D ps : céleste, oran et lasouris, rien ne vous empêche d'aller vous amuser ailleurs, j'ai meme envie de vous suivre :04: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted March 26, 2007 Partager Posted March 26, 2007 ps : céleste, oran et lasouris, rien ne vous empêche d'aller vous amuser ailleurs, j'ai meme envie de vous suivre hahahahahahahahahahahahahahah Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 26, 2007 Partager Posted March 26, 2007 Attention Oran, mais hahahahahahahaha n'est pas un pseudo voyons :D je sais que tu peux faire beaucoup mieux, allez un petit effort :p Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted March 26, 2007 Partager Posted March 26, 2007 Test de franchise qui vous aimez lire le plus sur ce forum, vous n'avez le droit de citer qu'un seul pseudo, pas plus, euhh non deux, deux causera une mutinerie moindre. PS: moi je répondrai le dernier [/Quote] Hmmm... P|uTon, c'est une question pour le moins embarrassante pour moi, j'y réponderais volontiers si tu me disais sur quel plan ? langue ? idées ? dialectique ? Diplomatie oblige ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 26, 2007 Partager Posted March 26, 2007 A mon avis, pluton te le confirmera certainement, les réponses attendues sont d'ordre général, aucun plan particulier que tu cites adlane, n'est visé plus qu'un autre. Et donc pourquoi ne pas faire un mix de tous ces plans pour en ressortir un ou deux pseudos, tu crois que c'est faisable ;) Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted March 26, 2007 Partager Posted March 26, 2007 A mon avis, pluton te le confirmera certainement, les réponses attendues sont d'ordre général, aucun plan particulier que tu cites adlane, n'est visé plus qu'un autre. Et donc pourquoi ne pas faire un mix de tous ces plans pour en ressortir un ou deux pseudos, tu crois que c'est faisable ;) Salut Lina, Je préfère attendre P|uton et avoir le bénéfice du doute plutôt qu'à plonger ;) j'aime lire bcp de personnes pour diverses raisons, toutefois je pourrai les classer par classe ! Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 26, 2007 Partager Posted March 26, 2007 Salut Adlane pas de soucis, par la même occasion demande aussi à Pluton de ne pas trop tarder, j'attends ses deux pseudos :D Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted March 26, 2007 Partager Posted March 26, 2007 linuxe vas y voir du coté musical le choix du petit oranais je ne te dis pas c'est excellent:crazy: c'est qu'on le sous estime le petit:cool: moi je m'imagine déjà en robe extra sexy et chic aux bras de CELESTIN hihihihihi Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 26, 2007 Partager Posted March 26, 2007 alors yadra fritouha wella mazale???? Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 26, 2007 Partager Posted March 26, 2007 Celestine t'es une vraie déjanté toi dis donc :crazy: hum hum tu as l'air d'y tenir à ton petit oranais macho, je me demande bien ce qu'il a pu te faire pour que tu sois aussi dingue de lui :D Pour en revenir à nos moutons, je vois que notre ami Pluton est là :04: Alors où en étions nous ? Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 26, 2007 Author Partager Posted March 26, 2007 Hmmm... P|uTon, c'est une question pour le moins embarrassante pour moi, j'y réponderais volontiers si tu me disais sur quel plan ? langue ? idées ? dialectique ? Diplomatie oblige ;) je te réponds comme lina, tu etablis tes propres critères, tu notes selon chaque critère, tu établis tes propres coefficients, puis tu calcules la moyenne générale, puis tu classes tes élèves, tu donnes les deux pseudos, el awal et athanni :D plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted March 26, 2007 Partager Posted March 26, 2007 Celestine t'es une vraie déjanté toi dis donc :crazy: hum hum tu as l'air d'y tenir à ton petit oranais macho, je me demande bien ce qu'il a pu te faire pour que tu sois aussi dingue de lui :D Pour en revenir à nos moutons, je vois que notre ami Pluton est là :04: Alors où en étions nous ? je suis bien jbingue je confirme mais pas comme tu le crois mon petit oranais est mon chouchou c'est tt et je sais qu'il est trés sensible mais moi je suis éprise de CELESTIN et lui il est vrai hihihihihi mais as tu écouté à la sélection d'oran je t assure un vrai régale ds ma tête je dance avec celestin:crazy: :crazy: :crazy: je plane hihihi Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted March 26, 2007 Partager Posted March 26, 2007 celeste, tu parles de la chanson sur tout les toits.je le repete ici alors.ca me fait plaisir que tu aprecis tant. p.s. qui a dit que les machos n'ont rien a offrir??? Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted March 26, 2007 Partager Posted March 26, 2007 celeste, tu parles de la chanson sur tout les toits.je le repete ici alors.ca me fait plaisir que tu aprecis tant. p.s. qui a dit que les machos n'ont rien a offrir??? là je dois avouer que tu m'en bouches un coins !!! ton choix musical est exquis , luxueux vertueux, moi j'adore;) merci mon petit oranais Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 27, 2007 Partager Posted March 27, 2007 c'etait pas les deux pseudos :D plutoniquement. PS: Zidi kasse miss la loi. a bon??? alors c'est qui ??? miss la loi ???:blink: dis moi tu habite ou :shifty: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 27, 2007 Author Partager Posted March 27, 2007 a bon??? alors c'est qui ??? miss la loi ???:blink: dis moi tu habite ou :shifty: mdrrrr miss la loi, je suis ton voision, celui qui habite en face de chez toi :D j'habite alger, mais alger kbira :D plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 27, 2007 Partager Posted March 27, 2007 mdrrrr miss la loi, je suis ton voision, celui qui habite en face de chez toi :D j'habite alger, mais alger kbira :D plutoniquement. oui c'est vrai alger twila w 3rida ana j'habite f'alger l'e3rida et toi ??? Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 27, 2007 Author Partager Posted March 27, 2007 oui c'est vrai alger twila w 3rida ana j'habite f'alger l'e3rida et toi ??? ana neskoune fi alger elli 9addem al Bhar :D plutoniquement. PS: elle est où la blague d'aujourd'hui ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted March 27, 2007 Partager Posted March 27, 2007 ana tani fi alger li tahte ejbal :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts