tamimte 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Oui, j'ai pensé à ça aussi :mdr: meskina :confused: meskina meskina... je pense que c'est pas des cheveux, c'est une pub mensongère... Tu l'as fais toi???? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 meskina meskina... je pense que c'est pas des cheveux, c'est une pub mensongère... Tu l'as fais toi???? Oui, je l'ai fait mardi. J'ai les cheveux tout lisses et brillants. Je veux même plus les laver:o. Mais la coiffeuse a dit que mes cheveux seraient encore frisés. Mais bon si c'est des belles boucles, je serai contente. Je voulais les laver dimanche mais j'ai pas le bon shampoing donc j'irai lundi à la pharmacie pour me trouver le shampoing qu'il faut. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 Oui, je l'ai fait mardi. J'ai les cheveux tout lisses et brillants. Je veux même plus les laver:o. Mais la coiffeuse a dit que mes cheveux seraient encore frisés. Mais bon si c'est des belles boucles, je serai contente. Je voulais les laver dimanche mais j'ai pas le bon shampoing donc j'irai lundi à la pharmacie pour me trouver le shampoing qu'il faut. sérieux? ça t'as couté combien? ça dure combien de temps? et ça doit dépendre du type de cheveux pour que ça marche non? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 sérieux? ça t'as couté combien? ça dure combien de temps? et ça doit dépendre du type de cheveux pour que ça marche non? Ben moi, j'ai payé 164£ mais je suis à Londres. Et ils m'ont dit qu'il fallait le faire tous les 3 mois. Mais la prochaine fois, je le ferai chez moi maintenant que mes cheveux sont moins gros. Ma soeur, elle le fait chez elle, elle a trouvé des kits à 70€ Ben ma mère, ma soeur et moi, on a des cheveux totalement différents. Et sur ma soeur et ma mère, ça a bien marché. Les cheveux font plus forts et sont plus raides. Je verrai sur moi, lundi. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 20, 2010 Partager Posted November 20, 2010 En fait, ce que m'a expliqué ma soeur, c'est que quand tu mets le produit, il fallait bien raidir le cheveu après. Et c'est vrai que la coiffeuse a passé beaucoup de temps avec le fer et qu'elle a fait mes cheveux tout raides. Mais si t'as une soeur ou une amie qui peut te le faire, achète le kit et fais le chez toi. C'est pas compliqué. Moi, j'avais personne ici. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted November 21, 2010 Partager Posted November 21, 2010 mais meme si l effet part , la qualitée de cheveux s ameliore , donc si on les laisses un peu plus sans refaire , cava pas revenir exactement comme avant , non?:fear: Non non, je pense pas en tout cas :rolleyes:, vu que la keratine a été absorbé par les cheveux ! :D Enfin c'est ce que m'a dit ma cousine... mais apparement le lissage bresilien a plus d'effet sur les cheveux qui ont été victime de defrisage, coloration, a repetition ! On voit plus la difference... :52: Citer Link to post Share on other sites
diam's 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 ben moi j'ai fait le lissage samedi dernier , je les ai laver aujourd'hui ils etait facile à coiffer et tres doux c vraiment génial en plus j'ai bénéficier d'une promotion fin d'année ... Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 "]http://[/url] avant c'est quoi ça ?:chut: Citer Link to post Share on other sites
Altruiste.fr 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 mais apparement le lissage bresilien a plus d'effet sur les cheveux qui ont été victime de defrisage, coloration, a repetition ! On voit plus la difference... :52: Certaines parlent également de lissage japonnais moins agressif pour les cheveux que le lissage brésilien. Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Certaines parlent également de lissage japonnais moins agressif pour les cheveux que le lissage brésilien. c'est le contraire, le lissage brésilien c'est de la kératine et ne peut pas faire de mal... pour le japonais c'est autre chose, plus agressif mais les résultat sont plus spectaculaires (le problème c'est la repousse) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 c'est le contraire, le lissage brésilien c'est de la kératine et ne peut pas faire de mal... pour le japonais c'est autre chose, plus agressif mais les résultat sont plus spectaculaires (le problème c'est la repousse) Exact... lissage japonais = défrisage Alors que le lissage brésilien, va plûtot soigner les cheveux et bien sûr les detendre également ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Mon fer : Gama Italy. Je l'ai depuis 2006. Toujours aussi efficace. Utilisé dans les salons. Je le passe une à deux fois sur la mèche et c'est bon. Citer Link to post Share on other sites
Altruiste.fr 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 c'est le contraire, le lissage brésilien c'est de la kératine et ne peut pas faire de mal... pour le japonais c'est autre chose, plus agressif mais les résultat sont plus spectaculaires (le problème c'est la repousse) Bonjour , Merci pour l'info sign, je n'y connais rien pour cause je garde mes cheveux koffa hrach, le seul truc que je puisses faire en l'absence de mon mari (bien sûr) pour ne pas le faire fuir, c'est la mexicaine ça m'évite de prendre des risques. Citer Link to post Share on other sites
Rochenne 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Salam à tous, Je recherche un SUPER fer à lisser pour mes cheveux très crépus, limite afros ! j'en ai essayé pleins mais aucun ne marche sur ma nature de cheveux. J'ai entendu parler du Ga.ma. Est ce que quelqu'un connaît ? Pouvez vous me donner des avis (surtout si vous avez les cheveux crépus) Merci Je vends le KERAT-IN à très bon prix le produits + l'appareil lisseur + une formation gratuite d'application + UNE ATTESTATION FIN DE FORMATION contactez-nous par téléphone 0556880975 Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Je vends le KERAT-IN à très bon prix le produits + l'appareil lisseur + une formation gratuite d'application + UNE ATTESTATION FIN DE FORMATION contactez-nous par téléphone 0556880975 vous residez ou? Citer Link to post Share on other sites
Rochenne 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 vous residez ou? on est installé à OULED FAYET pour éclaircir on est une boite de communication qui S'appelle le MAG LOOK on fait des liens entre les professionnel et les sociétés qui vendent les produits cosmétique, on a conclus un marché avec la société LISSAGE BRESILIEN KERAT-IN ils nous ont fait un bon prix pour nos abonnées une formation gratuite pour l'application. Dites vous que le produit pour les non-abonnées fait 80000DA et la formation fait 15000DA par-contre pour les abonnées le prix est à 39500DA et la formation est gratuite + une ATTESTATION fin de Formation signée KERAT-IN Amicalement ROCHENNE ! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 pour celles que leur tignasse les répugne, un conseil, faites comme celle-ci:confused: elle etait plus belle sans !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 elle etait plus belle sans !!! tu vois! fais comme elle et tu peux balancer le fer à lisser contre le mur....Yet'henna el fertas men' macht erras:confused: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 tu vois! fais comme elle et tu peux balancer le fer à lisser contre le mur....Yet'henna el fertas men' macht erras:confused: cava pas!!! mais moi j ai pas les cheveux africains :w00t: mes cheveux deviennent comme l autre photo avec un simple coup de sechoir :cool: ... je veux balancer le sechoir contre le mur Citer Link to post Share on other sites
diam's 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Je vends le KERAT-IN à très bon prix le produits + l'appareil lisseur + une formation gratuite d'application + UNE ATTESTATION FIN DE FORMATION contactez-nous par téléphone 0556880975 mais c rien que pour les professionnel:( Citer Link to post Share on other sites
diam's 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 moi j'ai fait le lissage kerat-in y'a un mois et je suis toujours contante , il sont facile à coiffer c génial Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 moi j'ai fait le lissage kerat-in y'a un mois et je suis toujours contante , il sont facile à coiffer c génial Ca t'a lissé les cheveux aussi? Parce que selon le produit, les cheveux sont plus ou moins lissés. Citer Link to post Share on other sites
diam's 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Ca t'a lissé les cheveux aussi? Parce que selon le produit, les cheveux sont plus ou moins lissés. oui il sont lisse et facile à coiffer:busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Ca t'a lissé les cheveux aussi? Parce que selon le produit, les cheveux sont plus ou moins lissés. Alors moa, contente de ton lissage ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
rym-meriem 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Seule solution miracle pour vos cheveux: Le lissage brésilien. Je suis une professinnelle et si vous êtes intéressée, m'envoyer un mail cleopatre53@gmail.com Pour plus d'informations. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts