diam's 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Seule solution miracle pour vos cheveux: Le lissage brésilien. Je suis une professinnelle et si vous êtes intéressée, m'envoyer un mail cleopatre53@gmail.com Pour plus d'informations. je conseil de faire le lissage chez une coiffeuse pres de chez vous car vous aurez besoin d'y retourner pour les lisser au fer à liss 3 fois après l'application et au bout de du 4 ème jours c la coiffeuse elle meme qui vous fait votre premier lavage 'c comme ca que ca se passe pour kerat-in) Citer Link to post Share on other sites
rym-meriem 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Effectivement pendant les 3 jours qui suivent l'application du LB, il faut se rendre chez la coiffeuse pour bien sceller la kératine mais le 4ème jour, vous pouvez faire seule votre shampooing sans sulfate. La plupart des coiffeuses exigent des clientes de revenir au salon pour le shampooing uniquement pour encaisser 800 da. C'est commercial. Sinon, elles peuvent le faire toutes seules sans avoir à payer une somme pareille. Moi, je vends le shampooing sans sulfate à mes clientes sans leur imposer quoi que ce soit. Citer Link to post Share on other sites
diam's 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Effectivement pendant les 3 jours qui suivent l'application du LB, il faut se rendre chez la coiffeuse pour bien sceller la kératine mais le 4ème jour, vous pouvez faire seule votre shampooing sans sulfate. La plupart des coiffeuses exigent des clientes de revenir au salon pour le shampooing uniquement pour encaisser 800 da. C'est commercial. Sinon, elles peuvent le faire toutes seules sans avoir à payer une somme pareille. Moi, je vends le shampooing sans sulfate à mes clientes sans leur imposer quoi que ce soit. non! chez ma coiffeuse tout etais gratuit les 3 séance de lissage au fer à lisse et la séance lavage avec un broching;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 A vous lire les filles, je ne regrette pas de laisser mes cheveux longs! Ni brushing , ni 3amar bouzouar Un petit coup de brosse, parfois même pas et yallah:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
diam's 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 je vai faire kerat-in la semaine prochaine à 10.000 da je suis ravie de le faire à se prix car toutes les autre coiffeuse le font à 15000da et ca dépend des cheveux et de la longueur Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 jsai pa mais dmande a une coiffeuse Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
sonia 16 10 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 li hab echbah maakoul aah Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 A vous lire les filles, je ne regrette pas de laisser mes cheveux longs! Ni brushing , ni 3amar bouzouar Un petit coup de brosse, parfois même pas et yallah:mdr::D les chveux long c'est la galere un peu ,moi jai un carré maintnan :p Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 C'est pas l'équivalent d'un loyer / d'une paye ? :confused: fau soufrir pour etre belle alors depense tn fric:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts