Morphée 10 Posted November 22, 2008 Partager Posted November 22, 2008 Salam à tous, Je recherche un SUPER fer à lisser pour mes cheveux très crépus, limite afros ! j'en ai essayé pleins mais aucun ne marche sur ma nature de cheveux. J'ai entendu parler du Ga.ma. Est ce que quelqu'un connaît ? Pouvez vous me donner des avis (surtout si vous avez les cheveux crépus) Merci Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 22, 2008 Partager Posted November 22, 2008 Salam à tous, Je recherche un SUPER fer à lisser pour mes cheveux très crépus, limite afros ! j'en ai essayé pleins mais aucun ne marche sur ma nature de cheveux. J'ai entendu parler du Ga.ma. Est ce que quelqu'un connaît ? Pouvez vous me donner des avis (surtout si vous avez les cheveux crépus) Merci Salam Morphée ! Sois la bienvenue :40::40: Tiens nous avions fait il y a qq temps un sujet sur le "lissage japonais permanent" à défaut de ne trouver de super méga extra génial fer à lisser.... Peut*être que ça peut t'interesser ! http://www.forum*algerie.com/sante*beaute*voyage*cuisine/8355*x*tenso.html Sinon, moi j'adore les coupes "afro" que j'appelle "la gouffa" :p Je trouve ça très stylé et n'ai malheureusement le cheveu pour ! A la prochaine inch'Allah ! Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted November 22, 2008 Partager Posted November 22, 2008 Moi aussi j'aime bien les cheveux crépus ça donne un look particulier c'est vrai ça demande beaucoup de soin ceci dit les cheveux lisses c'est plus pratique mais les possiblités de coiffures sont limitées on ne peut pas avoir tout:D Le fer à lisser j'en connais pas mais je trouve qu'à une température aussi élevée les cheveux s'abiment non!? Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted November 22, 2008 Partager Posted November 22, 2008 il y a les nouveaux fer avec ions qui sont eficaces sinon tu as les produit afro americains, ce sont des creme pour lisser les chveux, cest permanent, ca dure plusieur mois, cest ce qu'utilise les femmes noires pour avoir les cheveu aussi raide Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 22, 2008 Partager Posted November 22, 2008 Mon chéri vient de rentrer des "pays de la culture" et a pensé à l'enrichissement personnel de sa femme en me ramenant les derniers "public", "voici" et compagnie (il m'aime bcp mon homme car je sais que ça a du lui briser le coeur d'acheter ça, comme s'il perdait un morceau de cerveau !) Bref, moi je suis trop contente :D ET j'ai trouvé une pub pour le dernier fer à lisser Dessange le "shinetherapy" (huumm, tout un programme). Ce fer, en plus d'être le "premier diffuseur d'actions de soin et de brillance", semble avoir une température de chauffe réglable et iliktronik ! Morphée, as*tu essayé ce modèle ?! Peux*tu nous casser le mythe du fer qui lisse, qui soigne, qui fait briller et qui rend beaux tes cheveux ?! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Morphée 10 Posted November 22, 2008 Author Partager Posted November 22, 2008 Fer à lisser pour cheveux crépus Merci pour vos réponses les filles ! :thumbup: A bientôt inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 22, 2008 Partager Posted November 22, 2008 il y a les nouveaux fer avec ions qui sont eficaces sinon tu as les produit afro americains, ce sont des creme pour lisser les chveux, cest permanent, ca dure plusieur mois, cest ce qu'utilise les femmes noires pour avoir les cheveu aussi raide Salut Firdaws :o Perso. j'ai des copines qui utilisent les défrisants afro. et ça abime bcp les cheveux pour un résultat que je trouve très moyen. Faut d'ailleurs les relisser au fer ou à la brosse derrière. Le cheveu crépu semble plus fragile dans le sens où les fourches sont encore plus visibles et l'aspect fait vite brûlé avec ces défrisants. Non vraiment si elle souhaite avoir les cheveux lisses = lissage japonais ! C'est cher mais là t'es vraiment tranquille et c'est beau ! Photos ! :D Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 merci pour ta reponse ryline, je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est sur que cela abime le cheveu, surtout quand on a pas de vrai cheveux africains, qui sont quand même assez epais par rapports aux notres j'ai une amie qui utilise ça (malienne) et pourtant cela marche bien enfin c'etait une propostion comme une autre:) sinon à quoi consiste le lissage japonais???? c'est le resultat des photos? (spectaculaire surtout la derniere photo! sur la derniere on voit bien la difference du cheveu d'africaine beaucoup plus epais et sec!) Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 25, 2008 Partager Posted November 25, 2008 fé gaffe avec les creme afro pour deffrisage en cas sa fé perdre des cheuveux pour la plaque je c pa koi te conseillé jé lé cheuveux ondulé dc facile a lisser au plaque mé tu pe aller voir un coiffeur et demander moi jachete tt mes truc pour cheveux chez mon coiffeur c mieu pour la qualité Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 Ne vous casser pas trop la tète , solution miracle boule a zero:D pour toute atteinte aux cheveux:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted December 4, 2008 Partager Posted December 4, 2008 Merci du conseil voyageur!;) c'etait si simple...:crazy: qu'on est bete!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
joseph13 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 Salut, J'ai les cheveux hyper crêpus aussi et franchement c'est autre que la galère, j'ai cherché pendant longtemps de bonnes plaques ou fer mais bon, j'en ai déduit qu'il n'y pas que les professionnelles qui sont efficaces même si un peu plus chères. Je te conseille ce site Produits de beauté - Matériel de coiffure - Soins des cheveux, c'est le meilleur et le moins cher que j'ai pu trouver. Bon courage à toi Citer Link to post Share on other sites
diam's 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 pour quoi ne pas faire le lissage brésilien c efficase Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 pour quoi ne pas faire le lissage brésilien c efficase C'est ce que j'ai fait. Je me laverai les cheveux, dimanche. Je vous dirai ce que ça donne. J'ai les cheveux hyper frisés. Ils gonflent et quand je les coiffe, ils sont crépus. Je lisse que la mèche de devant avec un lisseur et ceux de derrière, je les attache en chignon ou en tresse. J'ai préféré le lissage brésilien que le lissage japonais. Parce que le premier soigne le cheveu avec de la kératine alors que l'autre, ce n'est qu'un nouveau défrisage. En tout cas, c''est ce qu'on m'a dit. Citer Link to post Share on other sites
diam's 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 C'est ce que j'ai fait. Je me laverai les cheveux, dimanche. Je vous dirai ce que ça donne. J'ai les cheveux hyper frisés. Ils gonflent et quand je les coiffe, ils sont crépus. Je lisse que la mèche de devant avec un lisseur et ceux de derrière, je les attache en chignon ou en tresse. J'ai préféré le lissage brésilien que le lissage japonais. Parce que le premier soigne le cheveu avec de la kératine alors que l'autre, ce n'est qu'un nouveau défrisage. En tout cas, c''est ce qu'on m'a dit. bonsoir dit moi ou t'a fait ton lissage brésilien et à combien car je suis tres interessé Citer Link to post Share on other sites
diam's 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 moi j'ai les cheveux mi lon la coiffeuse m'a dit qu'ele me les ferai à 15000 da (kerat-in ) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 bonsoir dit moi ou t'a fait ton lissage brésilien et à combien car je suis tres interessé Je vis à Londres donc ça ne te dirait rien. Mais il existe déjà un sujet sur ce forum qui parle de lissage brésilien à Alger. Les filles donnent les noms des salons et les prix. Fais une petite recherche ;) Je crois que c'est " où faire un lissage brésilien à Alger?" Citer Link to post Share on other sites
diam's 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Je vis à Londres donc ça ne te dirait rien. Mais il existe déjà un sujet sur ce forum qui parle de lissage brésilien à Alger. Les filles donnent les noms des salons et les prix. Fais une petite recherche ;) Je crois que c'est " où faire un lissage brésilien à Alger?" t'a utilisé quel marque Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 t'a utilisé quel marque Je ne sais pas. Le produit était dans un bol. Sinon, tu peux acheter les kits sur internet mais je ne sais pas s'ils livrent en Algérie. Pour 80€, t'as un kit. C'est ce que je ferai après. Mais la première fois, j'ai préféré faire chez la coiffeuse pour qu'elle me le fasse bien. Citer Link to post Share on other sites
diam's 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 merci pour tes conseils Citer Link to post Share on other sites
diam's 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 après etre sortie du salon t'a été satisfaite du résultat Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 après etre sortie du salon t'a été satisfaite du résultat Ah oui! Très! Mes cheveux sont tout lisses. Mais on m'a fait un brushing plus le fer. Et ils font propres alors qu'on n'a pas rincé le produit. Mais la coiffeuse a dit que quand je les laverai, ils seront encore frisés. Ma soeur qui l'a fait aujourd'hui à la maison m'a dit qu'elle a le cheveu tout gras. Mais t'as vu, le sujet dont je t'ai parlé a été remonté et une fille en a fait un chez elle ( Keratin Instant) et ses cheveux sont lisses alors qu'elle était frisée. Il doit être plus fort que le mien. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 Salam à tous, Je recherche un SUPER fer à lisser pour mes cheveux très crépus, limite afros ! j'en ai essayé pleins mais aucun ne marche sur ma nature de cheveux. J'ai entendu parler du Ga.ma. Est ce que quelqu'un connaît ? Pouvez vous me donner des avis (surtout si vous avez les cheveux crépus) Merci tu n'as tout de même pas des fils de barbelet y a de mecs qui aiment les cheveux crépus, comme moi par exemple-:confused: alors, pas la peine de te casser la tête, une peigne et un sèche cheveux feront l'affaire:confused: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 tu n'as tout de même pas des fils de barbelet y a de mecs qui aiment les cheveux crépus, comme moi par exemple-:confused: alors, pas la peine de te casser la tête, une peigne et un sèche cheveux feront l'affaire:confused: un mec aime les cheveux crépus :confused::confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 un mec aime les cheveux crépus :confused::confused::confused::confused: oui, je ne suis pas une exception:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts