Jump to content

Fer à lisser pour cheveux crépus

Recommended Posts

Seule solution miracle pour vos cheveux: Le lissage brésilien.

Je suis une professinnelle et si vous êtes intéressée, m'envoyer un mail cleopatre53@gmail.com

Pour plus d'informations.

je conseil de faire le lissage chez une coiffeuse pres de chez vous car vous aurez besoin d'y retourner pour les lisser au fer à liss 3 fois après l'application et au bout de du 4 ème jours c la coiffeuse elle meme qui vous fait votre premier lavage 'c comme ca que ca se passe pour kerat-in)

• 2 weeks later...
  • Réponses 84
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Effectivement pendant les 3 jours qui suivent l'application du LB, il faut se rendre chez la coiffeuse pour bien sceller la kératine mais le 4ème jour, vous pouvez faire seule votre shampooing sans sulfate.

La plupart des coiffeuses exigent des clientes de revenir au salon pour le shampooing uniquement pour encaisser 800 da. C'est commercial. Sinon, elles peuvent le faire toutes seules sans avoir à payer une somme pareille.

Moi, je vends le shampooing sans sulfate à mes clientes sans leur imposer quoi que ce soit.

Effectivement pendant les 3 jours qui suivent l'application du LB, il faut se rendre chez la coiffeuse pour bien sceller la kératine mais le 4ème jour, vous pouvez faire seule votre shampooing sans sulfate.

La plupart des coiffeuses exigent des clientes de revenir au salon pour le shampooing uniquement pour encaisser 800 da. C'est commercial. Sinon, elles peuvent le faire toutes seules sans avoir à payer une somme pareille.

Moi, je vends le shampooing sans sulfate à mes clientes sans leur imposer quoi que ce soit.

non! chez ma coiffeuse tout etais gratuit les 3 séance de lissage au fer à lisse et la séance lavage avec un broching;)

• 1 year later...
A vous lire les filles, je ne regrette pas de laisser mes cheveux longs!

Ni brushing , ni 3amar bouzouar

Un petit coup de brosse, parfois même pas et yallah:mdr::D

les chveux long c'est la galere un peu ,moi jai un carré maintnan :p