FRAISE 10 Posted November 22, 2008 Partager Posted November 22, 2008 L'univers semble mort autour de mon apparence Le paradis est loin qui peux le franchir??? Seule l’Ame morte dans son jeune age, ou le sage d’esprit et celui que dieu a choisi J’ai rêver des jours meilleurs, évoquer la sagesse et m’entouré de jouissance de la vie Je vie ça parmis mes siens mais je relève de la volonté pour crier à l’aide Citer Link to post Share on other sites
ZYRIAB 10 Posted November 22, 2008 Partager Posted November 22, 2008 c'est un appel au S.O.S !!ghir el khir incha allah:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 23, 2008 Partager Posted November 23, 2008 Labes 3lik, tant que tu es parmi tes siens , t'as pas besoin de crier:mdr: Citer Link to post Share on other sites
FRAISE 10 Posted December 27, 2008 Author Partager Posted December 27, 2008 c'est un appel au S.O.S !!ghir el khir incha allah:( Labes 3lik, tant que tu es parmi tes siens , t'as pas besoin de crier merci de me lire zyriab et chamane:) un coup de blouse plutot:online2long: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 27, 2008 Partager Posted December 27, 2008 tres beau mais pk cet air melancolique Citer Link to post Share on other sites
FRAISE 10 Posted December 27, 2008 Author Partager Posted December 27, 2008 tres beau mais pk cet air melancolique merci la vie est injuste Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 28, 2008 Partager Posted December 28, 2008 L'univers semble mort autour de mon apparence Le paradis est loin qui peux le franchir??? Seule l’Ame morte dans son jeune age, ou le sage d’esprit et celui que dieu a choisi J’ai rêver des jours meilleurs, évoquer la sagesse et m’entouré de jouissance de la vie Je vie ça parmis mes siens mais je relève de la volonté pour crier à l’aide ne sois pas mélancolique fraisa :D t'es parmis nous rien a craindre ;) félicitation :40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts