admin 2 Posted November 22, 2008 Partager Posted November 22, 2008 Microsoft de Steve Balmer a levé un coin de voile sur son prochain système d'exploitation à l'occasion de sa conférence PDC 2008 (Professional Developers Conference). L'éditeur vient de présenter une première « pré*bêta technique » de Windows 7, la prochaine mouture de son système d'exploitation Windows. Il a parallèlement dévoilé un nouveau système d'exploitation en ligne * Windows Azure * et annoncé une version Web à venir de sa suite Office. En parallèle, une version pré*bêta a été remise aux développeurs. Les choses sérieuses commencent pour Windows 7 qui a (...) * IT Mag n°149 IT MAG Citer Link to post Share on other sites
DjakDjouK 10 Posted November 25, 2008 Partager Posted November 25, 2008 En effet la prochaine version de Windows est prévu fin 2009, après le flop de vista la derniere version dit-on se rapproche plus de XP qui a mon avis a de longues années devant lui (stabilité, ressource machine ...etc.) j'ai déjà testé vista chez un ami et j'ai pas pu lui installé quelques logiciels vu qu'il me refuse leurs cracks (une très grande contrainte chez nous donc Oust) Citer Link to post Share on other sites
Christobal 10 Posted December 5, 2008 Partager Posted December 5, 2008 Pour ce qui est de la sécurité en général et les cracks, je pense ke windows 7 ne sera pa plu tolérant que son prédécesseur Vista Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts