sui generis 10 Posted November 22, 2008 Partager Posted November 22, 2008 Je débarque à l'instant et espère quelques discussions agréables avec mes compatriotes. Je ne vis plus au pays mais mon attachement lui reste profond et acquis ad vitam aeternam . J'ai le caractère entier, le verbe franc et un goût certain du débat. J'aime cependant que ce dernier reste courtois même si les opinions divergent. Question élémentaire de respect tant de l'autre que de soi*même . Je suis assez eclectique en matière de discussions et ne renie pas l'humour ni l'autodérision. :p Au plaisir de vous lire très bientôt en espérant voir la communauté m'accepter :p Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 22, 2008 Partager Posted November 22, 2008 BIENVENUE A TOI :goodluck: j'espere que tu vas passer de tres bon moments sur ce forum et participer a des discussion interessante ou tu pourra debatre comme bon te semble :40: Citer Link to post Share on other sites
sui generis 10 Posted November 22, 2008 Author Partager Posted November 22, 2008 Merci beaucoup lady :p Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted November 22, 2008 Partager Posted November 22, 2008 Je débarque à l'instant et espère quelques discussions agréables avec mes compatriotes. Je ne vis plus au pays mais mon attachement lui reste profond et acquis ad vitam aeternam . J'ai le caractère entier, le verbe franc et un goût certain du débat. J'aime cependant que ce dernier reste courtois même si les opinions divergent. Question élémentaire de respect tant de l'autre que de soi*même . Je suis assez eclectique en matière de discussions et ne renie pas l'humour ni l'autodérision. :p Au plaisir de vous lire très bientôt en espérant voir la communauté m'accepter :p Bonjour et bienvenue parmi nous:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 22, 2008 Partager Posted November 22, 2008 Vous êtes à la bonne adresse.... Citer Link to post Share on other sites
sui generis 10 Posted November 23, 2008 Author Partager Posted November 23, 2008 Merci de votre accueil :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts