SamJazz 10 Posted November 22, 2008 Partager Posted November 22, 2008 coucou a tous les membres ... comment allez vous ? et bien voila moi c'est SAM je suis d'alger et je me suis inscrit sur ce forum dans le but de trouver de l'aide pour créer une association d'aide humanitaire en fait on veut aider les enfants (malades, abondonnés, handicapés ...) surtout et tous ceux qui ont besoin d'aide ! enfin j'adore le jazz et je suis passionné de lecture ... enfin vous découvrirez tout au fil du temps ! A Ciao Les Amis ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 22, 2008 Partager Posted November 22, 2008 coucou a tous les membres ... comment allez vous ? et bien voila moi c'est SAM je suis d'alger et je me suis inscrit sur ce forum dans le but de trouver de l'aide pour créer une association d'aide humanitaire en fait on veut aider les enfants (malades, abondonnés, handicapés ...) surtout et tous ceux qui ont besoin d'aide ! enfin j'adore le jazz et je suis passionné de lecture ... enfin vous découvrirez tout au fil du temps ! A Ciao Les Amis ! J'ai aimé votre pseudo,ça me rappelle Henri Matisse, j'adore ces tableaux Soyez le bienvenu Citer Link to post Share on other sites
Slowblues in Alg 10 Posted November 23, 2008 Partager Posted November 23, 2008 salut sam, moi aussi je suis nouveau et j'adhère à fond à votre cause, en quoi peut-on aider, comment ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 23, 2008 Partager Posted November 23, 2008 Bienvenue SamJazz. Je te souhaite de réussir dans ton projet. Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 23, 2008 Partager Posted November 23, 2008 BIENVENUE A TOI SAM :goodluck: J'espere que tes preojet se realiseron c'est une tres bonne idees ton association !! au plaisir de te lire et de faire connaissance :40: Citer Link to post Share on other sites
SamJazz 10 Posted November 23, 2008 Author Partager Posted November 23, 2008 bonsoir a tous, et merci pour vos soutiens ! j'espere qu'a l'avenir je serai un peu plus présent mais en ce moment je ne sais plus ou donner de la tête ! a ciao les amis ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts