djalti 10 Posted November 22, 2008 Partager Posted November 22, 2008 Après des heures de sexe acrobatique et réellement épuisant avec une blonde, un type file à la cuisine pour manger quelque chose, histoire de reprendre des forces. Il ouvre le frigo, prend du lait frais et s'en sert un grand verre. Avant de le boire, il réalise que son sexe est encore tout chaud après tant d'effort ! :04: Histoire de le rafraîchir, il le plonge dans le verre de lait ! À ce moment là, la blonde entre dans la cuisine et s'écrie : "haaa... je comprends maintenant ! je m'étais toujours demandé comment vous faites pour la recharger" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 22, 2008 Partager Posted November 22, 2008 Après des heures de sexe acrobatique et réellement épuisant avec une blonde, un type file à la cuisine pour manger quelque chose, histoire de reprendre des forces. Il ouvre le frigo, prend du lait frais et s'en sert un grand verre. Avant de le boire, il réalise que son sexe est encore tout chaud après tant d'effort ! :04: Histoire de le rafraîchir, il le plonge dans le verre de lait ! À ce moment là, la blonde entre dans la cuisine et s'écrie : "haaa... je comprends maintenant ! je m'étais toujours demandé comment vous faites pour la recharger" :mdr: a t il bu son lait apres ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted November 22, 2008 Partager Posted November 22, 2008 a t il bu son lait apres ? :04: bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 22, 2008 Partager Posted November 22, 2008 Après des heures de sexe acrobatique et réellement épuisant avec une blonde, un type file à la cuisine pour manger quelque chose, histoire de reprendre des forces. Il ouvre le frigo, prend du lait frais et s'en sert un grand verre. Avant de le boire, il réalise que son sexe est encore tout chaud après tant d'effort ! :04: Histoire de le rafraîchir, il le plonge dans le verre de lait ! À ce moment là, la blonde entre dans la cuisine et s'écrie : "haaa... je comprends maintenant ! je m'étais toujours demandé comment vous faites pour la recharger" :mdr: Chargeur Nokia sans doute... Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted November 22, 2008 Partager Posted November 22, 2008 Après des heures de sexe acrobatique et réellement épuisant avec une blonde, un type file à la cuisine pour manger quelque chose, histoire de reprendre des forces. Il ouvre le frigo, prend du lait frais et s'en sert un grand verre. Avant de le boire, il réalise que son sexe est encore tout chaud après tant d'effort ! :04: Histoire de le rafraîchir, il le plonge dans le verre de lait ! À ce moment là, la blonde entre dans la cuisine et s'écrie : "haaa... je comprends maintenant ! je m'étais toujours demandé comment vous faites pour la recharger" :mdr: o la gourde, la crédule, la niaise, el mahboula. Elle croit vraiment qu'en gavant un membre au lait, il devient efficace. Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted November 23, 2008 Partager Posted November 23, 2008 Perso... On m'a dit que sa n'avait pas le gout de lait... :-D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted November 23, 2008 Partager Posted November 23, 2008 Perso... On m'a dit que sa n'avait pas le gout de lait... :-D Qui ça on:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted November 23, 2008 Partager Posted November 23, 2008 "elles" si tu veux MDR!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts