Jump to content

10 millions pour épouser la fille de Tyson

Recommended Posts

Pour le bonheur de sa fille, Mike Tyson est prêt à déposer 10 millions de dollars sur la table. Cette somme est réservée à l’homme qui va épouser son enfant.

Mike Tyson, ancien boxeur de 53 ans, s’inquiète pour sa fille. En effet, cette dernière n’a pas encore trouvé l’homme de sa vie. Ceci, en raison de son apparence. Mitchell Tyson, en réalité, a hérité de quelques traits physiques de son père.

Grande et imposante, avec une belle peau foncée, elle pèse 150 kilos et est naturellement une femme avec de la rondeur. Juste que cette rondeur qui est de trop, ne lui permet pas de se mettre en couple avec un homme. Car ceux-ci ne s’intéressent pas à elle. C’est donc pour cela que Mike Tyson a fait sortir le grand jeu, espérant que le prince charmant qui va épouser sa fille viendra un jour.

Source : BéninTimes

10 millions de dollars, pour la moitié je veux bien lui chercher quelqu'un - un algérien cherchant les papiers sera facile à trouver, en prime il aura du fric et la fille d'un célèbre boxeur, enfin il aura intérêt à filer droit...

10 millions de dollars ,tu peux envoyer mon cv  et je dis ça sans savoir a quoi elle ressemble .

ah tiens la voila 

Résultat de recherche d'images pour "la fille de mike tyson"

bon ça va quoi , j'en connais qui ont eu la meme chose sans les millions et ils en sont pas morts....ca va elle est pas hideuse non plus  et dire que si c'etait le pere ,nos beurettes l'auraient fait pour pas un sous dirait bassem - qu est ce qu'il devient lui . ...je suppose que les 10 millions il les donnera pas a n'importe quel profil aussi  sinon y a plein de candidats.

ça m'interesse -enfin les 10 millions -mais bon si a chaque fois que je lui tape un coup de pression pour  faire bouzellouf ou douara ,elle appelle son pere et que je me retrouve aux urgences ,c'est chaud !.

la femme noire souffre d'un vrai probleme d'integration ,concurrencée par la femme blanche aux etats unis et a la fois par la femme europeenne et les beurettes  en europe , elle  est delaissée par  l'homme noir et le petit pourcentage de blancs qui sont attirés par la femme noire ne peut pas absorber l'offre .Tyson a donc raison de compenser  le tapage des medias en faveur du metissage  excusivement de l'homme noir , par les dollars ...en france il  y a un vrai probleme de celibat de la femme noire , les couples endogamesafro ne se forment quasiment plus .

appelle le et si elle sait cuisiner , dis lui que je suis ok ,je viendrais avec une patisserie et lui avec l'argent on fera l'echange et je l'emmenerais mais dis lui bien  que comme omar  et abu baker j'ai droit a 4 femmes , elle, c'est deja au moins 3 + une autre  hhh...sur la photo elle fait pas 150 ,peut etre 100 depuis elle a du prendre encore 50.

Edited by koceyla

Les noirs c'est comme les beurs, dès qu'ils ont un peu de fric ils se tournent vers l'occident.

Donne-moi ton cv que je l'envoie, je demande juste 5%, j'hésite peut-être 10 % si je dois voyager aux usa pour te présenter, j'espère que tu parles Anglais.

Cuisiner ? Si elle a de faux ongles c'est foutu mais bon y'a d'excellents traiteurs, tu en auras les moyens et elle aussi. Veste léopard, c'est une féline, tu l'aimeras beaucoup.

Je ne crois pas qu'il soit conseiller de parler de polygamie, s'il paye une telle somme ce n'est pas pour que sa fille ait des rivales, peut-être présenter tes autres femmes comme aide envers elle...

Pour son poids, parle lui du bienfait du jeun et de manger en petite quantité, fini mcdo, pizza hut et cie, fait lui une salade à l'huile d'olive.

Au vu du prix, le papa aime beaucoup sa fille tu devras être très attentionné, st valentin et tout et tout avant de lui demander de se convertir et lui parler de Malcom X, janet et germaine jackson, kunta kinté, etc.

Avec un petit tour sur le net, on remarque que la perruque, les faux ongles, faux cils, des noirettes passent très bien. Avec rokia diallo qui demande même un sparadra pour noirs. Macron qui offre des papiers pour un noir...

Les noirs américains ont une bonne place. Ce peuple aussi mérite d'être étudié, ils sont aussi racistes que les autres et possèdent un lobby chose que les maghrébins n'ont pas.

Beaucoup de noirettes sont aussi grosses que la fille de Tyson et n'ont aucun mal à trouver un compagnon, d'ailleurs ce sont elles que l'ont voit le plus avec des poussettes pousser tout le monde et toussssssst (tiper hahaha) et hogra une spécialité.

les noirs americains depuis 20 ans  ont beaucoup aidé  la communauté black mondiale  sur le plan mediatique -beaucoup d'acteurs black  jouant des roles de personnages bien integré ...la femme blanche aussi en a fait un mythe , a la recherche d'exotisme et d'une descendance  n'ayant pas besoin d'utiliser les cabines a uv- a une epoque c'etait tres tendance le bronzage -le noir etait l'homme ideal ...depuis la beurette lui a emboité le pas denigrant par la meme occasion le maghrebin archaique et sans savoir vivre , peut etre une revanche sur  le metissage du maghrebin .

bien evidemment que dans une societe ou la communication est ultra presente ,il faut disposer d'un lobby - tout se vend ,il faut juste des vendeurs et un produit ...notre soucis a nous c'est que personne ne veut nous vendre parmi  ceux qui brillent -parce que nous sommes un handicap a la reussite de ces exceptions -L' islamisme nous a causé beaucoup de tord et les faits divers egalement .

Les noirs aiment les maghrébines, tout comme les maghrébins aiment les occidentales. L'occidental quant à lui fait couple avec un peu tout le monde, certains sont avec des noirettes, d'autres des arbiyettes, d'autres avec des asiates. Il y a des noirs beaux, je ne sais pas quel pays arabe les hommes aiment les algériennes ?

a partir du moment ou l'on vit a l'etranger avec pour but d'y rester parce qu'il n'y aucun espoir de changement dans les pays d'origine ,l'integration va par etape - d'abord on est passé de la carte de sejour a la double nationalité puis a la nationalité , alors que pour les parents ,changer les papiers c'etait deja une enorme rupture qu'ils n'osaient pas realiser -puis maintenant c'est le metissage -le but c'est de terminer comme les italiens ou les espagnols  et de disparaitre dans le moule ...les maghrebins disparaissent aussi , ils gardent juste l'islam qu'ils ont reinventé pour l'adapter a la culture europeenne -bientot ils vont manger du porc halal sacrifié selon le rite islamique en direction de la quibla ...ainsi va la vie du migrant quelque soit la raison qui l'a amené a partir ,il y a un enorme prix a payer pas toujours visible au moment de la prise de decision. En realité ce qui est a l origine du metissage , des migrations ect c'est souvent l'economie et la situation politique donc si y a quelqu'un de responsable ,c'est bien les gouvernements arabo musulmans ou les dictateurs africains qui dirigent les pays d'origine -faut pas chercher plus loin !.

Edited by koceyla

Pas vraiment d'accord, même en étant loin on garde qui nous sommes, tout dépend de l'amour et intérêt que nous portons à notre propre culture. Par exemple je me plains de l'algérie et pourtant je ne saurais expliquer ce que j'aime à Alger, le chaabi dans la rue, l'odeur de chorba, les labanins, j'aimais aussi la pauvreté des algériens (ça a changé à moins qu'ils aient toujours été riches ? ) . Je ne me vois pas agir en française, ni avoir sa culture, ça ne m'intersse pas et je n'ai pas l'admiration et ce mimitisme, je trouve l'arabité bien plus raffinée. Je ne suis pas noire non plus, il faut apprendre qui on est, m'enfin pfff les gens ont même perdu leur genre et l'enfant se prend pour un adulte...

Ils se métissent parce qu'ils s'en foutent de leurs origines, de leur religion, de leur langue, il n'y a plus de principe, plus d'éducation, le bon ou le mauvais kifkif,

J'aime aussi la france et je lui reconnais ses reprères et codes. Ceux qui se métissent c'est une troisième voire quatrième culture, ni d'origine ni du sol.

• 1 month later...
  • 8 months later...
On 29/02/2020 at 14:25, Aghabie said:

10 millions de dollars, pour la moitié je veux bien lui chercher quelqu'un - un algérien cherchant les papiers sera facile à trouver, en prime il aura du fric et la fille d'un célèbre boxeur, enfin il aura intérêt à filer droit...

le problème c'est son père