kamy 10 Posted November 22, 2008 Partager Posted November 22, 2008 COLOR="Red"]Mangez 5 fruits et légumes par jour!! c'est anti-cancérigène:clover::clover: Arrêtez un les fast-food!! au moin le week end :40::40: qui aime les fast food ??!!:rolleyes::crazy:[/color] Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 22, 2008 Partager Posted November 22, 2008 [COLOR="Red"]Mangez 5 fruits et légumes par jour!! c'est anti-cancérigène:clover::clover: Arrêtez un les fast-food!! au moin le week end :40::40: qui aime les fast food ??!!:rolleyes::crazy: Je n'aime pas les fast-food aussi j'ai honte d'avouer que j'y vais environ une fois par mois pour faire plaisir a mon mari qui aime ça. Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted November 23, 2008 Author Partager Posted November 23, 2008 Je n'aime pas les fast-food aussi j'ai honte d'avouer que j'y vais environ une fois par mois pour faire plaisir a mon mari qui aime ça. une fois par semaine uuuummmmm allez!!! on va dire que ce n'est pas méchant Saly !! mais il faut qu'il soit un bon endroit ( un beau resto où, tu peux passé de très bon moment avec ton mari:Bisous!:clover::clover::40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 23, 2008 Partager Posted November 23, 2008 une fois par semaine uuuummmmm allez!!! on va dire que ce n'est pas méchant Saly !! mais il faut qu'il soit un bon endroit ( un beau resto où, tu peux passé de très bon moment avec ton mari:Bisous!:clover::clover::40::40::40: Je pense que je suis une mauvaise élève, je m'auto-flagelle Kamy... :D J'adooorre la mal-bouffe et même si j'y vais pas plus d'une fois par semaine (histoire d'avoir une conscience pas trop lourde), je t'assure que c'est ni pour l'endroit ni pour passer un "bon moment" avec mon homme...c'est pour la BOUFFE !! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted November 23, 2008 Partager Posted November 23, 2008 Je pense que je suis une mauvaise élève, je m'auto-flagelle Kamy... :D J'adooorre la mal-bouffe et même si j'y vais pas plus d'une fois par semaine (histoire d'avoir une conscience pas trop lourde), je t'assure que c'est ni pour l'endroit ni pour passer un "bon moment" avec mon homme...c'est pour la BOUFFE !! :cool: ah la mal bouffe, qu'est ce que c'est bon:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted November 23, 2008 Author Partager Posted November 23, 2008 Bon appétit comme même :p !! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted November 23, 2008 Partager Posted November 23, 2008 COLOR="Red"]Mangez 5 fruits et légumes par jour!! c'est anti-cancérigène:clover::clover: Arrêtez un les fast-food!! au moin le week end :40::40: qui aime les fast food ??!!:rolleyes::crazy:[/color] moi je n'aime pas sauf de temps en temps quant j'ai envie de manger une pizza et encore faut que ça soit chez quelqu'un que je connais et qui fait de la bonne bizza ( méme si c'est un peu chér:(:D) mais sinon je ramene avec moi de la maison presque tt les jours;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 23, 2008 Partager Posted November 23, 2008 il ns coneil de manger 5 fruit et legume par jour . mais le prix des legumes augmente c du nimporte koi moi je mange au kebab mais c rare car jé pa toujour de tunes 10 euro sa fé cher si on y va tt le temp Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted November 23, 2008 Author Partager Posted November 23, 2008 il ns coneil de manger 5 fruit et legume par jour . mais le prix des legumes augmente c du nimporte koi moi je mange au kebab mais c rare car jé pa toujour de tunes 10 euro sa fé cher si on y va tt le temp oui c'est vrai!! au souk !! tu peux pas acheté une variété de légumes et de fruits ... les marchants abusent coméme !! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 23, 2008 Partager Posted November 23, 2008 oui c'est vrai!! au souk !! tu peux pas acheté une variété de légumes et de fruits ... les marchants abusent coméme !! :rolleyes: non mé ds les magasin sa coute plu cher qu'avant cé vré Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted November 23, 2008 Author Partager Posted November 23, 2008 non mé ds les magasin sa coute plu cher qu'avant cé vré oui!! c'est vrai!! tres cher!! parce que ils lavent leurs marchandise pour la publicité!! c tout!! en tout les cas je préfère les fruits et légumes avec leurs bonne terre et leurs propre odeurs!! mieux que lavé!! :clover::clover: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 23, 2008 Partager Posted November 23, 2008 oui!! c'est vrai!! tres cher!! parce que ils lavent leurs marchandise pour la publicité!! c tout!! en tout les cas je préfère les fruits et légumes avec leurs bonne terre et leurs propre odeurs!! mieux que lavé!! :clover::clover: moi comme cé tro cher ds les magasin jachete du surgelé :( mais bon c quan meme bon ya de tt dedan mais je prefere les fruit et legume du bled il son meilleur ils sont pa trafiqué Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted November 23, 2008 Partager Posted November 23, 2008 COLOR="Red"]Mangez 5 fruits et légumes par jour!! c'est anti-cancérigène:clover::clover: Arrêtez un les fast-food!! au moin le week end :40::40: qui aime les fast food ??!!:rolleyes::crazy:[/color] hihih j'adore les fast food et je me porte bien:p Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 23, 2008 Partager Posted November 23, 2008 moi comme cé tro cher ds les magasin jachete du surgelé :( mais bon c quan meme bon ya de tt dedan mais je prefere les fruit et legume du bled il son meilleur ils sont pa trafiqué De toute façon, surgelés, frais et en boîte, les légumes apportent les mêmes valeurs nutritives ! Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted November 23, 2008 Partager Posted November 23, 2008 moi ce que j'ame chez les fast food c'est que c'est FAST ..surtout si on a pas le temps de cuisiner comme moi en ce moment.. mais quand j'ai le temps je mange trés nature et sutout pa de friture Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted November 23, 2008 Author Partager Posted November 23, 2008 hihih j'adore les fast food et je me porte bien:p Abonn!!!! :confused::confused:je ne te cache pas moi aussi!! mais !! :crazy: il faut changé notre mauvaise habitude!! Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted November 23, 2008 Author Partager Posted November 23, 2008 moi comme cé tro cher ds les magasin jachete du surgelé :( mais bon c quan meme bon ya de tt dedan mais je prefere les fruit et legume du bled il son meilleur ils sont pa trafiqué mais non Lady!! les surgelé !! cancérogène c'est la maladie elle même surtout en Algérie y a pas de contrôle!!!! des surgelé daté de X temps!! jamais!! :rolleyes: c'est une bêtise humaine!! :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 23, 2008 Partager Posted November 23, 2008 mais non Lady!! les surgelé !! c'est la maladie elle même surtout en Algérie y a pas de contrôle!!!! des surgelé daté de X temps!! jamais!! :rolleyes: c'est une bêtise humaine!! :chut: cé vré :eek: mais ya les date dessus :( c jamai perimé quan je les achete et jé jamais été malade tu va me faire peurrrr Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted November 23, 2008 Partager Posted November 23, 2008 Abonn!!!! :confused::confused:je ne te cache pas moi aussi!! mais !! :crazy: il faut changé notre mauvaise habitude!! plutard j'ai pas la tête pour penser à changer Docteur;) Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted November 23, 2008 Author Partager Posted November 23, 2008 cé vré :eek: mais ya les date dessus :( c jamai perimé quan je les achete et jé jamais été malade tu va me faire peurrrr ben oui!! la maladie viandera après ( b3id char) parce que mtn on est jeune !! tu sais en Europe ce qu'ils font pourtant chez eux c très développé et contrôle aussi !! malgré ça ils changent la date mais pas la marchandise ( j'ai regardé le reportage sur F2 envoyé spécial).. alors là en Algérie c'est encore pire!! :eek::eek::eek: ça craint :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted November 23, 2008 Author Partager Posted November 23, 2008 plutard j'ai pas la tête pour penser à changer Docteur;) quand ?!! ahhh kan tu seras vieux!! lol après je crains que çà sera c'est trop tard!! :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted November 23, 2008 Partager Posted November 23, 2008 ben oui!! la maladie viandera après ( b3id char) parce que mtn on est jeune !! tu sais en Europe ce qu'ils font pourtant chez eux c très développé et contrôle aussi !! malgré ça ils changent la date mais pas la marchandise ( j'ai regardé le reportage sur F2 envoyé spécial).. alors là en Algérie c'est encore pire!! :eek::eek::eek: ça craint :rolleyes::rolleyes: ne t'inquiètes pas en Algérie c'est le mode de cuisson qui nous sauve Koulech tayeb à un point qu'on ne peut plus identifier l'aliment OTNI:p:p:p Rabi ou Rahmtou Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 23, 2008 Partager Posted November 23, 2008 ben oui!! la maladie viandera après ( b3id char) parce que mtn on est jeune !! tu sais en Europe ce qu'ils font pourtant chez eux c très développé et contrôle aussi !! malgré ça ils changent la date mais pas la marchandise ( j'ai regardé le reportage sur F2 envoyé spécial).. alors là en Algérie c'est encore pire!! :eek::eek::eek: ça craint :rolleyes::rolleyes: oui mais m jabite en france je c pa commen c en algerie :confused: jespere que rien ne marrivera :( c pa bien ce kil font au surgeler :ranting: Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted November 23, 2008 Partager Posted November 23, 2008 quand ?!! ahhh kan tu seras vieux!! lol après je crains que çà sera c'est trop tard!! :confused::confused: Mazal elkoudem kamy elmachakel bezzaf khalina n3ichou chwia:p Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted November 23, 2008 Author Partager Posted November 23, 2008 oui mais m jabite en france je c pa commen c en algerie :confused: jespere que rien ne marrivera :( c pa bien ce kil font au surgeler :ranting: Oui c'est pas bien! :crazy: c'est malheureux!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts