Candy 10 Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 Non, j'ai lu Kheira .... Je me suis contenté de la musique uniquement, car le raï et la poésie ça fait 2:04: :mdr: suis je bete. pour rester dans le sujet, parait qu'etre jaloux aide a evoluer dans sa vie, j'ai jamsi compris ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 :mdr: suis je bete. pour rester dans le sujet, parait qu'etre jaloux aide a evoluer dans sa vie, j'ai jamsi compris ça. en dehors du couple, quant on se sent jaloux ça veut dire ke l'autre jouit de certaines compétences qui dépassent les notres, tout individu doté d'un QI normal songera à travailler pour les acquérir et comme on le dit" "3aned we ma tehsadch":mdr: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 en dehors du couple, quant on se sent jaloux ça veut dire ke l'autre jouit de certaines compétences qui dépassent les notres, tout individu doté d'un QI normal songera à travailler pour les acquérir et comme on le dit" "3aned we ma tehsadch":mdr: y a pas confusion la...entre jalousie et ambition :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 y a pas confusion la...entre jalousie et ambition :confused: Un peu de jalousie donne du sprint à l'ambition Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts