Aghabie 20 060 Posted March 7, 2020 Partager Posted March 7, 2020 Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted March 7, 2020 Author Partager Posted March 7, 2020 Est-ce vrai ou faux tout ça. De toutes les manières l'Algérie est un pays sens dessus dessous. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted March 7, 2020 Author Partager Posted March 7, 2020 Je n'arrête pas de tomber sur des documentaires de Bouteflika, étrange... Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted March 9, 2020 Author Partager Posted March 9, 2020 J'ai remarqué que les algériens se croient tout permis, j'avais déjà des postes et de la prise de pouvoir, ils ne sont pas au service des autres mais se servent de n'importe quelle position pour se rendre service à eux même ! L’interaction ? Je les trouve infréquentable, voleur, menteur, tordu, perfide, fainéant, on ne peut pas leur faire confiance, d'ailleurs voir l'utilisation du sihr ils veulent détruire là où il y a un peu de lumière. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted March 9, 2020 Author Partager Posted March 9, 2020 (edited) Dans la vidéo, on a le cas de la mère qui ne veut pas marier son fils parce qu'il lui sert de père à ses autres enfants ! Et c'est l'ancien président... Est-ce qu'ils tournent rond ? Si vous prenez au cas par cas, vous verrez le nombre de tarés dans ce bled. Edited March 9, 2020 by L'aghabie l'aghabie Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted May 5, 2020 Author Partager Posted May 5, 2020 Météo Algérie : Jusqu’à 40 degrés attendus dans dix wilayas à partir de dimanche https://www.observalgerie.com/meteo-algerie-jusqua-40-degres-attendus-dans-dix-wilayas-a-partir-de-dimanche/2020/ Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted May 5, 2020 Partager Posted May 5, 2020 ici il fait plutot frais et humide ,on porte encore le pull ....il parait que la chaleur tue le corona sur les surfaces -une histoire de rayons ultras violets- ça va desinfecter de façon naturelle l'environnement et reduire le deplacement des micro particules des postillons . pour le ramadan , j'espere que les personnels soignants se nourrissent et boivent pendant la journee afin de faire face a leurs responsabilités avec le plein d'energie dans les hopitaux face au corona ...je preconise que les imams fassent a la place des medecins le double de jours de ramadan pour compenser par solidarité les journees non jeunées par ceux qui travaillent -on les paie ,il faut bien qu'ils servent a quelque chose pour la societe . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts