Jump to content

Vraiment bizarre ce pays.

Recommended Posts

J'ai remarqué que les algériens se croient tout permis, j'avais déjà des postes et de la prise de pouvoir, ils ne sont pas au service des autres mais se servent de n'importe quelle position pour se rendre service à eux même !

L’interaction ? Je les trouve infréquentable, voleur, menteur, tordu, perfide, fainéant, on ne peut pas leur faire confiance, d'ailleurs voir l'utilisation du sihr ils veulent détruire là où il y a un peu de lumière.

Dans la vidéo, on a le cas de la mère qui ne veut pas marier son fils parce qu'il lui sert de père à ses autres enfants ! Et c'est l'ancien président... Est-ce qu'ils tournent rond ? Si vous prenez au cas par cas, vous verrez le nombre de tarés dans ce bled.

Edited by L'aghabie l'aghabie
  • 1 month later...

ici il fait plutot frais et humide ,on porte encore le pull ....il parait que la chaleur tue le corona sur les surfaces -une histoire de rayons ultras violets- ça va desinfecter de façon naturelle l'environnement et reduire le deplacement des micro particules des postillons .

pour le ramadan , j'espere que les personnels soignants se nourrissent et boivent pendant la journee  afin de faire face a leurs responsabilités avec le plein d'energie dans les hopitaux face au corona ...je preconise que les imams fassent a la place des medecins  le double de jours de ramadan pour compenser par solidarité les journees non jeunées par ceux qui travaillent -on les paie ,il faut bien qu'ils servent a quelque chose pour la societe .