Jump to content

peuples israelien et paltestinien


Recommended Posts

  • Réponses 51
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je dirais la mème chose sur toi:Met toi dans la téte que tu ne peut pas paler à la place des autres a moins que tu n'en sois UN (juif).

Tu t'es demandé pourquoi c'est le peuple qui a le plus souffert?

Tu t'es demandé la raison pour laquelle toutes les civilisations depuis les Pharaons se sont attaqués a ces personnes?

A moins que ta téte n'est pas disposé a reflechir.

Et si c'est un peuple a suivre , sache qu'ils ne voudront pas de toi a moins que ta mère sois juifs?

Sait-tu le nombres de fois qu'ils ont trahis depuis Moïse (paix sur lui).

Pour finir 90% des juifs sont pro-sionistes et la minorité qui ne l'est pas (il en existe) ils n'ont aucun droit à la parole car le "bétar" organisation terroriste veille.

 

Merci de faire en sorte que ce debat ne se transforme pas en un topic anti-juif.

Link to post
Share on other sites
Détrompe -vous il n'est en rien kabyle c'est juste un sioniste comme il y en a beaucoup sur des forums Maghrebins déguisées En Sois Disants Amazihs

il n'en est rien a part quelques vendus....................:rocket::rocket::rocket:

 

pour te dire je suis kabyle 100% montagnard ,tu es vraiment anti semite,

je serai plus sage que toi voici une petite lecture pour toi :

L’excellent comique Sam Levinson avait une excellente réponse à l’adresse des antisémites :

 

“Nous vivons dans un monde libre, et vous avez le droit de ne pas aimer les Juifs. Mais si vous ne les aimez pas sincèrement je suggère que vous boycottiez les produits juifs suivants” :

 

> le test Wasserman de la syphilis, > la digitaline inventée par le Dr Nuslin,

> l’insuline découverte par le Dr Minofsky,

> l’hydrate de chloral découvert par le Dr Lifreich,

> le test de la diphtérie Schick,

> les vitamines découvertes par le Dr Funk,

> la streptomycine découverte par le Dr Woronan,

> la pilule contre la polio du Dr Sabin

> le vaccin contre la polio du Dr Salk.

 

Allez-y, boycottez. “La cohérence humanitaire requiert que mon peuple offre au monde tous ces cadeaux. La cohérence du fanatisme requiert que tous les racistes acceptent la syphilis, le diabète, les convulsions, la malnutrition, la polio, la tuberculose comme faisant partie de leur capital.”

Vous voulez être en colère contre nous ?

Allez-y, mais je vous préviens, vous n’allez pas vous sentir très bien.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...