koceyla 14 646 Posted March 12, 2020 Partager Posted March 12, 2020 les musulmans sont 1.5 milliards sur terre allah ibarek ...et les arabes, on parle de vrais et de faux -les faux c'est ceux qui leur porte allegeance tout en l 'etant pas -ils sont environs 300 millions allah ibarek . pour les arabo musulmans si les chinois et les occidentaux n'avaient pas parlé de cette epidemie , je vous jure que les arabo musulmans ne seraient meme pas au courant qu'il y a un virus - ils enterreraient les malades et mettraient cela sur le mektoub . au niveau des mesures sanitaires ,les arabes ont fermé la maison de dieu - ils ne sont pas fous ,ils n'ont pas envie d'aller a la rencontre d'allah -j'aurais pensé qu'ils auraient au contraire invité tous les malades a s'y rendre afin d'abreger leur passage sur terre mais apparemment entre le discours officiel des predicateurs saoudiens et la realité ,y a tout un monde .les saoudiens preferent que ce soient nos jeunes d'afrique du nord qui se fassent exploser pour el qods , la lutte contre les sionnistes , les americains ect -la ils vous disent allah va vous accueillir dans son vaste paradis mais quand le corona les menace ,eux ils ferment la maison d'allah ...je comprends pas !. parlons des moyens techniques , des laboratoires de virologie , des sciences biomédicales ,des moyens hospitaliers pour la population - rien ! .Certains aventuriers nous proposent de boire de l'urine de chameau , certains hadiths parlent aussi de rajouter des ailes de moucherons dessechés dans le soda et hop adieu corona et covid19...les saoudiens qui tiennent a ces hadiths en temps de pelerinages qui rapporte quelques 20/30 milliards de dollars par an , ainsi qu'a la vente de l'eau de zemzem -bizarrement ne mettent pas en avant en cette periode de pandemie mondiale toutes les solutions miraculeuses apres 1400 ans de science arabo islamique ...j'attends donc avec impatience une conference de presse de tous les dirigeants arabes et des muftis musulmans ,ainsi que tous les predicateurs qui nous bassinent h24 sur les chaines arabes pour guider l'humanité vers la guerison -la ;les arabo musulmans joindraient les actes a la parole ,on testera le corona sur eux et leur donnera des citernes d'urine de chameau ...on verra le resultat!. du coté economique ,qu'on fait les arabes ,nos freres de sang et de religion - les saoudiens ont unilateralement decidé de conserver des parts de marché sur le petrole au detriment des autres populations "arabisées"- les saoudiens ont baissé le prix du petrole de plusieurs dollars sans consulter les autres membres de l opep au risque de creer la desolation ,la ruine , et la famine en algerie , en lybie,en iran ect et ailleurs ...sachant que ces pays qui passent leur temps a venerer le monde arabe et islamique au lieu de travailler sont totalement dependant des contenairs occidentaux pour survivre . les amazighs et le corona sera mon prochain article ! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted March 13, 2020 Partager Posted March 13, 2020 Tiens ya 'abid elgharb un docteur arabe t'explique Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted March 13, 2020 Author Partager Posted March 13, 2020 allez je plaide pour ma paroisse ! a bas l urine de chameau !. la kabylie ne compte aucun cas de corona virus -lorsque les arabo musulmans alias les emirs du petrole n'importaient pas les cochonneries des serres espagnoles et les pourritures de l empire othoman ou chinois , nous vivions 100 ans sans maladie -les tomates etaient comme des pommes ,elles se mangeaient sans pain ...les arabo musulmans ont pourri et nos cerveaux et nos estomacs!. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted March 13, 2020 Author Partager Posted March 13, 2020 mais il a raison ton gars ,bien manger c'est deja de la prevention sauf qu'aujourd'hui du persil ,des mandarines , des tomates qui poussent dans des serres en espagne c'est la catastrophe quand meme -il faut qu'on reparte vers la production saine a la fumure d'animaux et pas des produits chimiques dont on ne maitrise pas les effets . il faut aussi que les femmes ne portent pas des gants et des masques , il faut qu'elle passe moins de temps a lire les hadiths et plus de temps a rincer les legumes , les becher au jardin ,les recolter et preparer la soupe !!! kif kif evidemment le pentalon dechirés aux genoux ; l'insecticide sur les ongles , les meches de cheveux toxiques qui s'effritent sur les plats congelés. on vit une epoque terrible ,le corona a coté c'est rien hhh! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted March 16, 2020 Partager Posted March 16, 2020 Il faut faire la leçon à ceux qui ont lancé cette arme, si cela n'est pas naturel. Un simple virus a mis à genou l'humanité, un simple moustique sème la terreur et l'égo démesuré de l'homme. Y'a peu de temps on avait les adeptes de l'immortalité, le plus bizarre est quand les choses sont devant les yeux et que tous continue à nier. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted March 27, 2020 Author Partager Posted March 27, 2020 video qui date de 5 ans , le corona a deja frappé -l oms soupçonnait alors le chameau Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts