Aghabie 20 060 Posted March 13, 2020 Partager Posted March 13, 2020 Chaque de nombreux youtubeurs attendent la une de ce magazine qui curieusement donne des prévisions, indices, pour les évènements de l'année à venir. Alors celui de 2020 commence par Trump ; Brexit ; AI ; Tokyo ; mars ; climat ; XI ; recession ; modi ; expo ; SDGS ; Bond ; Beethoven ; visions ; biodiversity ; visions ; rat ; npt ; war ; ren ; raphael ; Ninghtingals ; russia Les mots ont été analysés, ah c'est un magazine anglais en lien avec les rothschilds, alors je vais faire ma propre analyse, enfin de quelques mots. Bon Trump avec tous ce qu'il fait inawed la guerre avec la chine, l'intelligence artificielle est partout et prête à lire même dans vos pensées, tokyo jo, mars on a le corona pour tous, la recession des marchés est en cours, rat peut être la chauve souris et le corona, war avec la chine (?) de toutes façons rahoum tous dans le bain france russie turquie usa chine, Raphael c'est Israfil l'ange qui soufflera dans la trompe pour annoncer le jugement dernier, j'ai googlé pour nightingale oiseau migrateur (peut être les migrants nombreux), ah c'est un rossignol oiseau européen donc peut être pas les migrants... Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted March 16, 2020 Author Partager Posted March 16, 2020 Ah donc voilà la signification, pfff y'en a un peu marre de tout ça. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted April 29, 2020 Author Partager Posted April 29, 2020 Je crois que les années sont décalées, regardez the economist de 2019 c'est ce qui se passe cette année Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted April 29, 2020 Author Partager Posted April 29, 2020 On voit la cigogne avec le bébé code barre, le pire est que je voulais faire un livre pour enfant qui parle justement des enfants code barre, un vaccin qui donnera un matricule, où sont ceux qui criaient au complotisme ? Anonimos où es-tu toi qui croyait devenir immortel et encore mazel ! Je suis désolée pour cette référence mais il y a du vrai, j'ai regardé un épisode des simpsons, on voyait des publicités qui apparaissaient dans le ciel (projet blubeam) c'est en train d'être installé beaucoup parlent de satellites par centaine dans le ciel et avec la 5g cela permettra les hologrammes etc. On y voit aussi les livres en trois D sortant du smatphone, et des gens qui se connectent à leur ordinateur, enfin qui connectent leur corps à l'ordi... Le monde est devenu fou et les gens complètement maboules, ceux qui ont du fric encore pire ! La sagesse a été enlevée aux hommes et voilà ce que cela donne. Que dire de ceux pour qui l'homme ultime est zidane benzema ramadan critiano ou femmes à suivre madonna lady caca et autres merveilles ! Descendons plus bas que dire d'un peuple qui fait de la divination fi ramadan "oui de la bouqala", qui font des veillées de concert rai etc. et se remplissent le ventre zlabiya ! Un peuple qui mange qui boit et fait de sales coups ... ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts