Jump to content

il est prevu et dit que les non vierges doivent se marier avec les non vierges

Recommended Posts

bonjour

suites aux sujet lui même

il est prévu et dit que les non vierges doivent se marier avec les non vierges

tout a ete prevu et autant condamné qu'autoriser

l'homme ne peut pas etre un surhomme

ou les plus malin le rendrais plus âne que en peut l'être un être humain

c'est pourquoi le créateur a penser pour lui afin que la vie soit arbitrer

Juste au cas où :

ce sujet ne concerne absolument personne d'autre que les principaux intéressés càd le mari et sa femme.

C'est dingue cette manie de sauter dans le lit de tout le monde au nom de la religion ou de je ne sais quoi d'autre :mad:

Et d'ailleurs nous ferions mieux de nous occuper de nos fesses plutôt que de celles de notre voisin...ce sera déjà un grand pas en avant et nous permettra de consacrer plus de temps à des problèmes autrement plus sérieux et criants.

salam pmat,

tu as été contaminé par le virus qui touche actuellement le FA, et dont les symptôme ne sont autre que des discussions tournant autour du s***. bien que je note que ton poste soit bien plus sage que les autres et amène a réfléchir a ce que nous sommes, ce que nous voulons et ce que nous aurons en fonctions de ce que nous sommes.

la virginité est un bien que chacun détient a sa naissance, et la seul façon de la retrouver après l'avoir perdu n'est autre qu'un repentir sincère.

Juste au cas où :

ce sujet ne concerne absolument personne d'autre que les principaux intéressés càd le mari et sa femme.

C'est dingue cette manie de sauter dans le lit de tout le monde au nom de la religion ou de je ne sais quoi d'autre :mad:

Et d'ailleurs nous ferions mieux de nous occuper de nos fesses plutôt que de celles de notre voisin...ce sera déjà un grand pas en avant et nous permettra de consacrer plus de temps à des problèmes autrement plus sérieux et criants.

ou justement les famile concerner decident

*et c'est les voisins qui critiquent

la femme et l'homme sont d'accord et on critique leurs accords et elurs convenances

salam pmat,

tu as été contaminé par le virus qui touche actuellement le FA, et dont les symptôme ne sont autre que des discussions tournant autour du s***. bien que je note que ton poste soit bien plus sage que les autres et amène a réfléchir a ce que nous sommes, ce que nous voulons et ce que nous aurons en fonctions de ce que nous sommes.

la virginité est un bien que chacun détient a sa naissance, et la seul façon de la retrouver après l'avoir perdu n'est autre qu'un repentir sincère.

wa alik assalam khouzeymah

oui comme tu le dis si bien

c'est suite a ces sujet qui suscitent des accusations

comme si ceux qui les posent sont saint et plus justent

c'est pourquoi le mien de sujet

ou je dist que la vie de chacun est regler

et laisser libre pour la plus part des gens

puisque on a assister a des mariage ou les couples avait des enfants de plus de trois ans

on a voulu les rendre musulmans les couples

ne faut il pas le dire? aussi

donc !!!!

comment va tu?

cordialement

"EL ZANIYATE LI ZANIYINE WA EL TAYBAT LI EL TAYBOUN " c'est se que dit dieu dans le coran

chakrane ya montana5

merci pour ces precisions

en esperant que cela repônd a certains

pour leur infos

que dieu dit ces choses dans le coran

au cas certain font toutes choses et pour se faire voir il se marie bien en faisant demande de la verginité et de sainteté

voila ce que dieu nous dit aussi

et qui asser franc pour s'en tenir

mille merci

c'est que du pipo:mdr:

alors ne choisi pas

et va prendre uen femme avec ses enfants et qui n'a pas de marie

ou vis versa

soit bon et charitable

le prophete c'est bien marier avec une femme qui avait 20 ans plus que lui

et puis tout age et de toutes conditions familiale et sans religion souvent

qui peut comprendre les voie du tres haut?

"EL ZANIYATE LI ZANIYINE WA EL TAYBAT LI EL TAYBOUN " c'est se que dit dieu dans le coran

سورة النور

الْخَبِيثَاتُ لِلْخَبِيثِينَ وَالْخَبِيثُونَ لِلْخَبِيثَاتِ وَالطَّيِّبَاتُ لِلطَّيِّبِينَ وَالطَّيِّبُونَ لِلطَّيِّبَاتِ أُوْلَئِكَ مُبَرَّءُونَ مِمَّا يَقُولُونَ لَهُمْ مَغْفِرَةٌ وَرِزْقٌ كَرِيمٌ(26)**.

Sourate 24 : La lumière (An-Nur)

26. Les mauvaises [femmes] aux mauvais [hommes], et les mauvais [hommes] aux mauvaises [femmes]. De même, les bonnes [femmes] aux bons [hommes], et les bons [hommes] aux bonnes [femmes]. Ceux-là sont innocents de ce que les autres disent. Ils ont un pardon et une récompense généreuse.

Je voulais signaler à notre ami montana5 qu’il faut être précis quand on parle des paroles de dieu .précis ds le texte n° de la soura et de la aya et aussi il faut toujours revenir à des sources justes lors de l’explication du coran.

Quand à la aya qui parle des relations hors mariage je l’ai déjà cité ds l’ancien topic.sourate enour aya 3.

سورة النور

الْخَبِيثَاتُ لِلْخَبِيثِينَ وَالْخَبِيثُونَ لِلْخَبِيثَاتِ وَالطَّيِّبَاتُ لِلطَّيِّبِينَ وَالطَّيِّبُونَ لِلطَّيِّبَاتِ أُوْلَئِكَ مُبَرَّءُونَ مِمَّا يَقُولُونَ لَهُمْ مَغْفِرَةٌ وَرِزْقٌ كَرِيمٌ(26)**.

Sourate 24 : La lumière (An-Nur)

26. Les mauvaises [femmes] aux mauvais [hommes], et les mauvais [hommes] aux mauvaises [femmes]. De même, les bonnes [femmes] aux bons [hommes], et les bons [hommes] aux bonnes [femmes]. Ceux-là sont innocents de ce que les autres disent. Ils ont un pardon et une récompense généreuse.

Je voulais signaler à notre ami montana5 qu’il faut être précis quand on parle des paroles de dieu .précis ds le texte n° de la soura et de la aya et aussi il faut toujours revenir à des sources justes lors de l’explication du coran.

Quand à la aya qui parle des relations hors mariage je l’ai déjà cité ds l’ancien topic.sourate enour aya 3.

bonjour bolb56

mille merci pour toutes ces precisions

que dieu te protege et tous ceux qui apportent le plus petit brin de lumiere

Vous semblez oublierune catégorie non négligeable: les veuf(ve)s et les divorcé(e)s, n'ont-il pas le droit à quelqu'un de "chaste" , même si le terme est emprunté ?

les termes de dieu englobe tout mon ami bobscure

et passer par les choses licite tout le devien

puis vien les cas particuliers quiu sont traiter par les interresser

et c'est du cas par cas entre interresser

n'est ce pas?

on a eut des homme deceder a qui ont a fait remarier a leur femlme leur freres

en conais tu ces choses, mon ami bob?

les termes de dieu englobe tout mon ami bobscure

et passer par les choses licite tout le devien

puis vien les cas particuliers quiu sont traiter par les interresser

et c'est du cas par cas entre interresser

n'est ce pas?

on a eut des homme deceder a qui ont a fait remarier a leur femlme leur freres

en conais tu ces choses, mon ami bob?

En somme, les paroles de Dieu ne concernent pas la forme plus que le fond,

etre tayeb ou tayeba n'a aucun lien avec le fait d'être vierge ou non. ça l'est plus qu'avec la façon dont cette virginité est perdue.

Sinon, être non vierge est hélas un problème pour les femmes plus que pour les hommes, et malheureusement, des cas comme celui que tu as cité ne sont pas trés rares.

Vous semblez oublier une catégorie non négligeable: les veuf(ve)s et les divorcé(e)s, n'ont-il pas le droit à quelqu'un de "chaste" , même si le terme est emprunté ?

Bonjour,

Je ne vois pas pourquoi les veufs et divorcés poseraient problèmes par rapport à ce qui vient d'être dit. Ils n'ont rien fait d'illicite et se distinguent évidemment du fornicateur.

Enfin, merci Pmat pour l'approche du sujet qui remet les idées en place à certains mâles qui se sentent investit d'une "toute-puissance" mal placée !

bonjour

suites aux sujet lui même

il est prévu et dit que les non vierges doivent se marier avec les non vierges

tout a ete prevu et autant condamné qu'autoriser

l'homme ne peut pas etre un surhomme

ou les plus malin le rendrais plus âne que en peut l'être un être humain

c'est pourquoi le créateur a penser pour lui afin que la vie soit arbitrer

Salut et merci car dans l'autre Sujet c'était du n'importe quoi.

Stp t'as "el tefsir el char3i" de la "aya" qui parle de ce sujet?

bonjour bolb56

mille merci pour toutes ces precisions

que dieu te protege et tous ceux qui apportent le plus petit brin de lumiere

bonjour mon frère pmat

tu n'as pas à me remercier nous ne fesons que le peu de notre devoir que dieu te protège toi aussi

Mais dites moi ce qu'a de spéciale une vierge par rapport a une non vierge?

On (restons discrets) m'a dit un jour qu'uen femme se rapellera toute sa vie de la personne à qui elle a donné sa virginité et ce, quelques soient les circonstances dans lesquelles ça s'est passé, je ne saurai confirmer ou infirmer, n'est-ce pas le plus beau des cadeaux que d'avoir une place particuliere dans le coeur de sa femme ?

Par ailleurs, les vierges ont cette pudeur et cette finesse dans leurs manières qui leur donnent un charme particulier (je ne parle pas des garçons manqués), elles sont pures de n'avoir été touchées dans leur chair, ce qui vaut de l'or pour une relation à vie comme le mariage.

Ce n'est qu'un point de vue, j'espére ne pas m'attirer des foudres inopinées :)