Jump to content

il est prevu et dit que les non vierges doivent se marier avec les non vierges

Recommended Posts

On (restons discrets) m'a dit un jour qu'uen femme se rapellera toute sa vie de la personne à qui elle a donné sa virginité et ce, quelques soient les circonstances dans lesquelles ça s'est passé, je ne saurai confirmer ou infirmer, n'est-ce pas le plus beau des cadeaux que d'avoir une place particuliere dans le coeur de sa femme ?

Par ailleurs, les vierges ont cette pudeur et cette finesse dans leurs manières qui leur donnent un charme particulier (je ne parle pas des garçons manqués), elles sont pures de n'avoir été touchées dans leur chair, ce qui vaut de l'or pour une relation à vie comme le mariage.

Ce n'est qu'un point de vue, j'espére ne pas m'attirer des foudres inopinées :)

j ss d'acord avec toi ben oui la veriginité c un magnifique cadeau qu'offre la femme a la personne qui est sensé partagé tt ça vie avec elle car c le cadeau le plus persieux que peut offrir une femme a un homme....

On (restons discrets) m'a dit un jour qu'uen femme se rapellera toute sa vie de la personne à qui elle a donné sa virginité et ce, quelques soient les circonstances dans lesquelles ça s'est passé, je ne saurai confirmer ou infirmer, n'est-ce pas le plus beau des cadeaux que d'avoir une place particuliere dans le coeur de sa femme ?

Par ailleurs, les vierges ont cette pudeur et cette finesse dans leurs manières qui leur donnent un charme particulier (je ne parle pas des garçons manqués), elles sont pures de n'avoir été touchées dans leur chair, ce qui vaut de l'or pour une relation à vie comme le mariage.

Ce n'est qu'un point de vue, j'espére ne pas m'attirer des foudres inopinées :)

aucune foudre mon ami bobscure

c'est tres beau ce que tu dis aussi bien pour l'homme que pour la femme

que dieu nous pardonne

oui que c'est beau et noble