Jump to content

ممكن ترحيب يليق بمقامي

Recommended Posts

bonjour je m appelle walid je suis boussaadi d origine j ai 25 ans je cherches a voir des amis j adores bezzaf l amitie.....bon j aime trop mon blad dzayer ces pr cela c est mon 1er forum a rejoindre .....

Oui, bienvenue!:rolleyes:

Mais pourquoi "raymond"?:eek:

bonjour je m appelle walid je suis boussaadi d origine j ai 25 ans je cherches a voir des amis j adores bezzaf l amitie.....bon j aime trop mon blad dzayer ces pr cela c est mon 1er forum a rejoindre .....

مرحبا بك:40::40::40::40:

merci à toi de nous joindre !! je te souhaite de bon moments! et au plaisir de te lire!! :clover:;)

Bonjour trés cher Kamy

Serait il possible à l'avenir, si tu le conçois évidemment d'éviter de mettre du rouge.

Dans le cas ou tu veux écrire un post trés long, si c n'est que un mot ou une phrase cela ne me dérange pas.

C'est pour mes yeux le rouge et les couleurs trop vives me donnent des migraines.

Merci :)

Attention -----------------parlons D Amour

Pour Quoi Celle Que J Aimes En Me Reponds Pas L Amour Et Celle Que Je Deteste Me Suit Toujours Partout Et Moi Je Ne La Reponds Pas ...2 Filles Dans Ma Vie Me Casse La Tete .........je Veut Une Autre Meuf Qui Me Fait Oublier Tout Les Deux ...hab Nertah Menhom Tout Les Deux

Attention -----------------parlons D Amour

Pour Quoi Celle Que J Aimes En Me Reponds Pas L Amour Et Celle Que Je Deteste Me Suit Toujours Partout Et Moi Je Ne La Reponds Pas ...2 Filles Dans Ma Vie Me Casse La Tete .........je Veut Une Autre Meuf Qui Me Fait Oublier Tout Les Deux ...hab Nertah Menhom Tout Les Deux

:mdr::mdr::mdr: ton cas reléve bien d'une cause humanitaire, j'avais donc raison ça c'est l'expérience qui parle :cool:

Amuse toi mon p'tit raymon et que Dieu réalise tes souhaits ......

:)