Jump to content

Les arabes ferment la maison d'allah

Recommended Posts

il faudra qu'on reparle de cette histoire apres la crise ...je veux  pousser un coup de gueule ici contre les arabes  et eveiller les consciences amazighs  a defaut de reveiller tous les musulmans ...avez vous ete consulté  par les arabes pour la fermeture de la maison de dieu ?  j'aimerais qu'on m'explique si c'est dieu qui detient la clef de l'arabie saoudite et peut la fermer ou si ce sont les arabes qui detiennent la serrure de la maison d'allah  et peuvent lui fermer sa porte ?...cette decision necessaire d'un point de vue  sanitaire et scientifique nous laisse perplexe devant l'immense pouvoir des arabes dans la religion islamique-vous avez devant vous les images -les ARABES PEUVENT OUVRIR ET FERMER LA MAISON D ALLAH ...Je ne sais pas pour vous mais pour moi cela pose des questions ethiques face a cette decision unilaterale des arabes ,je ne sais plus qui gouverne qui ? je ne sais plus qui a crée  qui ? .

dans le meme temps les arabes qui ont cet immense pouvoir sur dieu ,ne demande pas la fermeture des mosquées partout dans le monde pour preserver  l'integrité sanitaire des peuples non arabes .

les arabes aneantissent le prix du petrole et veulent nous affamer ,les arabes ferment la mecque  dont ils ont fait une proprieté privée , et vous  vous continuez a prier en direction de ceux  qui detiennent  la serrure de la mecque ....je crois qu'a un moment ,il faut se poser des questions.

Je suis extrêmement choquée, bien évidemment tout cela veut dire quelque chose comme le soulèvement du voile de la Kaaba. Que Allah Ta'ala nous pardonne. Je crois que nous sommes à un tournant, Istaghfiroullah el'adhim.

makan la miracle la wallou , ce sont des pigeons achetés , entrainés et relachés pour  tourner autour de la mecque  et creer le buzz , en prevision de la reouverture  de la prochaine saison touristique des hages  et continuer a encaisser  25 milliards de dollars  de la poche des  croyants  de toutes origines  pour tourner autour de la mecque ...je vous rappelle que cet argent ne servira pas a acheter du blé pour les algeriens  mais pour nourrir les enfants de qureich ou les ukrainiennes- fikou !

dans les annees 90 aussi a alger le fis ,les representaux commerciaux de l'arabie en algerie  faisaient afficher le nom d'allah dans les nuages avec un laser et les idiots et naifs  se frappait la tete contre le sol en direction de quoreich !  y en a marre .

la pisse de chamelle aussi guerit le corona ,aya cherbou citerna bach nchouff l effet ! 

Edited by koceyla