koceyla 14 646 Posted March 16, 2020 Partager Posted March 16, 2020 il faudra qu'on reparle de cette histoire apres la crise ...je veux pousser un coup de gueule ici contre les arabes et eveiller les consciences amazighs a defaut de reveiller tous les musulmans ...avez vous ete consulté par les arabes pour la fermeture de la maison de dieu ? j'aimerais qu'on m'explique si c'est dieu qui detient la clef de l'arabie saoudite et peut la fermer ou si ce sont les arabes qui detiennent la serrure de la maison d'allah et peuvent lui fermer sa porte ?...cette decision necessaire d'un point de vue sanitaire et scientifique nous laisse perplexe devant l'immense pouvoir des arabes dans la religion islamique-vous avez devant vous les images -les ARABES PEUVENT OUVRIR ET FERMER LA MAISON D ALLAH ...Je ne sais pas pour vous mais pour moi cela pose des questions ethiques face a cette decision unilaterale des arabes ,je ne sais plus qui gouverne qui ? je ne sais plus qui a crée qui ? . dans le meme temps les arabes qui ont cet immense pouvoir sur dieu ,ne demande pas la fermeture des mosquées partout dans le monde pour preserver l'integrité sanitaire des peuples non arabes . les arabes aneantissent le prix du petrole et veulent nous affamer ,les arabes ferment la mecque dont ils ont fait une proprieté privée , et vous vous continuez a prier en direction de ceux qui detiennent la serrure de la mecque ....je crois qu'a un moment ,il faut se poser des questions. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted March 17, 2020 Partager Posted March 17, 2020 Je suis extrêmement choquée, bien évidemment tout cela veut dire quelque chose comme le soulèvement du voile de la Kaaba. Que Allah Ta'ala nous pardonne. Je crois que nous sommes à un tournant, Istaghfiroullah el'adhim. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted March 18, 2020 Partager Posted March 18, 2020 Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted March 19, 2020 Author Partager Posted March 19, 2020 (edited) makan la miracle la wallou , ce sont des pigeons achetés , entrainés et relachés pour tourner autour de la mecque et creer le buzz , en prevision de la reouverture de la prochaine saison touristique des hages et continuer a encaisser 25 milliards de dollars de la poche des croyants de toutes origines pour tourner autour de la mecque ...je vous rappelle que cet argent ne servira pas a acheter du blé pour les algeriens mais pour nourrir les enfants de qureich ou les ukrainiennes- fikou ! dans les annees 90 aussi a alger le fis ,les representaux commerciaux de l'arabie en algerie faisaient afficher le nom d'allah dans les nuages avec un laser et les idiots et naifs se frappait la tete contre le sol en direction de quoreich ! y en a marre . la pisse de chamelle aussi guerit le corona ,aya cherbou citerna bach nchouff l effet ! Edited March 19, 2020 by koceyla Citer Link to post Share on other sites
YOUVA9 537 Posted March 19, 2020 Partager Posted March 19, 2020 Et que revoilou les miracles arabe,ce coup-ci des pigeons... hihihi,chez moi on appelle ça des rats volants !!! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted March 19, 2020 Partager Posted March 19, 2020 ça doit être un complot, ce sont des pigeons franc maçons ! Les kabylites, on attend avec impatience vos trouvailles sur le corona, peut être les vibrations de votre danse... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts