Aghabie 20 060 Posted March 17, 2020 Partager Posted March 17, 2020 Ils ont pas honte franchement, se battre pour pour des rouleaux de papier toilettes, n'y a t il pas d'eau ? Ici je n'achète jamais de papier t, eau + savon, c'est ça qui lave, après on nous insulte pour la propreté... Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted March 17, 2020 Author Partager Posted March 17, 2020 Il y a eu aussi la bagarre pour le nutella ! Les black friday aux usa etc. les gens sont maboules de la consommation et de tout ce qu'on leur met en avant. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted March 19, 2020 Author Partager Posted March 19, 2020 Il parait qu'un camion de papier t. a été braqué, vous savez l'eau ça lave... Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted March 19, 2020 Partager Posted March 19, 2020 c'est culturel hhh - on ne peut pas changer les habitudes du jour au lendemain...il parait que les ventes d'armes explosent aux usa -certains veulent peut etre tirer sur le corona ou ont peur qu'on les agresse pour voler leur riz ou les pates. j'ai mis le riz et les pates dans le coussin du canapé , on sait jamais en cas de cambriolage . Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted March 19, 2020 Author Partager Posted March 19, 2020 Là c'est encore tôt pour les pâtes et le riz, il parait qu'ils entrent par effraction dans les voitures des médecins pour voler les masques. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 21, 2020 Partager Posted March 21, 2020 (edited) On 17/03/2020 at 19:09, L'aghabie l'aghabie said: Ils ont pas honte franchement, se battre pour pour des rouleaux de papier toilettes, n'y a t il pas d'eau ? Ici je n'achète jamais de papier t, eau + savon, c'est ça qui lave, après on nous insulte pour la propreté... bonjour tu n'as pas compris qu'ils utilisent le papiers pour s'essuyer comme il faut et après il se lavent leur derrières pour ne pas toucher les selles avec leur mains.... ON SE DEMANDE COMMENT TU FAIS TOI...???????? Edited March 21, 2020 by KEYBOARDZAPPER Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted March 21, 2020 Author Partager Posted March 21, 2020 Ah bon y'a de l'eau dans les toilettes occidentales ? Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted March 21, 2020 Partager Posted March 21, 2020 je sais pas ce qu elle va en faire ...des masques ? ou nettoyer la maison avec ? y a bien un truc qu elle va faire avec -elle compte s'enfermer dans les toilettes ? je sais pas si c'est du papier toilette ou de l essui tout . Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 21, 2020 Partager Posted March 21, 2020 (edited) 13 hours ago, L'aghabie l'aghabie said: Ah bon y'a de l'eau dans les toilettes occidentales ? bonjour ils ont tout les kouffars ...c'est toi qui n'a pas les idées larges tu es toujours confiné ou enturbannée dans ton intellect qui t’empeche de dire merci pour aux kouffar pour toute la technologie que vous nous avez apporté....yabenet annas hamdi rabi li kayene ennas yehtamou bel bacher....hadouk ennass 3endhoum gueld blama ye3elhoum el dine... Edited March 21, 2020 by KEYBOARDZAPPER Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted March 22, 2020 Author Partager Posted March 22, 2020 Wech hendhoum ? Non il n'ont pas d'eau dans les toilettes et c'est sale ! Les blocs merveilleux n'existent pas et je suis en train de découvrir d'autres systèmes bien meilleurs même dans certains pays arabes où la vie est plus douces. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted March 22, 2020 Partager Posted March 22, 2020 (edited) aya dini c'est sale chez les kaffers hhh- est ce que tu as vu les toilettes sur les autoroutes en france ...on dirait un salon manque juste le canapé et la television ...le sechoir , les robinets automatisés -un affichage au mur du nom de l'agent qui s'est occupé du nettoyage tous les 30 minutes /1h -et encore la france n'est surementpas le pays le plus propre surtout depuis les migrants ...aucune palette de bouteilles de coca vide a coté de la cuvette pour l oto -un miroir impecable ,du savon comme si le corona etait la depuis des années ...l aghabie s il te plait ne t attaque pas a la perfection en oubliant ce que nous avons nous ! ça marche plus ,il y a maintenant le smartphone et facebook , tout le monde sait que le cheikh ment quand il dit que le gawri est sale ,que le kaffer ne se lave pas ....le kaffer prend une douche le matin et une autre le soir ,il est nettoyé comme si il avait le corona dans une cabine vitré -il a plusieurs savon -il met de la creme et il a du parfum ,du vrai machi du gel hydro alcoolique alors qu'il y a pas le corona hhh.... a chaque fois que j'ai mangé dans un restaurant populaire en algerie -la ou ils ont prevu des wc ,c'est pas le cas partout - tu dois te decontaminer et porter un masque ffp1 plus un ffp2 dessus et rajouter un ffp3 par dessus -le savon c'est des savonnettes quand il y en a - les bouteilles d'eau qui cernent les wc turc on croirait qu'elles font la queue ,elles aussi ....aya l aghabie peut etre que toi tu vas au hameme seulement mais ailleurs c'est le corona virus - je sais meme pas pourquoi il n'est venu que cette année. tu sais dans les pays arabes l'architecte ne prevoit meme pas les toilettes -il construit tout et puis a la fin -peut etre apres que l occupant se soit rendu compte qu'il n a pas de toilette ,il fait construire dans un coin etroit une douche et des wc alors que chez le kaffer c'est un lieu aussi important que le salon ou la cuisine ,spacieux et pourvu de toute les commodités y compris une bibliotheque hhh.. Edited March 22, 2020 by koceyla Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted March 22, 2020 Author Partager Posted March 22, 2020 Un fait bizarre il n'y a pas eu de grippe cette année ? Tu idéalises trop l''occident, non il n'y a pas d'eau dans les toilettes et s'essuyer avec le papier et puer toute la journée n'est pas propre. Dzayriyine maafounine c'est clair, l'égypte karita, après oui si tu prends les aéroports, certains endroits, le quartier latin on sent le parfum dans la rue. Nos pays ont perdu toutes les bonnes bases. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 23, 2020 Partager Posted March 23, 2020 On 21/03/2020 at 08:56, L'aghabie l'aghabie said: Ah bon y'a de l'eau dans les toilettes occidentales ? bonjour tu ne nous a pas répondu tu fais comment toi sans le papier...direct avec ta main...? on attend des explication !!!! l'eau h24 dans les toilettes....les gens s’essuient avec du papier et se lavent les fesses après... https://www.geberit.ch/produits/produits/produits-de-salle-de-bains/geberit-aquaclean/ Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted March 24, 2020 Author Partager Posted March 24, 2020 Il n'y a pas d'eau dans les toilettes chez les occidentaux, vos mensonges gardez les. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted March 24, 2020 Partager Posted March 24, 2020 (edited) je viens d en installer une ...c'est tres facile a faire et pour l imam qui dit que les kafers sont sales chouff 2 fois par jour le kaffer rentre la dedans pendant 5 minutes dit aussi a l imam que l urine de chameau ça marche pas a rkhis contre corona ,sinon ahlache rlektou beyt allah ,depuis le temps que tu racontes ça aux amazighs aujourd'hui que tu as l occasion de demontrer ta science ,makan wallou . voila ce que tu as fait de nous .... ne m en veut pas l'aghabie , je vais devenir le covid19 des imams , parce que je pense que l'ignorance vient d'eux ...quand quelqu'un nous eduque pendant 14 siecles et qu'on a que nos poumons a offrir au corona ,j'ai tendance a rendre responsable celui qui m a eduqué .... Edited March 24, 2020 by koceyla Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted March 24, 2020 Author Partager Posted March 24, 2020 Non ça vient de vous tous, tous complice, malgré que tu lève ta voix contre les imams et je suis pour mais tu attaques l'Islam et non l'imam ignorant, je m'attaque aux médecins algériens mais pas à la médecine ni au gens qui travaillent ! Les petites douchettes dans les toilettes c'est nous pas eux, eux n'utilise pas l'eau, même avec une douche le soir et je n'ai pas vérifié s'il le faisait ça ne change rien au fait qu'entre temps pas de lavage. Dire la vérité. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted March 24, 2020 Author Partager Posted March 24, 2020 Et puis votre khlat pour l'urine de chameau, tellement vous méprisez votre camp que vous ne regardez même pas la science de ce côté, un scientifique défendra la vérité et non pas vos délires d'arabes complexés. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 25, 2020 Partager Posted March 25, 2020 On 24/03/2020 at 07:31, L'aghabie l'aghabie said: Il n'y a pas d'eau dans les toilettes chez les occidentaux, vos mensonges gardez les. Donc il y a de l'eau dans tes wv...on aimerais juste savoir comment tu fait pour ne pas toucher tes selle avec mains.......? Citer Link to post Share on other sites
Guest December Posted March 25, 2020 Partager Posted March 25, 2020 Keyboardzapper on s'en fou de savoir comment elle se lave, sérieusement Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted March 25, 2020 Author Partager Posted March 25, 2020 Djayeh. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 25, 2020 Partager Posted March 25, 2020 1 hour ago, L'aghabie l'aghabie said: Djayeh. tu vois tu es toujours prete a insulter parceque tu n'assume pas tes erreurs... alors le djayeh te repose la meme question tu fais comment apres avoir fait tes besoins, tu t'essuie avec tes main et tu te laves avec de l'eau... VOILA CECI POUR TE MONTRER QUE LES GENS QUI UTILISENT LE PAPIER POUR ESSUIER LEUR DERRIERE SONT PLUS HYGIENIQUE QUE TOI... la prochaine fois quand tu te mets a accuser les autres assures toi que les reproches que tu leur fait ne se retourne pas contre toi... tu sais cette discution est vue pas beacoup de personnes qui ne sont pas inscrites sur ce forum alors imagines leur point de vue te concernant a travers tes discutions... j'espère que tu as compris l'utilité du papier toilette...C'EST POUR EVITER LE CONTACT DES SELLES AVEC LES MAINS... Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted March 25, 2020 Author Partager Posted March 25, 2020 Roh takhra et faites nous une vidéo pour qu'on voit comment vous vous lavez dans les toilettes. Un grand esprit et l'eau lave mais pas le papier. A bachar vous utilisez le papier ? Si oui depuis quand ? Arrodjou'ou ila asli fadila... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 25, 2020 Partager Posted March 25, 2020 je ne dit pas que le papier lave on s'essuie avec du papier et tout de suite après on se lave le derrière.... dis-nous toi comment tu fais...? a bechar on a toujours utilisé le papier car ma mère nous a toujours dit ne touche pas le caca avec tes mains et après tu te laves les fesses... ALORS APPREND Voici une bonne leçon d'hygiène a appliquer dans ta vie de tout les jours.. Quote 1- on s’essuie avec le papier pour enlever les résidus des selles qui restent collé a l'anus pour éviter de les toucher avec les mains.. 2 Après on se lave le derrière avec de l'eau et du savon ... 3- on se lave les mains avec du savon.... Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted March 26, 2020 Author Partager Posted March 26, 2020 Essuyez-vous parce que rak... fayeh et fouwahtana le forum, utilisez l'eau il parait que cela lave. Oui bachar les mangeurs de scorpion peuple primitif et sans hygiène, ta mère ne t'a pas dit de laisser le sacré tranquille et qu'il était inutile de parler de khra. Menteur à bachar vous ne devez même pas vous laver. Qui cherche trouve le mangeur de scorpion qui prétend être kabyle pour les faire dévier... Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted March 26, 2020 Author Partager Posted March 26, 2020 Dis nous comment tu te laves les fesses l'étrangère, dis nous comment tu te laves les fesses l'étrangère, bazzzeefff ! Vraiment là on voit bien lebssala algérienne mal éduqué ! J'ai fait semblant de ne pas voir, mais il insiste, vous attendez toujours asseb lorsqu'on te dit de stopper tu arrêtes, ta mère ne te l'a pas dit ? Même dans les toilettes il est là ce gros con à foutre son nez ! C'est vraiment l'algérien zbel li ma yefhemch roho, khamem 'alaa tramek voilà Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts