Jump to content

Que foutent les américains en europe !

Recommended Posts

Je suis assez étonnée surtout que tout le monde est surpris par le "nous sommes en guerre" de Macron. Que font les américains en europe ? Il suffit de googler pour trouver des articles comme dans le point sur le débarquement américain. De plus la Chine Taiwan et le Japon accuse les usa d'avoir apporté le virus chez eux et pourquoi pas ils ont aussi apporté le virus chez nous ?

Au supporteur de l'occident, j'allais être... surtout que l'otan veut aussi bombarder l'algérie ! bande de #!!#!##

Pourquoi des militaire à palerme et en france et en allemagne ?

• Like 1
Près de 9 000 soldats américains sont basés actuellement en Europe. ... À cette date, 20 000 militaires américains sont attendus pour participer à l'exercice militaire Defender Europe 20, qui sera également le plus gros déploiement militaire des États-Unis depuis 25 ans sur le sol européen.20 févr. 2020

Pire encore ils sont en train de faire comme pour DAESH

L’armée américaine débarque en masse en Europe

• 15 mars 2020

Au total, 37 000 soldats de 18 pays, dont 20 000 Américains, vont participer à Defender Europe 20 en mai et en juin dans plusieurs pays européens.

Ils se préparent à la guerre ? Notre pays n'est pas souverain, on sait qu'il y a qu'il est dirigé par... mais qui ? Il y a une complicité avec cette gouvernance mondiale. Le plus bizarre est qu'à aucun moment l'algérien ne s'est inquiété de l'état du pays et du peuple, aujourd'hui je suis encore plus en colère contre leur soulèvement dès que je racontais la réalité du pays ! Bande d'imbéciles et le mot est faible ! A aucun moment ils n'ont fait de notre nation un pays libre, à aucun moment ils n'ont recherché la stabilité et le bien être du pays et peuple, voleur menteur avide perfide faux sorcier arnaqueur vicieux, voici le champ lexical qui remonte à la surface ! Fach felhou ? Elkofr alors là ils sont devenus les champion et le pire ils se croient malin comme amine zaoui kamel daoud et toute la clique de voleurs de journalistes à deux balles entre rechwa et baise main, rien d'honnête ils courent tous derrière des dinars avec une valeur aussi que le papier...

Pour blasphémer c'est devenu les premiers et quel modernisme, ils ont tout compris, se bourrer la gueule, le non hlel, être un hors la loi est devenu le modèle sinéquanone à devenir, voler et escroquer sont les meilleurs attributs ! Rien nest gratuit tout vaut une fortune et amasser sans se rassasier est devenu la devise de l'algérien.

On a les bahloulettes avec deux neurones qui lorsque le mal nous choque "ah nan faut pas dire" en réalité on les dévoile, dès qu'ils ont un peu de fric ou émigrent c'est la fête. J'ai remarqué que tellement ils étaient dans le principe de copinage baise main rechwa et cie qu'ils sont incapable de reconnaitre la vérité et l'inversion des valeurs sont leur principe.

• 3 weeks later...

Les états unis déploient leur troupe partout ! Michel Collon a dit déjà que Trump avait l'intention d'envahir le vénézuela, de quel droit ? Avec le brillant peuple qu'il possède, à peine une sortie qu'il se rue sur les armes, vous imaginez le massacre, enfin je suppose. Je crois que je vais brûler mon smartphone où le régler de manière à enlever tout positionnement ! Je vais ht un portable hatba et l'autre jouer avec dans les transports.

On nous oblige à aimer les lgbt, à dire qu'on ne sait pas si on est homme ou femme, à détester la religion, à se faire vacciner, à se faire fliquer, à se torcher avec du pq au lieu d'utiliser l'eau, à dire que le caviar c'est bon, à être flatté de porter du yves saint laurent, à aimer les footballeurs, les chanteurs, à faire des stars de diam's et autres rappeurs et même les idolâtrer, à toujours faire bonne figure, à ne jamais combattre le mal ou en être indigné, à détester les pauvres.

• 4 weeks later...
  • 1 month later...
On ‎17‎/‎03‎/‎2020 at 20:53, L'aghabie said:

Je suis assez étonnée surtout que tout le monde est surpris par le "nous sommes en guerre" de Macron. Que font les américains en europe ? Il suffit de googler pour trouver des articles comme dans le point sur le débarquement américain. De plus la Chine Taiwan et le Japon accuse les usa d'avoir apporté le virus chez eux et pourquoi pas ils ont aussi apporté le virus chez nous ?

Au supporteur de l'occident, j'allais être... surtout que l'otan veut aussi bombarder l'algérie ! bande de #!!#!##

Pourquoi des militaire à palerme et en france et en allemagne ?

Les bases américains sont partout dans le monde, il y a qu'à regardé autour de l'Algérie il y a 4 ou 5 bases je crois de Tunisie

au Maroc l'Algérie est entourer.