Jump to content

Le remède du corona a été trouvé !

Recommended Posts

Voici un commentaire qui prouve que la france déraille,

J'ai été en contact avec un contaminé au travail. Je me suis mis en quarantaine et j'ai appelé un médecin. Je me sens parfaitement bien, aucun signes et en pleine forme. J'ai appelé un médecin pour savoir s'il pouvait me donner une ordonnance pour être diagnostiqué. Non pas possible, c'est réservé aux gens ayant des symptômes déclarés et aux cas graves (donc presque inutile car on est presque sûrs qu'ils sont porteurs). Hier soir je suis donc allé aux urgences de l'hôpital Nord de Marseille (l'hôpital était désert), je porte un masque pour ne pas prendre le risque de contaminer les autres au cas où je serai sain mais en période d'incubation. Je suis admis en mentant sur ce que je sens. Donc je dis avoir eu de la fièvre le matin, tousser, avoir des vertiges, des maux de tête et des courbatures. Je n'ai rien de tout ça mais je voulais savoir s'il était possible d'être testé en fait. Bref je suis reçu par un médecin. Il ne m'ausculte même pas et me dit, à partir des symptômes que j'ai décrit, que je suis atteint mais d'une forme légère. Et il me dit que je ne peux pas être testé car les tests sont réservés aux cas graves. Il me dit donc de rentrer chez moi et de ne pas sortir. Bref Dieu merci je ne présente aucun symptôme mais c'est dire la manière dont la maladie est traitée. Du coup je reste dans une pièce à la maison en quarantaine, pendant que ma femme et ma fille sont à la maison mais que je ne peux avoir aucun lien ni contact avec elles. Pourquoi n'ai-je pas été testé ? Pourquoi prendre le risque que je les contamine ? C'est une situation hors du commun et incroyable. Bref bonne chance à tous et que Dieu nous vienne en aide

Je ne retrouve pas la vidéo conférence du professeur Didier Raoult, il disait qu'il a reçu des menaces de mort mais lui n'est pas Mila cheveux violets et lgbt avec paroles ordurières, lui est professeur médecin et chercheur qui soigne et sauve des vies.

son histoire est bizarre -je suppose que son traitement est a l'etude puisqu'il est en contact avec le ministere de la santé ...le probleme c'est que meme si les resultats sont positifs ,il y a une reglementation dans le secteur pharmacologique ,on ne donne pas un traitement et un dosage pour traiter une infection sans que des organismes valident les tests  apres une periode d'observation et il y a 3 phases de tests qui prennent du temps -un medicament subit une phase 1 puis une phase 2 et c'est uniquement a l obtention de la phase 3  que le traitement peut etre administré -ca prend jusqu'a 18 mois je crois ...maintenant vu que le medicament existe deja pour une autre pathologie cela va peut etre acceler le processus  mais meme le dosage necessite des tests et une validation de la toxicité et des effets secondaires... la peur du scandale sanitaire va freiner les politiques, d'ailleurs c'est pour cela qu'il existe des organismes de validation -personne ne prendra le risque de valider un traitement comme ça au pif !

l'aghabie c'est pas l'urine de chameau ,eux ils verifient avant hhh.

Edited by koceyla

18 mois minimum c'est pour les vaccins, et lorsque des chansons sataniques ont des millions de vu, les vus pour ce genre sérieux ne dépassent pas 104 vus ! Mais ça les gens vont bien.

J'oubliais, le plan (oui complotiste) c'est que le labo américain Geillard machin truc je crois qui devait prendre en charge le vaccin mais heureusement grâce à Allah Ta'ala le Professeur Raoult a trouvé l'antidote. Le vaccin avait un double but ! Synergie 5g plus fric.

crois moi la situation est tellement gravissime ici  et partout dans le monde que si des etudes serieuses sont presentées , elles seront prises en compte ...le monde est fou ,on ne peut meme pas faire confiance a un savant -meme parmi eux y a des fous et des menteurs , des gens qui veulent faire le buzz - on a parlé de cette choloquine sur bfm et si sanofi  etudie cette piste c'est qu'ils doivent aussi y croire et faire des tests ...si ça fonctionne ils l utiliserons en reanimation , y a pas d'autre choix ... il y a un article dans un journal nigerian  qui dit que trump approuve l utilisation de la choloquine contre le coronavirus mais que la fda -organisme le plus puissant de validation des medocs -desapprouve l'utilisation sans tests au prealable -c'est comme ça qu'un medicament est validé par un comité scientifique...en meme temps accorder du credit a un journal nigerian c'est comme lire l info dans un journal arabe hhh....je prefere les journaux serieux du monde occidental  et de preference des institutions serieuses car avec internet ,n'importe qui peut raconter n importe quoi ...le probleme c'est que les gens serieux mettent du temps a valider des propos serieux ,le monde est ainsi fait .

Salim laibi est sérieux et je le crois. Le médicament a été testé sur 24 malades à Marseilles  avec succès. La Chine et l'iran l'utilisent et cela marche, le Professeur dit que la chine utilise un trop grand dosage. C'est facile, si les médias mettent quelqu'un en avant alors il faut fuir et inversement.

c'est du faux gel  c'est ça -c'est marqué huile pour cheveux et ils ont transformé ça en gel hydro alcoolique ! ce sont des assassins ,  genetiquement programmés pour escroquer  meme quand  la vie des gens est impliqué - tuer des centaines de personnes  pour  500 dinars !!! il n y a que le peuple elu du diable qui peut faire ça ! aucune conscience .

c'est bon son remede est apparemment pris au serieux aux usa ,la fda aurait donné son accord ! ce n'est pas un vaccin mais un medicament ...c'est au moins ça ,si ça permet de limiter les deces c'est deja super !

maintenant qui va en avoir , je ne sais pas si on en fabrique quelque part dans le monde arabe hhh...si on ne le donne qu'aux malades ,les stocks devraient suffirent rapidement .

• 2 weeks later...

ils testent 50000 et trouvent 2400 cas  ça signifie que sur 60 millions si marseille  est contaminée de la meme maniere que le reste du territoire ,il y aurait 2.880.000 cas en france  peut etre un peu moins car les gens qui se testent soupçonnent des symptomes  je pense - mais en meme temps marseille n'est pas une plaque internationale de voyageurs et y a pas beaucoup de chinois ...ils nous mentent alors que la  contagion a deja fait son travail ...hier en espagne un reporter parlait  de 7 millions de cas en espagne probablement .

ils nous disent pas la verité -j'ai aussi ecouté des infectiologue qui parlent de la necessité que le virus touche 60% de la population pour immuniser la population et sortir du confinement .je n'ai pas compris le principe .

Edited by koceyla

Je n'ai pas compris le principe  mais si on doit l'expliquer -mathematiquement si 60% de la population est touchée et guerie , ça signifie qu'on va croiser moins de monde  contagieux ,ce qui va reduire la contagiosité -cAr actuellement le facteur est de 3- 1 malade infecte 3 et ainsi de suite  alors que si 60% est immunisé le facteur reviendra s'approcher de celui de la grippe autour de 1 et on sait gerer la grippe  ...enfin je pense que c'est ça ! 

Je trouve ça encore bizarre, la simple molécule de Raoult est rejeté et voilà qu'on nous apporte vaccin et ce qui est utilisé pour l’hépatite et le vih ! Awweh on ne nous veut pas de bien. Je rappelle qu'une majorité ne ressent rien du covid19 ou presque rien donc pourquoi toute cette artillerie ?