Aghabie 20 060 Posted April 1, 2020 Author Partager Posted April 1, 2020 Il est en train de dire que le Maroc a le dwa de corona ? Il dit aussi pouvoir guerir corona Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted April 1, 2020 Partager Posted April 1, 2020 il y en a un qui avait donné un medicament il y a 1400 ans et voila le resultat . Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted April 4, 2020 Author Partager Posted April 4, 2020 J'ai vu une vidéo d'une égyprtienne qui dit avoir rêvé que le dawa du corona est l'eau, le miel avec ses alvéoles et l'huile d'olive. Je ne comprends pas ce qu'on est en train de nous faire, ils euthanasient les vieux et prétendent sauver des vies par le confinement... hemm élémentaire que tout cela est louche ! Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted April 4, 2020 Partager Posted April 4, 2020 la posologie serait une association d'hydoxychloroquine 200mg fois 3 par jour pendant 10 jours plus un antibiotique l' azithromycine 500MG LE PREMIER JOUR PUIS SEULEMENT 250MG PENDANT 5 JOURS ... attention des medocs se vendent sur internet mais c'est pas des vrais - les vautours sont partout . pourquoi ils ne le vendent pas en pharmacie . Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted April 6, 2020 Author Partager Posted April 6, 2020 Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted April 6, 2020 Partager Posted April 6, 2020 le corona est une benediction sauf pour ceux que ça touche directement bien sur - si il permet de revenir a un systeme de valeur ou le chercheur a plus de consideration qu'un rappeur ou un footballeur - si les gamins d'aujourd'hui dans les banlieues et les quartiers populaires revent d'equations et non de bling bling , leur situation et education ne serait plus la meme ...il a parfaitement raison , la societe actuelle accorde plus d'importance a ce qui n'en a aucune et je crois que le systeme est ainsi fait pour arreter le vrai ascenseur social , c'est a dire le savoir . Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted April 6, 2020 Author Partager Posted April 6, 2020 On en a parlé plusieurs fois des footballeurs, des chanteurs, acteurs, des héros sans aucune utilité à la société ! Le professeur Raoult met dans le même sac le présentateur et il le lui dit ouvertement chah ! ça me plait quand c'est direct et ça cloue le bec ! Le Prof. Raoult dit que le confinement ma 'andou hata maana, il faut soigner pour diminuer la contagiosité ! Tu peux écouter ce que dit Nabila ou Zidane hahaha Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted April 6, 2020 Partager Posted April 6, 2020 le professeur raoult maitrise son domaine mais il y a des implications qui ne le concerne pas ...par exemple : il n'y a pas suffisamment de tests de disponibles et ils ne sont pas fiable a 100% -en algerie on dit que les tests chinois ont un taux d'erreur de 30% ,c'est enorme . y a t il suffisamment de chloroquine pour traiter le monde entier -l'inde c'est 1 milliard de personnes,les usa 300 millions , l afrique 1 milliard ,les chinois 1.3- donc meme si c'est la solution on peut pas balancer ça sur les ondes -peut etre meme la raison pour laquelle on essaie de le faire taire hhh- et oui toi une arabe si tu vois une source d'eau ,une oasis et que le debit est tres faible genre que quelques gouttes ,tu vas pas prevenir toute la tribu assoiffée a la recherche d'eau hhh -tu remplis ton bidon et apres tu vois , c'est humain !...ça peut aussi creer des mouvements de foules -si j'etais sur que la pharmacie d'a coté en avait et que les effets secondaires etaient negligeables ,j'aurais utilisé mon arme hhh....quand est ce que ma boite arrivera en faisant la queue ! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted April 6, 2020 Author Partager Posted April 6, 2020 Depuis le temps qu'ils savent pour la chloroquine, y'aurait eu de quoi stocker pour deux terres ! En tant qu'arabe suiveuse de Prophète je suis capable de partager, inna Allah sa yorzoq. Par contre l'Algérie me rend de plus en plus égoiste, ils font tellement de mal, surtout si votre main les aide... Sans sortir ton arme tu fais comme les blédards tu pousses tout le monde, donne des coups de coude, mets les mains dans les sacs pour voler les portables. J'ai changé d'avis ne les soignez pas khalouhoum i moutou. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted April 6, 2020 Partager Posted April 6, 2020 Coronavirus L'Ivermectine, anti-parasitaire répandu, s'avère efficace contre le coronavirus Il s'agit pour le moment d'expérimentation in vitro, publiée en Australie. En éprouvette, l'Ivermectine réduit la charge virale de 5.000 fois. Résultat des essais cliniques dans un mois. ce médicament est largement utilisé contre les parasites, le paludisme et la gale. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted April 6, 2020 Partager Posted April 6, 2020 (edited) si tebboune entend la nouvelle ,je suis convaincu qu'il va essayer hhh...nous on attend pas ! la vitesse de destruction du virus ici est bien plus puissante et l'ivermectine est aussi repandue que la chloroquine .EN QUELQUES JOURS ON NOUS SORT LES TRAITEMENTS , bizarre tout ça .le corona sars est deja apparu en 2003 , je me demande bien pourquoi tous ces tests n'ont pas ete fait avant et valider en cas de reapparition ...a mon avis cela a deja ete fait , tous ces traitements ne sortent pas du genie humain en quelques jours .Il faut verifier si ça marche in vivo ,parfois çe qui marche in vitro -ne fonctionne pas in vivo . a priori c'est les australiens qui ont proposé ce traitement . on attend celui des arabes maintenant hhh. Edited April 6, 2020 by koceyla Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted April 7, 2020 Author Partager Posted April 7, 2020 Hna dwa 'arab, on est éco ami et tout cela bien évidemment naturel et bon pour la santé, j'ai posté des vidéos de soin par les plantes arabes sauf qu'il ne disait pas lesquelles, ensuite l'égyptienne qui a dit eau miel avec les alvéoles et huile d'olive. Dès qu'on se sent enrhumé il faut vite prendre de la vitamine C tisane zaatar tout le monde en achète ici. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted April 7, 2020 Author Partager Posted April 7, 2020 Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted April 7, 2020 Author Partager Posted April 7, 2020 Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted April 7, 2020 Author Partager Posted April 7, 2020 https://www.youtube.com/watch?v=C1dnrWeyQtw&feature=youtu.be Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts