pmat 276 Posted March 25, 2007 Partager Posted March 25, 2007 bonjour petite soeur comme je connais tes qualités et notemment celle du coeur en esperant que c'est ta tasse de thé aussi je suis en train d'ecouté actuellement mais sans trop y comprendre pourait tu me traduire les chansons suivante de Ghazali et je fais appelle a toute les bonne volonté aussi moi je parle et l'arabe comme le francais mais comme le maçon portuquais j'adore ce chanteur et m'a dit que ce qu'il chante c'est des histoires vrais mais il faut une oreille que je n'ai pas surtout l'iraquien et bien d'autres voila les titres les musiques elle se trouvent sur le cite telech... le concour de tous est esperé il suffit de tapper ghazali nazem el ghazali samra min koum aissa == ==== ayo shay fee el aeid == = === a2oul waked na7at === ........ talaa min beit abuha ................. marrou el hilween ................. guli ya hiloo ................. foug el nakhal === === == ayratni bil shaib et mille merci par avance cordialement Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 26, 2007 Author Partager Posted March 26, 2007 salut gd frere j'ai pas trop bien compris ,ça a l'air d'etre du libanais ou de l'egyptien ... soum a l'air d'etre plus debrouillarde que moi .... bonjour Raziela oui c'est du wa min achark donc un arabe et une traduction autre mais le chanteur qui est ghazali l'irakien tu connais non? il chante oui en arabe irakien j'arrive a comprendre un mot sur deux et pas le reste merci pour avoir repondu bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts