Aghabie 20 060 Posted March 20, 2020 Partager Posted March 20, 2020 Il sera difficile d'en parler car je ne connais pas tous les pays arabes pour être objective, j'espère qu'ils ne sont pas tous comme l'Algérie, le Maroc, la Tunisie, l'Egypte, bon la Syrie est en guerre, l'Iraq dévastée, le Yémen en guerre, la Palestine colonisée et en guerre, l'Arabie vendue, les émirats vendus, le Koweit kifkif, Bahrein kifkif, les états du golf tous des vendus, amrica les a dans sa poigne. L'Algérie m'énerve particulièrement, il faut stopper les âneries de hna les algériens, l'autocritique est inexistante, ils sont là pédants et fières sans aucune raison, pendant qu'une personne sensée est dans l'inquiétude, eux volent tranquillement s'scroquent tranquillement, font mal leur travail tranquillement, Alger la capitale possède encore des voies sans nom, n'est pas encore cadastrée dans sa totalité... Lorsque vous allez à la cadastre de votre commune ils ne savent pas lire un plan, ou bien si vous allez à dar trab de benzouar on vous dit 500 dinars pour un négatif et 1000 dinars si vous souhaitez passer les mailles du filet ! Pas très loin de chez ma grand mère, les gens possèdent des chalets, ce sont des des logement sociaux à moins de 1000 dinars par mois. Y'a environ une dizaine d'années de cela ils (vous allez voir que l'opgi ne sait pas qui sont ces ils) sont venus les voir pour leur proposer la vente d'un chalet à 140 000 dinars, une miette, certains ont acheté et d'autres non. Depuis environ 5 années l'Algérie est entrée dans une massive régulation des biens immobiliers (à pas de tortue faut pas pousser rien ne presse après plus de 50 ans) les chaletteurs ne sont pas contentés des chalets à 900 dinars le mois, ils ont pris l'espace autour et beaucoup ont fait des commerces qu'ils essaient en plus de régulariser comme leur propre bien. A ceux qui ont acheté l'opgi leur demande qui leur a vendu, ils leur disent que l'organisme n'a jamais fait de vente et pourtant récemment un a été régularisé avec les biens qu'il a pris de plein droit (hanout et cie) alors que de vrais propriétaires attendent toujours ! Rechwa ou pas Allahoua'lem. Tous nos systèmes fonctionnent à peu près, surtout qu'il n'y a pas de renouvellement, les vieux continuent de danser sur la piste toujours un vieux twist mais qui a toute sa place puisque la majorité est inculte et l'autre sans intégrité ! La religion : terbiya elislamiya est apprise à l'école, les familles sont musulmanes, les mosquées y'en a partout ! Alors où se trouvent le problème ? L'éducation manquante, l'instruction basse et la corruption et l'injustice partout ! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted March 20, 2020 Author Partager Posted March 20, 2020 La prière a été possible à Ghaza car sans virus, Rabbi yahfedhoum ils sont très éprouvés. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 21, 2020 Partager Posted March 21, 2020 une seul chose ressort de tes constations les kouffars faytinkoum fi koulech..... Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted March 21, 2020 Partager Posted March 21, 2020 6 hours ago, KEYBOARDZAPPER said: une seul chose ressort de tes constations les kouffars faytinkoum fi koulech..... salut key , merci ,voila un esprit logique et une conclusion courte et cinglante ... d'ailleurs cette fermeture de la maison de dieu et des mosquées va peser tres lourdement dans les esprits ....le monde arabe et ses dieux nous ont abandonné au plus mauvais moment -la mecque ,on en a besoin a la fin du monde ,lors des calamités - pas quand tout va bien et que ça rapporte 5000 euros aux arabes. les arabes n'avaient que ça a nous proposer et ils ont fermé les portes -ils n'ont pas mis en avant l urine de chameau ,l eau de zemzem ,les prieres de sauvetage -ils n'ont meme pas pu nous proposer de l'alcool a 90 degré -et oui l alcool c'est haram meme dans le vinaigre .certains de leurs eleves veulent meme nous tuer chez nous en priant dans la rue en commun ,un dieu absent que les arabes ont expulsé de sa maison du jour au lendemain apres un bail de 1400 ans et il n a meme pas protesté comme le font des citoyens expulsés au centre d'alger , il n a pas envoyé jibril se plaindre aupres des autres musulmans -les arabes ont parlé et dieu a ete confiné sans protester. "Il sera difficile d'en parler car je ne connais pas tous les pays arabes pour être objective, j'espère qu'ils ne sont pas tous comme l'Algérie, le Maroc, la Tunisie, l'Egypte, bon la Syrie est en guerre, l'Iraq dévastée, le Yémen en guerre, la Palestine colonisée et en guerre, l'Arabie vendue, les émirats vendus, le Koweit kifkif, Bahrein kifkif, les états du golf tous des vendus, amrica les a dans sa poigne." et tout cela se passe dans la foi musulmane ,la croyance en allah , ces gens la sont ceux qui sont chargés de guider le reste de l humanité alors qu'ils ne savent meme pas se guider eux meme , ils n existent pas ! -leur comportement est meme nuisible au reste de l humanité -comment solutionner le covid19 dans des pays devastés par la guerre pour des hadiths ,du petrole , l ignorance ... ne parlons pas de ses mosquées luxueuses aux tapis des contes des milles et une nuit quand les tables de soins sont habités par les rats et les hopitaux ressemblent a des mouroirs ,de ses chairs de cheikhs avec des dorures quand les masques pour soigner nos enfants sont collectés aupres de la population a l unité -des citoyens lucides font la manche pour avoir un masque a donner a un medecin sur alger . il faut se debarasser de deux virus en algerie ,le covid19 n'est pas le plus dangereux !. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted March 21, 2020 Author Partager Posted March 21, 2020 Ton plaidoyer est nul, tu n'analyses aucunes des parties et fais partie des gens que leur haine et passion conduisent, je te conseille de te raviser, que tu aimes ton groupe, ta langue, est louable mais que tu délires sur tout un empire est de la Inutile de faire porter le chapeau des manquements algériens aux arabes et à l'Islam puisque c'est vous qui étiez aux commandes, hormis des discothèques clandestines, des bars clandestins, et une chasse chevronnée de sanglier et surtout une frénésie pour la rechwa et le vol, wallou, vous avez mis un pays à genoux et abruti tout un peuple, qui se croit de surcroit le meilleur au monde "hna les zalgérien" Encore des blasphèmes, je me demande à quel moment ce voile qui te couvre ta vue s'enlèvera, depuis quand Allah Ta'ala est uniquement le Dieu des arabes et le reste de l'humanité appartient à qui ? Nous sommes à une ère trouble, l'homme se croit invincible et pourtant un petit soldat a été envoyé et il sème la terreur au milieu "des grands". Alhamdulilleh qui a permis de trouver rapidement l'antidote. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted March 21, 2020 Author Partager Posted March 21, 2020 (edited) 8 hours ago, KEYBOARDZAPPER said: une seul chose ressort de tes constations les kouffars faytinkoum fi koulech..... Non les arabes se vendent aux koffars là est la nuance, comme l'âne qui se vend au lion pour une poignée de foin. A quel groupe appartenez-vous à la base ? Vous comprenez maintenant, combien de key avons-nous ? Edited March 21, 2020 by L'aghabie l'aghabie Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted March 21, 2020 Author Partager Posted March 21, 2020 Tien tous les deux vous êtes parmi les maux de notre état... Vous feriez mieux de faire profil bas. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted March 21, 2020 Partager Posted March 21, 2020 je ne me considere pas comme arabe , je ne l'ai jamais été et je ne le serais jamais je prefere encore etre infecté par le corona ...l algerien et le nord africain ne le sont pas et cette epreuve demontre qu'il n y a ni ouma ni frere d'arabie -tout cela est du khorti !...je n'ai rien a gagner a m'attacher a ce monde arabe qui n existe meme pas pour lui meme , c'est du virtuel , du repeté , du mensonge pure et dure. l education de ce peuple a ete faite par les arabo musulmans -meme nos voleurs sont eduqués par les hadiths sur les razias et le partage du butin -il n y a rien, rien a recycler de ce monde arabo musulman ...des années d islamisme , de preches , de propagation de l immobilisme et des valeurs de ce monde arabe auquel vous tenez tant nous mettent aujourd'hui en danger ...Nous sommes largués , nos medecins abandonnent avant meme d'avoir commencer le combat , parce qu'on leur a preferé les choyoukhs ...vous avez construit un etat islamique de fait avec des milliers de mosquées dont une a 3 milliards -les chinois ont fabriqués deux hopitaux pour 390 millions de dollars en 10 jours ...cet argent aurait du servir a equiper les hopitaux , a en construire , a faire face au probleme sanitaire contre le covid19 ou contre le reste des maladies ...nous payons des milliers de cheikhs plus cher que des medecins ,des infirmiers , des ambulanciers ,des agriculteurs -nous construisons des mosquées et non des universités ,des laboratoires ,des unites de production de materiel medical- nous ne payons pas l impot ,nous faisons des dons aux mosquées , nous payons la calligraphie au lieu des masques . oui il y a des discotheques , des cafés , des lieux de debauches mais ce n'est pas l etat qui finance et subventionne alors que les mosquées nous ruinent et nous privent du developpement parce que le peuple est confiné en arabie saoudite dans le wahabisme . vous porterez au meme titre que les voleurs au sein de l'etat la responsabilité des drames que nous allons vivre...a chaque fois qu'un camion funeraire videra la morgue d'un hopital vous jetterez un regard au luxe de la grande mosquée d'alger - a chaque fois qu'une ambulance ne sera pas disponible pour evacuer un malade vous penserez aux dons que vous avez fait a qoreich et au billet du hage a 5000 euros !-la realité c'est celle la !. je rajouterais que pour atteindre les populations pour prendre conscience des mesures d'hygiene , que la langue de qureich n'est pas comprise dans les dechraas ,nous demandons que les campagnes de sensibilisation se fassent dans la langue que comprend le peuple -ce n'est pas aux internautes de traduire l'arabe litteraire. Nous voulons des medias qui parlent notre langue ou qu'on ferme din jedhoum ! nous n'avons pas besoin des programmes quataris ou alors distribuez et desinfectez les rues avec de l urine de chameau si c'est le remede ...montrez nous votre science puisque vous etes les guides ! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted March 21, 2020 Author Partager Posted March 21, 2020 Bon là je n'ai pas le temps mais je te réponds ! De toutes les brèches il n'y a que la mosquée qui vous brûle le coeur ! Avec tous les pillages des votres du pays c'est incroyable ! Depuis quand l'Islam autorise le vol, vos stape vos débordements ! Depuis quand l'Islam autorise ce jmenfoutisme et la saleté qui bouffent votre pays ! Yektoubouna elkitaba bi aydihim soumma yaqoulouna hada min 'indilleh ! C'est de vos mains vos rechwa d'ailleurs le qbayli Discus dans l'autre forum c'était lui qui autorisait la rechwa ici et depuis que je lui ai taillé sa cravate il me déteste, admino l'appelait cheikh ! C'est des bons à rien les médecins ici ila men rahimallah ! Yen a plein de l'autre côté pas un qui est indigné ou pas une ! J'arrive là je suis vraiment énervé, l'indiscipline ne vient pas de l'Islam mais de vous, votre travail de m. aussi vient de vous non de l'Islam. La religion et l'arabité est devenu votre bouc émissaire ! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted March 21, 2020 Author Partager Posted March 21, 2020 Les Qataris ou autres, avec le pétrole ont enrichi tout leur peuple et non pas simplement leur poche ! Tu n'es pas intègre ni objectif ! Les shouyouks les mosquées les shouyoukhs les mosquée, le pokémon les chouyouks les mosquées :)). Combien de stade et de terrains de foots ? T'es vraiment un algérien tu ne marches pas à la justice mais bien au sentiment et à tes passions. Même si je n'aime pas une personne je reste neutre. La majorité au gvt c'est vous et là vous ne pouvez pas le changer puisque c'est à la vue de tous ce n'est pas comme pour Kahina l'adn et cie ! alger beaucoup de kabyle si bien que les vrais algérois disent que la ville est devenue rurale. Dans ton pays tout s'achète et se vend même toi, l'injustice, les pots de vin, la hogra, les études ou les compétences sont hais, la doiture est détestée, aucune parole, escrquerie partout, aucun soin, aucune recherche, plus on est bête plus on est aimé des gens, la sihr, la jalousie puissance 1000 bazef, franchement je me demande ce que je fous dans ce bled ! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 21, 2020 Partager Posted March 21, 2020 12 hours ago, L'aghabie l'aghabie said: Non les arabes se vendent aux koffars là est la nuance, comme l'âne qui se vend au lion pour une poignée de foin. A quel groupe appartenez-vous à la base ? Vous comprenez maintenant, combien de key avons-nous ? donc malgré dinkoum mazel kuom fi har hira....mahomed chra al sohaba bi ankikou matabaloum et tu reconnais que les arabes continue toujuors a se vendre a plus malin qu'eux... Rabi yehebek mais ntia mazel ma3reftich.... voilà un chant nta3 el massihiyines.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts