Jump to content

Quand le mal est fait ouvertement et magnifié

Recommended Posts

Quand tout est inversé, ce qui devrait être privé comme les relations de couple est devenu public et ce qui devrait être public comme la religion est devenu privée et beaucoup sont d'accord. Le mensonge ne choque plus, normal, le vol est plutôt bien pris, les enfants hors mariage jeté à la poubelle ou en pouponnière, un fait divers, les beurets et les blédards leur langue c'est la langue verte que d'ignominies au bout de leur langue et vocabulaire, personne ne s'en indigne, tous garde un ignoble silence.

Ya ayouha elmalaou ala'laa et si Allah Ta'ala ne veut pas de vous dans ses mosquées ni pour le pèlerinage ?

salut

Le texte de l'Exode est, selon la traduction de Louis Segond, le suivant (Ex 20,2-17) :

20.2 Je suis l'Éternel, ton Dieu, qui t'ai fait sortir du pays d'Égypte, de la maison de servitude.
20.3 Tu n'auras pas d'autres dieux face à moi.
20.4 Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre.
20.5 Tu ne te prosterneras pas devant d'autres dieux que moi, et tu ne les serviras point ; car moi, l'Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent
20.6 et qui fais miséricorde jusqu'en mille générations à ceux qui m'aiment et qui gardent mes commandements.
20.7 Tu n'invoqueras point le nom de l'Éternel, ton Dieu, en vain ; car l'Éternel ne laissera point impuni celui qui invoque son nom en vain.
20.8 Souviens-toi du jour du repos, pour le sanctifier.
20.9 Tu travailleras six jours, et tu feras tout ton ouvrage.
20.10 Mais le septième jour est le jour du repos de l'Éternel, ton Dieu : tu ne feras aucun ouvrage, ni toi, ni ton fils, ni ta fille, ni ton serviteur, ni ta servante, ni ton bétail, ni l'étranger qui est dans tes portes.
20.11 Car en six jours l'Éternel a fait les cieux, la terre et la mer, et tout ce qui y est contenu, et il s'est reposé le septième jour : C'est pourquoi l'Éternel a béni le jour du repos et l'a sanctifié.
20.12 Honore ton père et ta mère, afin que tes jours se prolongent dans le pays que l'Éternel, ton Dieu, te donne.
20.13 Tu ne tueras point.
20.14 Tu ne commettras point d'adultère.
20.15 Tu ne déroberas point.
20.16 Tu ne porteras point de faux témoignage contre ton prochain.
20.17

Tu ne convoiteras point la maison de ton prochain ; tu ne convoiteras point la femme de ton prochain, ni son serviteur, ni sa servante, ni son bœuf, ni son âne, ni aucune chose qui appartienne à ton prochain.

https://www.biblegateway.com/passage/?search=ﺍﻟﺘﺜﻨﻴﺔ+5-7&version=NAV

Il y a un an environ, les criquets en arabie, le dévoilement de la Kaaba, aujourd'hui la pandémie et les lieux de culte interdit (pour une raison ou une autre), Les gens ne savent même plus s'ils sont homme ou femme, les enfants se prennent pour des adultes et inversement, les vieux qui tiennent sans relâche les rennes.

Les églises de satan se multiplient et personne ma yen'alou au contraire les hommes sont devenus les ennemis de Dieu. J'aime les mosquée mais depuis que je suis en Algérie j'en suis privée et l'ambiance est différente en Algérie, les soeurettes maghrébine au uk étaient mieux, ainsi que les somaliennes et indiennes, paki, etc. On les entendait toujours lire le coran; En Algérie ils elles gardent les clés et l'ambiance est très différentes tout est dans l'individuel rien dans la solidarité ou le groupe. au uk on voyait beaucoup les enfants, ici wallou ya'arfou que les cours supplémentaires aussi nuls que l'école !

Le savoir ou le modernisme c'est abandonné sa religion et mécroire, c'est incroyable de pouvoir faire ça aux gens.

Edited by L'aghabie l'aghabie

L'homme n'agit que par la volonté divine, rien d'autre, c'est pour cela que nous disons annafe' wa dor houwwa Allah Ta'ala. " Observe Allah, Il te protégera contre tous les risques, observe Allah, Il sera avec toi.  Si tu demandes, adresse-toi à Allah, si tu sollicites une aide, sollicite-la d'Allah.  Sache que si tous les êtres se réunissent afin de te faire profiter d'une chose, tu n'en profiteras que si Allah te l'a destinée.  Et si tous les êtres se réunissent pour te faire un mal quelconque, ils ne pourront le faire que si Allah l'a fait inscrire contre toi.  En fait, le calame est rangé et l'encre des pages (où le destin est marqué) a séché. »
( At Tirmidhî )