Jump to content

Au corps médical algérien !

Recommended Posts

• Réponses 78
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Je suis complètement d'accord, hier j'ai demandé à notre administration à propos des parents toubibs chef de service hôpitaux, on m'a répondu confinés avec leurs enfants hahaha ! Les bisous bisous merci sont plein aux as ! Ne pas travailler est une aubaine pour eux.

Par contre le jeune infirmier confond le peuple et le gvt, en tant que peuple il dit vouloir réquisitionner le privé et son matériel mais s'il était au gvt il dirait autre chose ! Les Kabyles ont déjà un état c'est l'algérie ! Peut-être une oughniyet M'henni guérit du corona, qui sait ?

on a demandé l instauration de l'etat d'urgence sanitaire -par decret on peut effectivement requisitionné les professions dont on a besoin ...et les medecins generalistes de ville  font partis du lot , cependant je vous le repete il existe un droit de retrait dans des conditions precises qui permettent a un professionnel de santé ou n'importe quel salarié d'eviter de travailler lorsque les conditions ne sont pas reunis pour assurer son activité surtout lorsque sa vie en depend  ...c'est pas le djihad ou un attentat suicide  la medecine ,il y a des outils pour travailler -ces outils n'existent pas ....les medecins n'ont pas de masques et pas de gants , leurs locaux sont meme peut etre inadaptés et il n'y a pas de tele medecine -en france ceux qui bossent le font par  internet ou smartphone pas en direct -il n'y a par exemple pas de dentiste d'ouvert en ce moment  ou quasiment pas meme ici a paris ...je ne defends pas les medecins sans scrupules ,je defends la rationalité et a la rationnalité exige de reflechir avant et pas pendant l'evenement .

ceci dit , ils auraient du s'organiser pour recevoir les patients meme au balcon  ou dans mon endroit preferé les mosquées ou ou les ecoles machi a 1metre mais a 5 metres ,il y a de la place en algerie .

maintenant si  chaab  est mature ,il faut les denoncer et boycotter les cabinets fermés apres la crise - on doit reconnaitre le merite et pour cela il faut sanctionner les mauvais ,mais ne mettons pas tout le monde dans le meme sac .

en attendant personne ne parle des imams  qui ne font rien depuis que la mecque est fermée  alors qu'ils pourraient desinfecté les rues pour preserver leurs clientele ou se rendre au chevet des malades pour les rassurer avec ou sans masque puisque eux savent que ljenna nous attend si on apprend l'arabe  ou sont ils ? 

3 hours ago, L'aghabie l'aghabie said:

Je suis complètement d'accord, hier j'ai demandé à notre administration à propos des parents toubibs chef de service hôpitaux, on m'a répondu confinés avec leurs enfants hahaha ! Les bisous bisous merci sont plein aux as ! Ne pas travailler est une aubaine pour eux.

Par contre le jeune infirmier confond le peuple et le gvt, en tant que peuple il dit vouloir réquisitionner le privé et son matériel mais s'il était au gvt il dirait autre chose ! Les Kabyles ont déjà un état c'est l'algérie ! Peut-être une oughniyet M'henni guérit du corona, qui sait ?

Illégitime,consulte la participation des kabyles aux élections truquées des arabo muzs...et pour compléter cette analyse,les kabyles n'ont aucun avenir dans ce cirque,que les KDS le sachent ils devront rendre des comptes de tout ce temps perdus...

Comment sait-il qu'il a le corona ? Qui l'a testé ? Parce que même un médecin sans test ne peut pas le dire. Ensuite non le médecin en Algérie est comme tout le monde, y'a que les footballeurs, chanteur, voleur, dealer, politique, qui gagnent bien en algérie, tout les autres wallou. Les médecins donnent les médicament par piston ici, si si lorsque cela arrive dans les hôpitaux cela ne va pas aux malades ! Il faut arrêter de prendre n'importe qui et surtout ce genre de personne qui ne comprend rien à la société dans laquelle il vit.

Pour ma part, les médecins sont coupables tout comme les autres institutions, l'inconscience au travail et toujours le même modus operandi copinage trahison khyot piston passe droit mensonge incapacité incompétence et cie. Ainsi va l'algérie hna les zalgiriens

• 2 weeks later...

De l'autre côté y'a plein de zaama médecins, donnent-ils des nouvelles ? Wallou ! Dans les autres pays, ils disent que les services sont calmes... C'est typiquement la mentalité algérienne, tout caché ! Jamais ils ne vous mettront en garde contre quoi que ce soit. Le seul topic qu'ils ont ouverts c'est les bisous bisous merci ! Fachlines !

762 morts aujourd'hui en france , c'est calme en effet -de plus en plus calme ...

on y comprends rien pourquoi y autant de deces apres 2 quinzaines de confinement ... raoult dit qu'a marseille la pandemie disparait mais a paris ils nous annoncent des chiffres  flippants!

je suis largué !

Ils ne soignent personnes ! Il n'y a quand même pas que le corona comme maladie ? Ils injectent du rivotril en secret sans l'accord de médecin ou de la famille ! Ils veulent nous vacciner pour le plaisir du taré bill gates, il faut jeter microsoft ! Il y a des open sources. Voilà un peuple qui sort du confinement

Apparemment il ne faut même pas utiliser de respirateurs  mais de l'oxygène ! Les coréens l'ont compris y'a deux mois ! Le covid se soigne par de simples macrolides et autres ou de la vitamine C. Les médecins algériens sont inertes je trouve, Kifech tout un forum de médecins qui font les imbéciles mais aucune nouvelle ! Y'avait que Georges qui donnaient de temps à autres des renseignements lorsque quelqu'un le lui demandait ! En Algérie c'est l'être humain qui est défaillant.

ce sont les chercheurs qui s'occupent de ces questions la -un medecin ne fait que pratiquer un savoir qu il a acquis , c'est un peu comme l imam ...nous manquons de chercheurs , c'est eux qui se mettent a jour  sur l evolution des connaissances et participent  a la reflexion meme si aucun protocle n'est encore certifié ...le professeur raoult n a pas decouvert la chloroquine  comme ça par hasard , il a simplement consulté la base de donnée des chercheurs chinois qui ont affronté le sras de 2003 , la chloroquine avait deja ete testé -il a ensuite etudié le probleme et rajouté l’antibiotique -on se leve pas un matin en se disant que na3na3 c'est bon pour lutter contre le corona hh.

d'ailleurs les differents protocoles de soin viennent tous de tests et des connaissances accumulées en laboratoire dans la recherche avant meme que le covid19 ne fasse son apparition.

on devrait essayer de leur donner zlabya , c'est energetique ça !

Qalb ellouz khir alors, la choloroquine ou quinine est connue depuis X temps, Le Professeur connait les médicaments et leurs effets et depuis le départ il s'agit d'une grippe et il n'y a pas besoin de confiner.  Il y a aussi le dr Paliard Franco qui a soigné avec les antibiotiques et cela marche très bien. J'attends des médecins algériens i dirou chwiya nif et se démarquent de la politique et du fric et fassent honneur à leur serment.

Edited by L'aghabie l'aghabie

moi je sais pas ce que c'est , ce que je sais c'est que j'entame mon deuxieme mois de prison ferme avec des permissions pour aller chercher a manger parce qu'aucun gardien ne me ramene a manger. j'ai la chance de pouvoir travailler a domicile sinon je serais devenu fou  entre  quatre murs mais le reste me depasse .

le professeur raoult aussi me semble assez mou dans sa prise de position quand on sait que 30000 personnes au moins vont y laisser la vie , ça merite de faire un scandale dans la communauté scientifique -ce n'est pas normal de laisser des milliers de gens mourir et de s'en tenir a faire des calculs  a marseille .cette histoire est vraiment bizarre , tebboune  avec 10 fois moins de budget et de laboratoiree de recherche ,de respirateurs  ect a 100 fois moins de victimes ! il y a quelque chose qui tourne pas rond ...macron devrait appeler tebboune pour qu'il le guide hhh.

Edited by koceyla

Pour une fois, on a quand même un débile couvre feu à 15 h et hier on a eu du smid ! Voici un traitement qui marche à 100 % 0 décès, l'association de deux antibiotiques ! Y'a même pas besoin de trop chercher ! https://www.mediafire.com/file/l65cf03km6ufig6/covid-traitement-macrolide-c3g.rar/file

Les ultra riches ont décidé de nous vacciner https://id2020.org/

des articles précisent que ce sont les futurs vaccins covid19, regardez qui y travaille, microsoft ! Bill gates l'utra riche est soutenu par Madonna lady gaga et d'autres "stars" la dépravation, notre "élite", et c'est l'infectiologue numéro un au monde qui est taré parce qu'il dit que c'est une grippe, qu'il ne faut pas confiner et qu'il faut traiter ! Par oui il ne se (avec son équipe) oppose pas assez violemment à la politique qui emprisonne, cache les masques et vous devenez délinquant si vous en vendez,  ment ment ment ment ment ment, que fait le peuple français ?

• 3 weeks later...

Les bisous bisous merci, toujours le même topo, pas un mot sur la situation covid, le chacun pour soi mais là ils ont encore frappé !

Un cancéreux décède dans des conditions inhumaines après avoir été refusé dans un hôpital (Vidéo)https://www.observalgerie.com/un-cancereux-decede-des-conditions-inhumaines-apres-avoir-ete-refuse-dans-un-hopital-video/2020/

Les médecins algériens malgré les années d'études ont autant de conscience qu'un analphabète, d'ailleurs leur ridicule bisou bisou merci alors que l'épidémie avait à peine démarré ici et qu'ils avaient fui le terrain au premier virus ! Même se faire soigner est une question de rechwa de connaissance et de piston passe droit ! Quel bled !

Apparemment les médecins français et ailleurs sont aussi des enfoirés, des sbires du système qui appliquent bêtement des lois liberticides, une bronchite = lettre à l'hopital covid = mort ! Fallait pas sortir applaudir ! Où sont les super héros superman batman therry la fronde robin des bois wonder woman; Bill gates a fait un vaccin en 3heures ça doit être mc gyver qui le lui a fabriqué. Tu éternues t'as la covid, tu tousses t'as le covid, tu n'as rien t'as le covid, on ferme les magasins, on arrête les écoles, on arrcête le travail, on arrête la production, on stoppe les avions, vite une application pour savoir tout ce que vous faites pour enfin guerir du covid, on vous ponctionne vos salaires, on ferme les lieux de culte mais on laisse les stades ! Téléthon pour fabriquer les vaccins, demande de dons des gvt haddi c'est le pompon le gvt qui mendie le peuple ! Par contre pour vous envoyer les crs c'est eux aussi... Du n'importe quoi mais vraiment ! Je voudrais changer de planète !

• 1 month later...

Une bisou bisou merci qui intervient pour parler de "nouveaux cas" quand le Professeur Perronne et Raoult disent que tout est terminé nos brillants bisous bisous ont de nouveaux cas, quand d'illustres professeurs disent qu'ils s'agit d'une grippe et qu'il faut donner les médocs et envoyer à la maison eux les garde à l'hopital pour tout charger ! Il n'y a pas besoin de respirateur puisque l'oxygène ne concerne pas les poumons mais le sang ! 

Je suis sûre que c'est des vendus au système.

Les bisous bisous merci frappent encore, au lieu de pleurer il faut les attaquer en justice malgré la difficulté de la tâche car oui ils se protègent les uns les autres et dans tous les secteurs