Jump to content

Un autre remède a été trouvé !

Recommended Posts

avant c'etait l'urine de chameau maintenant c'est la choloquine hhh-il faut verifier et c'est en cours .Peut etre que la france attend qu'un autre pays l'utilise a grande echelle -les chinois l'auraient fait -la choloquine  serait un medicament deja existant contre le paludisme -logiquement ce n'est pas toxique puisque utilisé depuis plusieurs années mais il y a le dosage  adequat a tester.

les tests a plus grande echelle sortiront dans 8 jours ,disent ils-le traitement dure 10 jours  - j'espere qu'il y a assez de stocks si ça fonctionne bien ...dire que ca fonctionne a 75% , ca veut rien dire parce que les cas positifs s'en sortent aussi a 75/80% ...pas de faux espoirs ! je rappelle que l urine de chameau a aussi ete presenté comme un medicament et que tout cela a eu lieu a la mecque ou medine ,il y a plusieurs siecles et qu'aujourd'hui la mecque est fermée , mouchekel !  .

Tu n'as pas du regarder la vidéo, c'était une blague ! Diffuser la chanson de Mila pour tuer le corona comme dans Mars attaque ! Nous sommes vos amis... Les chameaux sont tes amis, c'est chloroquine je crois hahaha