Aghabie 20 060 Posted March 23, 2020 Partager Posted March 23, 2020 Un internaute va faire la révélation, il demande de diffuser cela dans tous les pays du monde afin de venir à bout du Corona. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted March 23, 2020 Author Partager Posted March 23, 2020 Hahaha il a eu l'idée en regardant Mars attaque, une chanson a tué tous les extra terrestres ! Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted March 23, 2020 Partager Posted March 23, 2020 avant c'etait l'urine de chameau maintenant c'est la choloquine hhh-il faut verifier et c'est en cours .Peut etre que la france attend qu'un autre pays l'utilise a grande echelle -les chinois l'auraient fait -la choloquine serait un medicament deja existant contre le paludisme -logiquement ce n'est pas toxique puisque utilisé depuis plusieurs années mais il y a le dosage adequat a tester. les tests a plus grande echelle sortiront dans 8 jours ,disent ils-le traitement dure 10 jours - j'espere qu'il y a assez de stocks si ça fonctionne bien ...dire que ca fonctionne a 75% , ca veut rien dire parce que les cas positifs s'en sortent aussi a 75/80% ...pas de faux espoirs ! je rappelle que l urine de chameau a aussi ete presenté comme un medicament et que tout cela a eu lieu a la mecque ou medine ,il y a plusieurs siecles et qu'aujourd'hui la mecque est fermée , mouchekel ! . Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted March 23, 2020 Author Partager Posted March 23, 2020 Tu n'as pas du regarder la vidéo, c'était une blague ! Diffuser la chanson de Mila pour tuer le corona comme dans Mars attaque ! Nous sommes vos amis... Les chameaux sont tes amis, c'est chloroquine je crois hahaha Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 24, 2020 Partager Posted March 24, 2020 (edited) une autre blague...et c'en est pas sérieusement pour ceux qui sont habitués (es)... https://www.facebook.com/100016361505833/videos/603670186855026/?t=39 Edited March 24, 2020 by KEYBOARDZAPPER Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts