Aghabie 20 060 Posted March 24, 2020 Partager Posted March 24, 2020 Y'a quelque chose, ce n'est pas possible de vouloir autant de mal à un lieu ! Zaama sur facebook la lettre d'une hémato qui demandent au président de transformer la grande mosquée en endroit de quarantaine ! Win kounti ya tabiba avec tous les cancers dont meurt l'algérien . Bien p^lus que le corona ! Les anglais mettront-ils bigben comme lieu de quarantaine ? Notre dame à Paris comme lieu de confinement ! Les algériens commencent vraiment à me taper sur le système ! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted March 24, 2020 Author Partager Posted March 24, 2020 Je parle bien évidemment des mécréants algériens. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted March 24, 2020 Partager Posted March 24, 2020 Mais vous devriez proposez les lieux par vous memes -c'est un acte de solidarité nationale - oui si il faut des lieux de confinement de cas suspects on va les mettre dans les mosquées et les ecoles puisque ce sont des lieux deserts aujourd'hui -cela s'appelle du bon sens .J'ai meme entendu parler de construction de chambres medicales en panneau demontables - les français montent des tentes medicalisées, les italiens aussi ,les espagnoles egalement et les chinois ont bati en 10 jours des campements en prefabriqués pour confiner les cas suspects a wuhan .Nous on ne dispose pas de ces technologies mais on a des ecoles et des milliers de mosquées -oui il faudra les utiliser si necessaire. mais dites donc a quoi servent les mosquées -est ce qu'elles s'integrent a la societe algerienne et participent a ses souffrances ou bien ce sont des miradors pour embrigader la population et venerer l'arabité ...de quelle mecreance tu parles -c'est un kafer qui trouvera le vaccin , c'est les kafers qui nous disent comment nous laver les mains et qui nous expliquent comment survivre et c'est eux qui nous enverrons le materiel si ils arrivent eux meme a s'en sortir - pour le moment du coté des musulmans et des arabes ,moi je ne vois rien et il n y aura rien -la seule chose qui est maintenant visible c'est que le fait de les imiter et les ecouter nous met en danger parce que nous sommes aussi impuissants qu'eux ...ou sont tous les cheikhs des preches du vendredi ,ou est naima sahli , ou sont les predicateurs saoudiens,ils ont tous disparu de la circulation. Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted March 24, 2020 Author Partager Posted March 24, 2020 Le but n'est pas le confinement mais l'attaque à l'Islam, il y a bien entendu de la mauvaise intention derrière. Je propose l'opéra d'Alger juste en face du square et le club des pins, rempli de bungalows, les apparts neufs en face de uno feraient aussi l'affaire. Oui les mosquées servent de protection et j'étais et je suis parmi ceux qui disent que bouyout Allah doivent rester ouverts tout le temps et n'appartiennent pas aux possesseurs des clés, on doit aussi avoir la transparence sur les dons au lieu de laisser les vulgaires ménagères se battre pour un kilo de couscous ! Tu constates et tu tires les mauvaises conclusions ! L'homme ne créé rien même pas le corona ! A quoi sert Salhi ou à qui ? Où est le Mak, idir et cie ? Tu confonds aussi tout fais un peu de rangement, tu dois mon petit structuré tes idées. dans un autre topic tu défends l'intravail et ici tu dis les koffars trouveront le vaccin ! Et tu es le premier à encourager la médiocrité de ton pays. L'arabie est sous mandat américain/uk depuis la fin du 19e siècle, c'est eux qui ont aidé et placé les séoud, c'est dans les livres, lis et tu sauras. Je parle des mécréants algériens qui veulent détruire le peuple et pays, déjà que rien ne va. L'occident est soumis au loi, si un virus les attaque, la qouwata lahoum, si un cyclone la qouwata lahoum, si des criquets, la qouwata ila billeh. Les connaissances et développement de l'occident ne les protège pas des décrets d'Allah. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts