Aghabie 20 060 Posted March 24, 2020 Partager Posted March 24, 2020 Dans les forums, on a tendance à tout mélanger et tout et n'importe est mis en avant pour avoir le dessus argumentaire. Kaffer : Ce terme n'est pas d'homme à homme mais de l'homme envers son seigneur qui lui tout donné, l'intelligence la beauté les biens etc. Ce terme s'adresse aussi au musulman en l'invitant à faire attention à certains penchants pouvant le faire sortir de la foi. Je viens de France un pays non musulman, c'est un peuple que je connais que je trouve très intelligent, un système égalitaire enfin bien plus qu'ici. Les Algériens font une syncope lorsque je dis que le Français est plus intelligent que l'algérien, travaille mieux, plus organisé, etc. tout cela dans la majorité. Notre pays a de graves problèmes sociaux et un égo surdimensionné et un manque d'humilité qui l'empêche de voir qui il est réellement. Hna les zalgériens hna les zalgériens hna les zalgériens et rien... Le travail soit n'est pas fait soit est mal fait, l'hygiène n'est respecté nulpart, la fainéantise, ne parlons pas des problèmes d'ordre morale ou intellectuel. On ne peut pas parler des pas arabo musulmans pour les comparer à l'Algérie, je ne crois pas que notre situation soit celle de l'arabie, du koweit, de la jordanie, de la syrie, etc. Se dire musulman sans rien respecter, sans savoir ou un minimum, sans éducation, bien évidemment que n'importe qui serait le dernier de la classe ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts