Jump to content

Recommended Posts

Cela fait 20 siècles que les chrétiens le savent....

Apolcalypse  chapitre 13:v16-17

16 Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, 17 et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.

https://emcitv.com/bible/apocalypse-13-17.html#17

Edited by KEYBOARDZAPPER

il n'y a que les gens qui ont quelque chose a cacher qui refuseraient d'adopter ce systeme - plus personne ne pourra mentir:  la puce enregistre tout ...un douanier qui demande une tchipa hop la radiation ,un imam qui fait un discours bizarre hop la radiation , un homme politique qui se leve la nuit pour vider la caisse hop la prison hh... quelqu'un qui conclut un contrat verbal ,ne peut pas revenir sur ses dires ect... un automobiliste qui depasse la vitesse autorisée hop une amende ...quand est ce que ça arrive au bled ce truc ,ça va nous sauver...ne pas oublier aussi en cas de pandemie , des que tu approches d'un contaminé une alerte .

les occidentaux ne font pas confiance sur parole ,ils preferent verifier -c'est en cela qu'ils nous depassent.

c'est tres utile mais ça empiete sur les libertés individuelles -il faudra choisir !

ps / je me demande pourquoi ils continuent a avoir un eclairage public en suede , elles suffisent pas toutes ces blondes ...si les arabes viennent  de l'est ,eux je pense qu'ils viennent du soleil .

Edited by koceyla

Comme en Kabylie il y a des problèmes électriques, des blondes suédoises feront l'affaire, elles illumineront vos nuits tels des astres et surtout enfin vous aurez des gènes vikings ! Ahh les suédoises plus blondes que les chips...

https://www.biometricupdate.com/201909/id2020-and-partners-launch-program-to-provide-digital-id-with-vaccines

Les tests commencent au Bengladesh, pauvre population et pauvres bébés !  Il y a un livre pour enfant de 10 ans que je voulais faire avec mes élèves "Vachement moi !" cela parle des enfants avec un code barre ou plutôt d'un monde RFID, voilà qu'on nous empêche de sortir, de travailler et même de cultiver nos terres et tous les gouvernements sont complices, on nous retire les médicaments, et on nous precrit un poison pour nous tuer et le tout avec l'agrément des abrutis qui croit au non "complotistes" mais nou ça n'existe pas ! Qui complote pour faire la guerre, colonisé, prendre des richesses, mais nou ça n'existe pas !

Dr. Claudia Albers on YouTube has exposes this as a fraud. They are using a subcutaneous needle, not an intravenous needle, which is always used for injecting vaccines.

Yakhi minimum 18 à 24 mois pour un vaccin ?

• 3 months later...