YOUVA9 537 Posted March 26, 2020 Partager Posted March 26, 2020 Lourdes peines de prison confirmées contre d'ex-dirigeants de l'ère Bouteflika Bien pour la gueule du KDS,j’espère qu'il en ressortira les pieds devant ! C'EST ICI Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 26, 2020 Partager Posted March 26, 2020 Salut quand on veut se débarrasser d'un mille pattes il ne suffit pas de l'amputer de quelques pattes...c'est ce que a fait la justice algérienne... 1 Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted March 26, 2020 Partager Posted March 26, 2020 je pense qu'il faut les executer ,avant le corona c'etait du vol materiel - avec le corona la peine doit etre aggravée car ils porteront la responsabilité de tous les deces a venir ...ce n'est pas le mektoub ou khaderha allah , c'est une absence de materiel medical et une absence d'hopitaux de pointe qui sera a l'origine de l'aggravation de la situation . la peine de mort me parait donc justifiée- et meme si je suis contre ce chatiment -pour les dirigeants politique on peut faire une exception dans la constitution ...ce sera ecrit noir sur blanc et les prochains reflechiront a deux fois avant de mettre la main dans la caisse -evidemment qu'il en reste d'autres avec les mains sales et toujours au volant -a ceux la souhaitons que le corona fasse son boulot ,il adore les vieux qu'il commence par ceux la . Citer Link to post Share on other sites
YOUVA9 537 Posted March 27, 2020 Author Partager Posted March 27, 2020 (edited) 9 hours ago, koceyla said: je pense qu'il faut les executer ,avant le corona c'etait du vol materiel - avec le corona la peine doit etre aggravée car ils porteront la responsabilité de tous les deces a venir ...ce n'est pas le mektoub ou khaderha allah , c'est une absence de materiel medical et une absence d'hopitaux de pointe qui sera a l'origine de l'aggravation de la situation . la peine de mort me parait donc justifiée- et meme si je suis contre ce chatiment -pour les dirigeants politique on peut faire une exception dans la constitution ...ce sera ecrit noir sur blanc et les prochains reflechiront a deux fois avant de mettre la main dans la caisse -evidemment qu'il en reste d'autres avec les mains sales et toujours au volant -a ceux la souhaitons que le corona fasse son boulot ,il adore les vieux qu'il commence par ceux la . Non pas quand même,mais saisir les biens acquits depuis leur accès au pouvoir,"je serai prêt à faire exception pour les KDS,pendus par les pieds"... Edited March 27, 2020 by YOUVA9 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts