Jump to content

Chapeau au Coronavirus

Recommended Posts

Le coronavirus a été une circonstance, une aubaine,  pour dévoiler certaines personnes, groupement de personnes, certains pays,  etc. La Chine a montré sa réactivité et son travail acharné, les autres pays asiatiques très réactives et pareil une organisation et un travail bien cadré et surtout un dévouement envers leur peuple, ils sont entre de bonnes mains. Malgré que je sois contre la 5g et le flicage.

En France c'est le scandale, avec Buzin, la chloroquine classée  vénéneuse en janvier, le manque de médicament, de masque, la désinformation du peuple, plusieurs plaintes contre des membres du gouvernement  sont en cours.

Les Usa accusés de toutes les pandémies, du vih à corona, le scandale et fausse recherche de big pharma, facturant des médicaments extrêmement chers et ne fonctionnement pas...

L'Algérie, hna on est la cinquième roue du carrosse, bisou bisou bravo et un zéro pointé. Les équipes médicales abandonnent leur malade et font la grève pour aller dormir. Voilà cela vous résume la bravoure et entre quel genre de mains vous êtes. Criviw

Youtube qui ne laissait aucune personne parlant du remède s'exprimer, comme le Professeur Raoult classé fakenews (même sur farcebook je crois), le Dr chinois qui disait que la vitamine C marchait et pouvait faire guérir du corona, la vidéo a sauté, etc.

Le Corona un virus de quelques nano a fait trembler le monde, et ils ne voient toujours pas notre fragilité.

Bravo et bisou bisou au Corona et un prompt rétablissement à tous les malades.

Edited by L'aghabie l'aghabie

La dangerosité du Corona est qu'on ne connaissait pas et qu'on n'avait pas d'antidote mais maintenant qu'on a les deux, la connaissance et l'antidote pourquoi en rajouter ? Un article titrait que sur En Seine Saint Denis 10 appels au samu, 9 sont des personnes atteintes du corona... Comment le savent-ils sans les avoir testé ? En chine je crois qu'il y a eu 3000 morts d'après ce que j'ai lu, pour combien d'habitants ?

Pourquoi vouloir créer la panique chez les habitants ?

apres avoir bien rassurer avant les mesures de confinement -les masques ne servent a rien ,nous avons les moyens de stopper la contagion , nos hopitaux sont prets ect - apres le confinement pour  obtenir une application stricte ,je pense qu'il a fallut faire paniquer et meme comme ça ça ne marche pas a 100% , il y a toujours des manquements  aux mesures de distanciations sociales...rien que hier soir je voyais deux rebeux se saluer en se bavant dessus  et plusieurs jours apres les alertes malgré l'arret des ecoles ,les mosquées fonctionnaient encore en france ...depuis la panique , le message passe mieux!...

la chine a confiné toute la province de wuhan  des les premiers signaux et stopper la circulation avec les autres provinces sinon la pandemie aurait ete incontrolable . 

Edited by koceyla

c'est vraiment etrange , ce coronavirus de 2019 produit les memes symptomes que le MERS qui a frappé les arabes en 2014  selon l'oms a cause des chameaux ou la chine en 2003 a cause des chauve souris -et la mortalité etait bien superieure puisque en arabie saoudite la mortalité dE CORONAVIRUS mers etait de 41% des cas   et celui de 2019 on nous parle de pangolin hhh... et puis l'histoire du professeur raoult ne tient plus debout - si la chloroquine fonctionne pourquoi ne pas avoir presenté des etudes plus poussées sur le traitement du coronavirus 2019...qu'ont fait les chercheurs depuis tout ce temps et pourquoi on nous parle d'un vaccin dans 1 ans ...??????

y a quelque chose de pas clair dans cette histoire ! 

Edited by koceyla

Le hirak algérien n'a pas eu de réelle efficacité puisque rien n'a changé du moins ouvertement. Pas d'assurance pour l'Algérien, pas de fiche de paye, pas de retraite, pas de prix affiché, les institutions kifkif, l'arnaque, vente de produits périmés, etc. Le mouvement était pacifique festif pas assez revendicateur, pas d'analyse terrain, parfois je me demandais s'ils savaient ce qu'ils voulaient (?).

Les gilets jaunes sont différents, leurs revendications étaient claires, le mouvement était violent et l'état aussi.

La crise du corona en France est traitée différemment par le peuple de france versus peuple algérien, beaucoup de lanceurs d'alertes de relayeurs, ils ont réussi à déjouer les plans foireux de l'état, buzyn et cie, big pharma, etc. parce que c'est des intellectuels et ils enquêtent ; en algérie le système est très opaque et cela se retrouve dans les mentalités silencieuses peu importe ce qu'il voit "ahhh elmouhim takhti rasshoum" ou bien ils font partie de la "ma'ma'a". J'ai aussi l'impression qu'en France les gens sont moins corruptibles.

En algérie ils disent comme disait le gvt français, donner le dérivé de la chloroquine au stade avancé alors que Raoult dit qu'au contraire c'est aux prémices qu'il faut prescrire ce médicament. On a aussi les non francophones, ceux qui ne parlent que les dialectes à qui il faut faire parvenir les informations. 

Les Algériens c'est majoritairement des fanatiques de cristiano zisane benzima des mousselssels, de oum walid la cuisiniène éco, les marchés les pizzérias, invitation, c'est vraiment rare des gens réellement cultivés. On a quasi pas de bibliothèques, et comme une majorité de jahla ils mettent en avant leur niveau.

on trouve ça ou chez le pharmacien ou c'est dans les oranges !!!  j'ai vu les prix c'est cher le flacon presque 50euros -lmouth kheir !si ça continue certains vont suggerer de boire l'alcool hydro alcoolique - je me demande si le whisky n'aiderait pas a petite dose ,y a de l'alcool dedans ...

39e c'est pas cher hhh... en plus sur leur site ils font un lien avec le covid19 , regarde la date de livraison -le produit n'est pas en stock a cause du covid19 ce qui suggere que les commandes sont nombreuses  et que cela soigne ...

allez on melange du citron et des oranges , une cueillere de miel  et le matin une cuillere a soupe d'huile d'olive  et un jaune d'oeuf +une figue seche avec de l'huile ...si ça reveille pas le systeme immunitaire revenez me voir !... le probleme avec les 39e  et encore la c'est pas cher -c'est que ca peut effectivement reveiller  le systeme immunitaire mais vous risquez aussi une depression nerveuse annulant l'effet souhaité ... je n'aime pas les gens qui profitent de la peur pour s'enrichir ,c'est  degueulasse .

un tube de vitamine C ca coute 2/3 euros -quelle nanatechnologie kdev f kdev  .

il a touché combien des labo qui font de la vitamine c....mangez des oranges en algerie et des carottes , du citron   et n oubliez pas l huile d'olive et les figues seches - c'est pas un chinois qui va me dire quoi manger hein - y a deux mois c'etaient des chauves souris  aya rouh tel3aab ... 

Edited by koceyla

les chinois sont responsables de la situation - ils savaient que c'etait un virus de la meme famille que le corona sras   qui les a deja frappé en 2003 -Ils connaissaient la dangerosité du virus -si ils avaient avertit les autorités sanitaires dans les temps ,des mesures auraient ete prises plus tot...de plus ils  connaissaient l existence des marchés d'animaux sauvages et une alerte avait deja ete donné en 2003 pour fermer ces marchés , ce qu'ils n'ont pas fait ...je trouve qu'ils ne partagent pas beaucoup leur experience  et qu'ils ne participent pas beaucoup  a resorber un probleme qu'ils ont crées...l italie et l espagne n'ont rien demandé pour meriter ça .

• 3 weeks later...

De nombreux lanceurs d'alerte mettent le doigt sur le fait qu'il n'y a plus d'autres maladies que le corona ! Chapeau ce vayrous a éradiqué toutes les autres maladies ! Vidéo longue mais intéressante. On ne sait plus sur quel pied danser pour la chloroquine.

les utilisateurs de YouTube qui postent des vidéos sur le site sont rémunérés par Adsense, et non par YouTube lui-même. Adsense est le réseau publicitaire de Google, mais aussi la plus importante source de revenus de la firme. Il dispose d’un système d’intelligence artificielle qui génère des publicités et paye les vidéastes sur la base d’une formule CPM, c’est-à-dire « Cost per mille », qui signifie ‘coût pour mille visionnages’.

Théoriquement, pour chaque millier de « vues » qu’un vloggueur enregistre pour sa vidéo postée sur YouTube, Adsense paie donc un montant qui dépend de plusieurs facteurs. Le CPM moyen sur YouTube serait d’environ  7,6 dollars. Pour une vidéo qui a été regardée 1 million de fois, le créateur gagnerait donc en moyenne 7.600 dollars (environ 6800 euros).

-----------------------------

meme les anti capitalistes  vivent du capitalisme l'aghabie !  tu devrais faire payer tes interventions toi aussi sur FA  hh...nous vivons dans un monde dangereux ,on peut meme pas croire les lanceurs d'alerte parce que eux aussi mangent dans le ratelier .

Sah sah je devrais surtout raconter n'importe quoi comme dans l'autre FA, faire croire que je suis arabe alors que  je suis une kabyle et faire semblant de ne pas comprendre ! Je devrais aussi faire comme les bisous bisous merci, jamais ils ne font une seule phrase utile ou intelligente ! Que des âneries pour des médecins.

Les vidéos sont parfois démonétisées, mieux vaut faire des vidéos de cuisine que d'alerter pour le fric ! Il parait que l'hopital est payé pour signaler des covid non covid, trump payait pour qu'il soit dit qu'ils ont besoin de respirateur, général motors en fabrique beaucoup...

Une lettre écrite par une médecin algérienne circule sur le net pour le président Tabboune, pendant que dans des pays normaux tout le monde bouille et veut trainer au pénal les criminel du gvt ! L'Algérienne toubib a sorti une chitta géante et en or ! Chaab tahane !