koceyla 14 646 Posted March 27, 2020 Partager Posted March 27, 2020 Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted March 27, 2020 Author Partager Posted March 27, 2020 vous avez vu comment ils nettoient tout , chaque centimetre carré et on nous dit qu'il suffi de se laver les mains !! jepense qu'on nous cache des choses , ce virus est bien plus virulent ...qui a parlé des toilettes ? qui a parlé de la contaimnation des eaux usées ....nettoyez tout ! ne faites pas confiance aux autorités . Citer Link to post Share on other sites
Farid Alilat 0 Posted March 27, 2020 Partager Posted March 27, 2020 Bonjour, J'ai vu cette cagnotte d'urgence pour l'achat de matériel d'urgence pour le système sanitaire Algérien, afin qu'il soit prêt pour répondre à l'urgence d'afflux de malades atteints du Coronavirus. Je vous laisse en prendre connaissance car comme Issad Rebrab je crois qu'il faut agir d'urgence pour réunir des fonds nécessaire à la commande de matériel médical et paramédical. Voici le lien de la cagnotte (valable jusqu'au 20 Avril 2020), il faut faire vite ! http://www.leetchi.com/c/coronavirus-algerie-materiel-medical-durgence-pour-lalgerie Bonne journée à tous. Farid Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts