Jump to content

CEUX"OFFICIELS" SONT DES IRRESPONSABLES !!

Recommended Posts

Les PRÉFETS et SOUS PRÉFETS ont disparu

Les walis en Algérie

KABYLIE (TAMURT) – Si certains maires et élus locaux font tout ce qui est entres leurs mains pour venir en aide à la population,  les préfets et les sous préfets, par contre et malheureusement, ont déserté le terrain.

ICI

Edited by YOUVA9

Ils sont tous comme ça les algériens, le hirak doit reprendre tout en laissant les vieux et malades à la maison. Pour le corona on a tout, si le corps médical souhaite, veut, travailler... Bienvenue en Algérie. 

49 minutes ago, L'aghabie l'aghabie said:

Ils sont tous comme ça les algériens, le hirak doit reprendre tout en laissant les vieux et malades à la maison. Pour le corona on a tout, si le corps médical souhaite, veut, travailler... Bienvenue en Algérie. 

L'Aghabie,ne joue pas avec le feu,je te conseille de rester bien au chaud chez toi..."car je t'aime bien moi"...hihihihi

si tu as le hijab plus un masque ,toi tu peux directement aller dans la salle des  hautement contagieux a l'hopital  pas seulement dans un commerce hh ...ils disent qu'il faut laver le linge a 60 degré faut faire attention aux vetements aussi -une goutelette peut tenir quelques minutes accrochée a une fibre .

ca fait 50 ans qu'on attend leur plan et toi tu veux qu'ils sortent un plan en quelques heures hh... tebboune croit que le corona c'est une grippe et que quelques feuilles de tisanes  peuvent guerir le malade .

Bingo hahaha j'ai les deux mais aujourd'hui je me suis rebellée aya "donnez moi le dérivé de la chloroquine wella la vitamine C" ! Nous sommes en train d'agir comme si le corona était la seule maladie possible, et comme si on n'a jamais eu une bonne grippe de 3 semaines ! Avec 6 jours de chloroquine (enfin son dérivé je ne sais plus le nom) le virus disparait, en une journée une grande décharge du virus dans les poumons a dit le Pr. Raoult !

Le médicament existe qu'on le donne aux malades, c'est la première fois qu'on peut remarquer que l'Algérie suit la France, les français grondent sur le net mais l'algérien est naif en tram politique.

c'est vraiment etrange cette histoire sur l hydroxychloroquine -surtout qi=u on est pas obligé de la donner a tout le monde mais seulement aux cas  donc moins de 50.000 personnes en europe  par pays .

quelque chose se cache derriere cette non decision de la prescrire vu l urgence !  a moins que les scientifiques savent des choses qu'ils ne nous disent pas .

C'est pas les scientifiques mais les politiques ! Macron est derrière les retraités depuis son élection et comme par hasard le covid tue qui en priorité ? Les scientifiques ne comprennent justement pas les délires de l'état et ils ont peur pour leur place s'ils se risquent à faire autre chose ou plutôt à soigner les malades !