bobscure 10 Posted November 23, 2008 Partager Posted November 23, 2008 Chamane ne serait-elle pas en train de faire une enquéte secréte ? De dresser le profil psychologique des forumeurs(ses) de FA ? De faire des statistoques ? C'est vrai quoi, les qu'en pensez-vous ...?, quelle est votre... ? et autres ??? Sincérement ...qu'en pensez-vous ? :D Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted November 23, 2008 Partager Posted November 23, 2008 ahh oui le puzl s'assemble bchwya bchwya Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 23, 2008 Partager Posted November 23, 2008 Chamane ne serait-elle pas en train de faire une enquéte secréte ? De dresser le profil psychologique des forumeurs(ses) de FA ? De faire des statistoques ? C'est vrai quoi, les qu'en pensez-vous ...?, quelle est votre... ? et autres ??? Sincérement ...qu'en pensez-vous ? :D Chat alors:eek: et moi qui me croyais inaperçu:confused::confused::confused: que des statistaquets d' Hercule Poirot, un peu bénin:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 Elémentaire mon cher Bobscure:pipe1: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 Elémentaire mon cher Bobscure:pipe1: J'en suis sûre!:rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 Chat alors:eek: et moi qui me croyais inaperçu:confused::confused::confused: que des statistaquets d' Hercule Poirot, un peu bénin:mdr::mdr::mdr::mdr: Mais dans quel But ??? :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 Mais dans quel But ??? :evilguy: Vous voulez faire de moi une détective ou quoi:eek:En avez - vous besoin:04: Ah ce bob quand je le verrai! un pousssssssssssst grandiose l'attend:crazy: Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted November 24, 2008 Author Partager Posted November 24, 2008 Vous voulez faire de moi une détective ou quoi:eek:En avez - vous besoin:04: Ah ce bob quand je le verrai! un pousssssssssssst grandiose l'attend:crazy: Hihihi, une etiquette...c'est si vite collé et si durement enlevé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 Hihihi, une etiquette...c'est si vite collé et si durement enlevé :D Ah!Les chats:D C'est toi le detective pas moi;);) Citer Link to post Share on other sites
amazighe 10 Posted November 25, 2008 Partager Posted November 25, 2008 Chamane ne serait-elle pas en train de faire une enquéte secréte ? De dresser le profil psychologique des forumeurs(ses) de FA ? De faire des statistoques ? C'est vrai quoi, les qu'en pensez-vous ...?, quelle est votre... ? et autres ??? Sincérement ...qu'en pensez-vous ? :D pour moi elle est anti berbere,je me demande pourquoi:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 25, 2008 Partager Posted November 25, 2008 pour moi elle est anti berbere,je me demande pourquoi:chut: Je n'ai jamais été anti - berbère , je vénère tous ce qui est Algérien. Je suis plutôt anti conneries:04: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted November 25, 2008 Partager Posted November 25, 2008 Chamane ne serait-elle pas en train de faire une enquéte secréte ? De dresser le profil psychologique des forumeurs(ses) de FA ? De faire des statistoques ? C'est vrai quoi, les qu'en pensez-vous ...?, quelle est votre... ? et autres ??? Sincérement ...qu'en pensez-vous ? :D on vient ici pour se detendre, si y a matiere a faire une etude a grande echelle pourquoi pas tu nous donneras les conclusions de ton enquete avec etablissement pour chaque forumiste de son profil psycho chiche releve ce defi:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 25, 2008 Partager Posted November 25, 2008 on vient ici pour se detendre, si y a matiere a faire une etude a grande echelle pourquoi pas tu nous donneras les conclusions de ton enquete avec etablissement pour chaque forumiste de son profil psycho chiche releve ce defi:goodluck: L'enquête de qui:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted November 25, 2008 Partager Posted November 25, 2008 L'enquête de qui:D je sais pas j ai pas tt lu:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 25, 2008 Partager Posted November 25, 2008 je sais pas j ai pas tt lu:04: Moi non plus, je sais pas.... Depuis ke Bob a cessé de fumer il divague le pauvre, faut pas l'écouter:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted November 25, 2008 Author Partager Posted November 25, 2008 Change pas de sujet steuplait :mad: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 25, 2008 Partager Posted November 25, 2008 Change pas de sujet steuplait :mad: :mdr::mdr: Bon y a un sujet:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted November 25, 2008 Author Partager Posted November 25, 2008 Bon y a un sujet:mdr::mdr::mdr: N'importe quoi :39::39: T'as pas répondu à la question: Tu bosse pour qui ? Qui t'as envoyé faire le sal boulot ? Combien on t'a payé ? Qui sont tes complices ? Et cette photo que signifie t'elle Qui est le type de la photo? Ton boss ? On a les preuves tu sais ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 25, 2008 Partager Posted November 25, 2008 N'importe quoi :39::39: T'as pas répondu à la question: Tu bosse pour qui ? Qui t'as envoyé faire le sal boulot ? Combien on t'a payé ? Qui sont tes complices ? Et cette photo que signifie t'elle Qui est le type de la photo? Ton boss ? On a les preuves tu sais ... Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat:04:Pas touche à Mon Alain:mad:Y 'en a pas deux comme lui:D: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 25, 2008 Partager Posted November 25, 2008 chamane detective privado es una espía al servicio del foro, la espía al servicio de admino:mdr::04::confused: ps:bromeé por supuesto:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 25, 2008 Partager Posted November 25, 2008 chamane detective privado es una espía al servicio del foro, la espía al servicio de admino:mdr::04::confused: ps:bromeé por supuesto:04: Per favore, non parlare avec ( avec en Italien è non facile:04: )Admino, il va me suspendre Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 25, 2008 Partager Posted November 25, 2008 Per favore, non parlare avec ( avec en Italien è non facile:04: )Admino, il va me suspendre ok alors ont parle en français:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 25, 2008 Partager Posted November 25, 2008 ok alors ont parle en français:04: Et oui le français a plus de classe et d'élégance Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 25, 2008 Partager Posted November 25, 2008 Et oui le français a plus de classe et d'élégance oh mais l'italien a son charme ,ainsi que la langue espagnol;):04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 25, 2008 Partager Posted November 25, 2008 oh mais l'italien a son charme ,ainsi que la langue espagnol;):04: Si on les maitrise parfaitement:confused:L'accent de ma bella Dalida et cet endiablé de Julio:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts