keke 10 Posted November 23, 2008 Partager Posted November 23, 2008 1. Les risques pour la santé de la consommation modérée de café ont certainement été surestimés par le passé. 2. La plupart des études publiées ces dix dernières années sont, malgré leurs imperfections évidentes, rassurantes et tendent à montrer que la consommation de café est associée à une amélioration de la santé cardio-vasculaire et ne favorise pas le développement d’un cancer. 3. Il est cependant possible qu’une consommation importante (supérieure à 4 tasses de café par jour) soit un facteur de risque coronarien chez les sujets qui métabolisent lentement la caféine (probablement ceux qui ne peuvent s’endormir s’ils ont pris du café le soir) vous buvez combien de café par jour? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 moi j'ai voté 2 mais je voulais dire café au lait:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
circé 10 Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 1. Les risques pour la santé de la consommation modérée de café ont certainement été surestimés par le passé. 2. La plupart des études publiées ces dix dernières années sont, malgré leurs imperfections évidentes, rassurantes et tendent à montrer que la consommation de café est associée à une amélioration de la santé cardio-vasculaire et ne favorise pas le développement d’un cancer. 3. Il est cependant possible qu’une consommation importante (supérieure à 4 tasses de café par jour) soit un facteur de risque coronarien chez les sujets qui métabolisent lentement la caféine (probablement ceux qui ne peuvent s’endormir s’ils ont pris du café le soir) vous buvez combien de café par jour? hummmm café, généralement 2 à 3 tasses par jours... je viens d'en prendre 1 hummmmmm :44: Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 Je suis à la bibliothèque Bobourg en ce moment et je reviens de mon troisième café. Je me prend une pause prolongée histoire qu'il commence sont effet, un petit tour sur F.A et j'retourne bosser pour rentabiliser mon café! Citer Link to post Share on other sites
Rodeuse 10 Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 Moi je suis une véritable buveuse de café ! De quatre à cinq tasses par jour. Et je ne peux plus m'en passer. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 j'ai voté 4 mais en faite,j'en bois environ 6 a 7 par jour en moyenne! Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 1. Les risques pour la santé de la consommation modérée de café ont certainement été surestimés par le passé. 2. La plupart des études publiées ces dix dernières années sont, malgré leurs imperfections évidentes, rassurantes et tendent à montrer que la consommation de café est associée à une amélioration de la santé cardio-vasculaire et ne favorise pas le développement d’un cancer. 3. Il est cependant possible qu’une consommation importante (supérieure à 4 tasses de café par jour) soit un facteur de risque coronarien chez les sujets qui métabolisent lentement la caféine (probablement ceux qui ne peuvent s’endormir s’ils ont pris du café le soir) vous buvez combien de café par jour? T'as de ces questions existentielles Moi j'en buvais 3 par semaine (selon les jours), jusqu'a ce que j'en ai marre et que je passe au chocolat chaud :D Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 moi je bois pas de café...j ss plutot café au lait Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 ça me reveille le matin et apres dejeuné de temps a autre Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 vive laitaiy....le thé...:p Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 vive laitaiy....le thé...:p ouiiiii, bien gate3 :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts