Jump to content

les chinois ont ramené du materiel voila a quoi il sert

Recommended Posts

C'est le fameux individualisme algérien, ils ont des ateliers et des couturières à gogo ils peuvent faire confectionner des masques et des tenues, pour le moment on est juste stopper de sortie après Allahou a'lem. Pourquoi confiner pourquoi sorti du confinement Dieu seul sait parce que rien ne se fait ni test ni explication ni wallou.

Je n'ai entendu parlé d'aucun cas, sur le net j'ai vu le témoignage d'une personne en France disait l'avoir contracté en septembre !

contracté en septembre 2019 , wuhan c'etait en decembre 2019  !! ...a moins que le corona vienne des peaux de moutons a alger  dans les poubelles .

des ateliers travaillent mais  a la machine a coudre pas  de façon automatiser - on a pas les machines et peut etre meme pas la matiere premiere ...a la machine a coudre fabriquer 40 millions de masques , je pense que ca doit prendre quelques mois .

dans un premier temps je pense qu'il faut isoler les vieux ,la ou le confinement se fait mal -faut pas oublier que chez nous les ehpad c'est a la maison -il faut porter un masque pour les servir , prendre des mesures d'hygiene ect -on risque un carnage .

Edited by koceyla

Bisou bisou bravo, voici les réalités de notre pays tiers mondiste ! Il n'y a aucun domaine qui puisse être défendu. Je parie que le mort n'a même pas été testé et ils disent corona, quelle souffrance que ces gens et ce pays, voilà ma colère des bisous bisous merci bravo, un travail de merde comme dans tout !

si c'etait pas des membres de leurs familles , je leur conseillerais de ne pas recuperer les defunts et de les laisser se retrouver dans une situation ingerable- parce qu'il y autant des places dans les morgues qu'il y a de lit de reanimation  ...les gens ont l'air de decouvrir cela avec le corona mais c'etait deja le cas avant , c'est les familles qui recuperent les defunts bien avant le corona dans la plupart des dechraas  et l'ambulance quand il y en a une reste garée  je n'ai jamais vu un fourgon funeraire aux normes  alors que c'est un travail qui a ses regles ...j' ai deja vu une camionette recupé un cadavres puis livrer juste apres des poulets -je me demande si corona ne vient pas des pays arabes ,moi je crois pas que ce soit les chinois .

bled mickey tah sah  sauf que la on est plus dans le divertissement et on peut plus le cacher .

Edited by koceyla

Ils mentent, ils ne savent ni si le malade est décédé du corona ou autre, les bisous bisous et le travail de clochard, personne ne travaille et corona est un prétexte ! ni toubib ni chercheur ni laborantin, ni wallou, quel pays !

le virus le plus dangereux c'est pas le corona , celui la les occidentaux vont lui trouver une solution par contre celui de l'incompetence a gerer en algerie celui la ,il n'a qu'une seule solution le depart de tous ces incompetents .

c'est au comité scientifique de definir  les regles de l'evacuation des corps  , des enterrements -il y a tout un protocle sanitaire pour eviter que les corps deviennent des sources de contaminations  ect ...

si le comité scientifique decide qu'il faut incinerer ou enterrer en comité  restreint ect , cela doit etre fait ...toutes ces questions ont ete debattu depuis longtemps ailleurs et tous les process sont prets -nous n'avons qu'a verifier et copier ...on risque d'assister a une catastrophe si chacun fait comme il veut .

29 minutes ago, L'aghabie l'aghabie said:

écoutez les ricanements des bisous bisous merci bravo... Franchement on me donnerai le feu vert je virerai sans pitié !

deja on sait pas si c'est un malade du corona -mais bon il y a suspicion  maintenant de tout malade qui se presente a l hopital ... ils ne sont pas idiot pour poster la video tout en sachant que ça allait se retourner contre eux ...je crois que le vieux etait la et qu'il a quitté le service pour aller boire un verre -il titube a la fin -et il est revenu d'ou les ricanements -et le type lui dit " tu crois qu'on va s'occuper que de toi toute la journee "...les images sont parfois trompeuses  mais a verifier bien sur et surtout le secret medical exige qu'on ne montre meme pas le malade normalement  et la periode critique actuelle ne se prete pas a faire des videos - peuple bizarre !

Edited by koceyla

Il a raison, voilà le jm'enfoutisme des flics qui ne travaillent pas ! les magasins de paramédicales qui devraient travailler avec les hôpitaux et cliniques ou même donner un peu s'ils en ont les moyens. Les Algériens hormis dans le mal ne sont absolument pas solidaires : Je suis désolée mais je continue à blâmer les médecins, avant corona, il n'y avait pas de malades pour ne pas posseder blouse et cie ?

ca sert a quoi l'etat d'urgence sanitaire ! on requisitionne tous les stocks pour les besoins de l'etat  ! si on veut pas que des masques ou des blouses de protection se vendent  ,on bloque tout -on peut meme envoyer toutes les patrouilles disponibles avec ordre de mission de recuperer la marchandise avant la sortie du decret ... un etat ne compte pas sur la solidarité nationale ,il organise de façon pratique la logistique paramedicale...on est pas dans un monde de bisounours -mais c'est vrai que ça laisse perplexe ce comportement !.

Les bisous bisous merci ne s'expriment pas sur la situation, on nous ment et sur beaucoup de choses, les usa disent que ny est très touché, beaucoup d'américains font des vidéos que le très peu de cas ! Je crois qu'on vit le plus gros mensonge politique ! D'habitude pour la grippe qui est moins contagieuse selon eux, je vois les enfants, mon entourage, moi, l'avoir, là rien, même les enfants, le voisinage, wallou, bizarre mais il se peut que je me trompe, puisque enfermée.