Jump to content

ce que revele le corona sur les differentes alliances politiques,religieuses et culturelles

Recommended Posts

vous avez vu il n'y a plus d'union europeenne ,plus d'espace schenguen , plus de ligue arabe et plus de ouma islamia et plus de ouma arabia -c'est dieu pour tous et chacun pour soit -si j'ose dire les arabes nous interdisent meme de beneficier de l'aide dieu :ils l'ont confiné .-relkou dar  complet .

ce sont les chinois et les cubains qui viennent aider les italiens , la tchecolovaquie a meme volé du materile destiné a l'italie ...et les arabes qui ont epargné les millions de dollars de nos hages depuis des années ,ahlach ils viennent pas nous voir pour nous  aider ,nous acheter quelques respirateurs ou meme nous donner les leurs puisque eux c'est le peuple elu meme si corona aneanti tout chez eux ,ils iront au paradis -c'est ce que les predicateurs disent a nos enfants avant un attentat suicide -mafhemtch !.

aujourd'hui vous devez comprendre que seul la tribu  compte ,le clan ,le sang  -il n'y a pas de ouma - et le systeme tribal est le systeme qui a ete choisi par les amazighs , tout le reste c'est du khorti ...vous avez vu les choyoukh qui nous  harcelaient tous les vendredi , ils ont tous disparu hhh.

Edited by koceyla

et le salaire des cheikhs tombe bien sur  meme  confiné ... vive l'epicier ,le livreur , l eboueur ,l infirmiere ,le medecin , le comité de village , les associations caritatives ,l'ambulancier , et tout ceux qui se bougent pour  ameliorer les choses sur le terrain - va falloir se reveiller apres cette crise  et faire payer le prix a ceux qui nous ont berné! 

Edited by koceyla

naima win rahi - arwah jibouna l houloul pour blida  ou alors tu leurs dis de boycotter les marchands  kabyles hhh ...  et bien  c'est les kabyles aujourd'hui qui envoient  des denrées  sur blida - on attend toujours les caravanes de quoreich .

26 minutes ago, koceyla said:

vous avez vu il n'y a plus d'union europeenne ,plus d'espace schenguen , plus de ligue arabe et plus de ouma islamia et plus de ouma arabia -c'est dieu pour tous et chacun pour soit -si j'ose dire les arabes nous interdisent meme de beneficier de l'aide dieu :ils l'ont confiné .-relkou dar  complet .

ce sont les chinois et les cubains qui viennent aider les italiens , la tchecolovaquie a meme volé du materile destiné a l'italie ...et les arabes qui ont epargné les millions de dollars de nos hages depuis des années ,ahlach ils viennent pas nous voir pour nous  aider ,nous acheter quelques respirateurs ou meme nous donner les leurs puisque eux c'est le peuple elu meme si corona aneanti tout chez eux ,ils iront au paradis -c'est ce que les predicateurs disent a nos enfants avant un attentat suicide -mafhemtch !.

aujourd'hui vous devez comprendre que seul la tribu  compte ,le clan ,le sang  -il n'y a pas de ouma - et le systeme tribal est le systeme qui a ete choisi par les amazighs , tout le reste c'est du khorti ...vous avez vu les choyoukh qui nous  harcelaient tous les vendredi , ils ont tous disparu hhh.

Tiens lis un peu ça:

“Parfum du prophète” et huile aux fleurs : comment la "médecine islamique" a aggravé l’épidémie de Covid-19 en Iran

Suite ici

Bon, on ne sait pas par quoi commencer dans tes commentaires. La notion de peuple élu n'existe pas en Islam, tu te trompes de religion. Le suicide est strictement interdit aussi, donc de quoi tu parles ?

Inutile d'essayer de mettre la abylie en avant, je suis ici et rien wallaou même les médecins que tu défends c'est du zéro ! Hormis le fric il n'y a rien d'autre dans ce bled. Les ambulanciers tu les as vu travaillé ? Ceux qui bernent ce sont ceux qui mélangent tout, qui sont injustes et passionnés et mènent les gens vers de mauvaise piste !

Que l'algérie arrête de nous emmerder et achète les médocs de marseille et qu'elle nous laisse vivre normalement. Les kabyles hahaha

le professeur raoult arabo musulman  - quand l'ignorance depasse le covid-19-et dire que les etats paient ces gens la  toute l'année et les laisse s'adresser aux populations meme dans leur chez soi avec des hauts parleurs -il faut arreter le massacre intellectuel avant d'arreter le corona.

"Le 25 février, l’ayatollah irano-irakien Abbas Tabrizian a de son côté publié, sur son compte Telegram, ses “13 conseils” pour éviter d’attraper le coronavirus. Il préconise notamment de se brosser les cheveux, de manger de l’oignon ou d’utiliser de l’huile de violette sur du coton comme suppositoire avant de s’endormir."

15 minutes ago, YOUVA9 said:

Tiens lis un peu ça:

“Parfum du prophète” et huile aux fleurs : comment la "médecine islamique" a aggravé l’épidémie de Covid-19 en Iran

Suite ici

Oui bien les âneries il n'est pas le seul charlatan, siwel et ses mensonges et histoire à faire dormir debout les zouaves n'est pas mieux.

7 minutes ago, L'aghabie l'aghabie said:

Oui bien les âneries il n'est pas le seul charlatan, siwel et ses mensonges et histoire à faire dormir debout les zouaves n'est pas mieux.

Des faits rien que les faits !!!

4 minutes ago, YOUVA9 said:

Des faits rien que les faits !!!

Non des mensonges et rien que des mensonges. Vous êtes aussi droits qu'un ivrogne en conduite...

Edited by L'aghabie l'aghabie
4 minutes ago, YOUVA9 said:

Alors un exemple,un seul !!!

De tête Massinissa guerma qui en réalité s'appelle Mouhammed et non massinissa le punique même pas le berbère ! Je vais aller sur siwel le site de propagande !

khelina m les berberes hh , yakhi corona il est pas raciste -il prend tout le monde -il ne fait pas de choix il prend tout ...moi quand je vois un serpent je le montre ,je me fiche qu'il soit kabyle ou chinois - chez nous c'est l ideologie arabo musulmane qui regne , on vous reconnait ce statut -je me demande pourquoi d'un coup vous n'en voulez plus  ...la langue arabe est dominante ,les idees arabes ,la culture arabe et les sciences arabes  et la religion musulmane -c'est  gurzil qu'on celebre le vendredi non!- les dirigeants ne se revendiquent pas de massinissa mais de okba ibnu naafa , ils ne mettent pas en prison les porteurs du drapeau palestinien mais ceux qui portent le drapeau amazigh - donc vous gerez a votre guise et mal ,tres mal ....les amazighs  qui vous suivent vont se rendre compte de leur erreur -il y a un avant corona et il y aura un apres corona , il y aura un chamboulement de la societe.

Non chez toi ce sont des kabyles laiques incroyant ou mécréant, c'est l'ignorance, c'est le tahraymit, c'est le bisou bisou bravo de piston et connaissance, ce sont les chaouias, ce sont les bons à rien, L'islam ta' wjouhkoum. la langue arabe celle du système mais c'est la daridja diaclecte des bas fonds, et vos qara qara auxquels on ne comprend rien ! Okba hahaha vous êtes des colonisés et non des colons vous n'en avez aucune envergure ! Vous n'êtes ni chef ni leader ! Je vois les kabyles avec moi du zéro comme le reste, le vol, la triche et l'étouffement ! C'est plutôt les arabes qui vont se rendre compte pourquoi vivre parmi vous alors que ardilleh wassi'a.

1 hour ago, L'aghabie l'aghabie said:

Non chez toi ce sont des kabyles laiques incroyant ou mécréant, c'est l'ignorance, c'est le tahraymit, c'est le bisou bisou bravo de piston et connaissance, ce sont les chaouias, ce sont les bons à rien, L'islam ta' wjouhkoum. la langue arabe celle du système mais c'est la daridja diaclecte des bas fonds, et vos qara qara auxquels on ne comprend rien ! Okba hahaha vous êtes des colonisés et non des colons vous n'en avez aucune envergure ! Vous n'êtes ni chef ni leader ! Je vois les kabyles avec moi du zéro comme le reste, le vol, la triche et l'étouffement ! C'est plutôt les arabes qui vont se rendre compte pourquoi vivre parmi vous alors que ardilleh wassi'a.

Tu sais quoi,je suis presque d'accord avec tout ce que tu écris là !

Quant Massinissa Guermah,son souhait et celui de bon nombre de Kabyle,c'est de ce débarrasser de ces prénoms qu'on nous a collé et,qu'on traîne comme des boulets"moi j'ai changé le mien,qui m'a pourri la vie...avec joie !

Edited by YOUVA9
24 minutes ago, YOUVA9 said:

Tu sais quoi,je suis presque d'accord avec tout ce que tu écris là !

Quant Massinissa Guermah,son souhait et celui de bon nombre de Kabyle,c'est de ce débarrasser de ces prénoms qu'on nous a collé et,qu'on traîne comme des boulets"moi j'ai changé le mien,qui m'a pourri la vie...avec joie !

Ce n'est pas le prénom qui pourrit la vie, c'est vous et votre inintelligence, votre manque de travail, votre manque de religion et de crainte de Dieu, vos rêves de bars, des discothèques, de sanglier, de libertinage, votre manque de franchise, kabyle ou pas kabyle, tous les mêmes et je n'arrive pas à m'adapter ! Les kabyles sont comme les autres algériens rien de bon. On ne peut pas fréquenter un algérien si on n'agit pas comme lui, il est tellement fourbe et trompeur, ils sont tous infréquentables, kabyle ou autre. Pourquoi me torturer alors que je peu x aller ailleurs et facilement, au moins maintenant je sais à qui j'ai à faire. Il ne faut pas donner votre dos à un algérien.

Edited by L'aghabie l'aghabie