Jump to content

Les kabyles, ces Mickael Jackson algériens

Recommended Posts

Leur folie d'être blonds aux yeux bleus, la race aryenne d'Hitler n'a pas changé tout autant que l'envie de Mickael Jackson à être un blanc ! A chaque on trouve ou retrouve l'histoire réécrite, cela va de Massinissa, à Koceyla, à Kahina, aux Arabes, koullech tbadel ! Aujourd'hui ils descendent des français restés au 17e siècle ! La wilaya d'Alger est ful of kabyles, le gvt est full of kabyles, les généraux made in kabylie, donc il est inutile de faire porter le chapeau aux Palestiniens, aux arabes de la péninsule et autres, votre état vous le devez à vous et personne d'autre.

Tout est tordu mais vraiment tout, ils font tout de leur main et accuse les autres. Pour être à la hauteur de l'Islam il faut beaucoup de travail sur soi et sur sa terre ! Ils veulent arranger les choses en multipliant les maisons closes, les bars, les discothèques et d'ailleurs les articles se sont multipliés sur l'université de Tizi ! C'est déjà fait tout cela sauf que tout est fait en soumarin. La triche sur tout, la mauvaise foi dans tout, les kabyles sont aussi mauvais que les autres algériens et agissent comme les autres, piston, passe droit, triche, drogue vol, mauvaise éducation, mensonge, manque de religion, etc. La seule vraie chose est qu'ils sont très communautaristes, ils peuvent laisser un compétent et embaucher un illettré kabyle.

Corona ? L'algérie ne fera rien, juste attendre que cela passe et je le sais depuis le début. Des incapables dans tout. Bisou bisou bravo merci

3 hours ago, L'aghabie l'aghabie said:

Leur folie d'être blonds aux yeux bleus, la race aryenne d'Hitler n'a pas changé tout autant que l'envie de Mickael Jackson à être un blanc ! A chaque on trouve ou retrouve l'histoire réécrite, cela va de Massinissa, à Koceyla, à Kahina, aux Arabes, koullech tbadel ! Aujourd'hui ils descendent des français restés au 17e siècle ! La wilaya d'Alger est ful of kabyles, le gvt est full of kabyles, les généraux made in kabylie, donc il est inutile de faire porter le chapeau aux Palestiniens, aux arabes de la péninsule et autres, votre état vous le devez à vous et personne d'autre.

Tout est tordu mais vraiment tout, ils font tout de leur main et accuse les autres. Pour être à la hauteur de l'Islam il faut beaucoup de travail sur soi et sur sa terre ! Ils veulent arranger les choses en multipliant les maisons closes, les bars, les discothèques et d'ailleurs les articles se sont multipliés sur l'université de Tizi ! C'est déjà fait tout cela sauf que tout est fait en soumarin. La triche sur tout, la mauvaise foi dans tout, les kabyles sont aussi mauvais que les autres algériens et agissent comme les autres, piston, passe droit, triche, drogue vol, mauvaise éducation, mensonge, manque de religion, etc. La seule vraie chose est qu'ils sont très communautaristes, ils peuvent laisser un compétent et embaucher un illettré kabyle.

Corona ? L'algérie ne fera rien, juste attendre que cela passe et je le sais depuis le début. Des incapables dans tout. Bisou bisou bravo merci

Tu sais quoi,je préfère et de loin,ce que tu écris toi,que ce que racontent tous les khouyas,khouyas"des deux côtés" hypocrites"tu vois maintenant pourquoi je t'aime bien"...

Edited by YOUVA9

Vous savez il existe une véritable rivalité entre kabyles et arabes, en réalité ils sont identiques et possèdent les mêmes penchants ila men rahima Allah. C'est cela que je dis. Si le Kabyle, la Kabylie aurait été supérieur en comportement je ferai tout pour m'y installer. Vous cachez les dérives des vôtres.

ça se passe au niveau des ideologies , ce n'est pas une histoire de kabyles ou d'arabes et puis il n'y a pas que des kabyles et des arabes dans ce pays - et les autres vous en faites quoi ?...ce probleme a ete reglé par le hirak d'ailleurs.

c'est un probleme entre une ideologie amazigh naissante revolutionnaire qui va s'installer et se renforcer    et l'ideologie arabo musulmane  qui est un boulet pour le developpement du pays et qui est coupable du chaos actuel mais aussi de celui des 22 autres pays rattachées a cette ideologie dominante... et il ne faut pas croire que parce qu'on est kabyle on a pas les deux pieds dans cette ideologie arabo musulmane et adepte de ses pratiques -ceux qui construisent mr youva le plus de mosquées sont kabyles -dans ma dechras on est encerclé , j'entends  3 ou 4 hauts parleurs en meme temps et je peux t assurer que l'argent est kabyle.

voila comment moi je vois les choses ,ceux qui se font des films  sur des criteres ethniques se gourrent lourdement.