Guest SmiChou Posted November 23, 2008 Partager Posted November 23, 2008 connaissez vous des mots ou des phrases magiques ?! j'en connais qlqs une :D -cherie..... j'ai gagné au loto :chut: - Je te prie de m'excuser. -ma chérie.... j'ai invité ta mere pour le week end..... :chut: -allez ma cherie vas t'assoir un peu tu as eue une grosse journée ,je me charge du repas et de la vaisselle... - avez vous deja mangez ? Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted November 23, 2008 Partager Posted November 23, 2008 connaissez vous des mots ou des phrases magiques ?! j'en connais qlqs une :D -cherie..... j'ai gagné au loto :chut: - Je te prie de m'excuser. -ma chérie.... j'ai invité ta mere pour le week end..... :chut: -allez ma cherie vas t'assoir un peu tu as eue une grosse journée ,je me charge du repas et de la vaisselle... - avez vous deja mangez ? Magiques dans quel sens :confused: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 23, 2008 Partager Posted November 23, 2008 connaissez vous des mots ou des phrases magiques ?! j'en connais qlqs une :D -cherie..... j'ai gagné au loto :chut: - Je te prie de m'excuser. -ma chérie.... j'ai invité ta mere pour le week end..... :chut: -allez ma cherie vas t'assoir un peu tu as eue une grosse journée ,je me charge du repas et de la vaisselle... - avez vous deja mangez ? oui j'en connais par exemple BONJOUR!! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted November 23, 2008 Partager Posted November 23, 2008 oui j'en connais par exemple BONJOUR!! surtout si elle est placée a la fin du message :D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted November 23, 2008 Partager Posted November 23, 2008 surtout si elle est placée a la fin du message :D bigmdr Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted November 23, 2008 Partager Posted November 23, 2008 connaissez vous des mots ou des phrases magiques ?! j'en connais qlqs une :D -cherie..... j'ai gagné au loto :chut: - Je te prie de m'excuser. -ma chérie.... j'ai invité ta mere pour le week end..... :chut: -allez ma cherie vas t'assoir un peu tu as eue une grosse journée ,je me charge du repas et de la vaisselle... - avez vous deja mangez ? tu ma manqué! j'ai besoin de toi! t'inquiéte pas je serai avec toi quoi qu'il arrive! enssemble on va s'en sortire! n'importe quoi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 23, 2008 Partager Posted November 23, 2008 je t'aime mon amour je ne pense qu'a toi je ne desir que toi je ne te veux qu'a moi je suis a toi pour toujour enfin des phrases du genre quil ne fo pa croire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 tu ma manqué! j'ai besoin de toi! t'inquiéte pas je serai avec toi quoi qu'il arrive! enssemble on va s'en sortire! n'importe quoi:D ça m'as fais plaisir, merci tu compte bcp pour moi :D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts