Jump to content

le film contagion

Recommended Posts

puisque personne ne nous dit rien , je vais voir ce qui se passe dans le film -en realité je veux savoir si je passe au plan B -  ACHAT DE TOUTES LES RESERVES DE SEMOULE COUSCOUS RIZ DU QUARTIER  avec 50kg de sel ,j'ai un bidon d'huile d'olive moins perissable que le beurre -eh on est pas au restaurant c'est le regime du survivaliste -bon j'avoue que le couscous  sans legumes et viande , ça va pas passer - il me faudra aussi une arme , y a surement un voyou dans une cité pour m'aider dans mon plan B,je la désinfecterais ,c'est tout.

il parait que c'est le film le plus regardé en ce moment , c'est que d'autres pensent comme moi hh.

si tout ce qui passe vient d'une puissance etrangere ,ils ont du s'inspirer du film .

je regarde et je  vous donne mon impression !.

Edited by koceyla

Soleil vert un film de 1973 !!! avec Charlton Heston & Edward G. Robinson SYNOPSIS En 2022, les hommes ont épuisé les ressources naturelles. Seul le soleil vert, sorte de pastille, parvient à nourrir une population miséreuse qui ne sait pas comment créer de tels aliments. Omniprésente et terriblement répressive, la police assure l'ordre. Accompagné de son fidèle ami, un policier va découvrir, au péril de sa vie, l'effroyable réalité de cette société inhumaine. Certes, dans ce film, il ne s'agi pas de covid-19, mais la situation peut sembler analogue quand à ce qui se passe avec les Êtres Humains 😉 Et je pose la Question : À qui profite le crime ?

la kesra a la farine est un peu elastique a froid mais le gout est bon -l essentiel c'est que ça se mange - cette periode nous apprend que tout est bon hhh....en plus c'est vrai que c'est tres bon surtout avec du piment a l huile d'olive et chaude .

j'ai regardé le film ,ils se sont inspiré du sras de 2003  parce que toutes les mesures sont les memes que le covid,le sras etait aussi un corona virus de la meme famille avec les memes symptomes ,le mode transmission ,la periode d'incubation ect - a la fin y a un medoc  mais pas pour tout le monde -tu piges l'interet de l'arme hh...quand aux mesures de distanciation elles durent bien plus longtemps que ce qu'on nous dit ...et bien sur le chaos pour se procurer l'alimentation avec des pillages ect ...et comme avec le covid ce serait une chauve souris qui a mangé un bout de banane et l'a partagé avec un porcelet -lequel porcelet a fini dans les mains d'un cuisinier asiatique qui lui a bien gratté le museau pour l'enduire d'epices et en touchant son tablier il laisse des traces du virus apres s'etre lavé les mains et cela declenche une pandemie mondiale-c'est evidemment un cuisinier asiatique .

on a donc le choix soit supprimer tous les chinois soit s'attaquer aux chauves souris ! je pense qu'il vaut mieux qu'on s'attaque aux chauves souris hh....je sais que plus jeune au bled  alors que nous jouions a essayer d'en attraper une -c'est d'ailleurs la derniere fois que j'en ai vu une  de pres ,les anciens nous alertaient  de  pas y toucher pour eviter une morsure -ce qui prouve que notre civilisation est superieure a celle des chinois et que meme ceux qui n'avaient ni internet ni une connaissance des virus se mefiaient  deja de cet animal ...