Aghabie 20 060 Posted April 3, 2020 Partager Posted April 3, 2020 Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted April 3, 2020 Author Partager Posted April 3, 2020 C'est la première fois que je vois un véritable travail de recherche. Enfin on a quelques sources. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted April 3, 2020 Partager Posted April 3, 2020 (edited) tu crois pas que les imams auraient pu mettre fin a ce debat depuis longtemps si ils avaient la moindre culture historique et si ils etaient independants du regime -je ne vois que les enseignants de l'education national ou les imams pour changer le discours tah lkahawii . on dispose aujourd'hui des archives française avec le nom et prenom des combattants et il n'y a pas de lien avec la kabylie . d'ailleurs meme pour les harkis puisque ce mot est partout sur la toile -moi j'aimerais bien que l on verifie si ceux qui se sont exilés ou qui ont ete massacré apres 1962 n'etaient pas en grande majorité des opposants a un regime dont ils avaient deviné les derives avant qu'elles se produisent . Edited April 3, 2020 by koceyla 1 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts