Jump to content

presentation de la grande mosquée d'alger

Recommended Posts

elle est magnifique ! faut l'avouer les chinois travaillent bien ...pas trop le moment de l'inaugurer en grande pompe parce qu'il  y a le corona dehors et la misere sociale -beaucoup de gens n'ont plus de smid plus de lait   allah ghaleb !...mais machallah la mosquée elle est magnifique ,les enfants en manque de pain n'ont plus faim quand il regarde l'imam se balader dans son palais .

c'est tres grave , c'est tres grave que les religieux aient accepté cette offrande a dieu par des voleurs qui croient que leurs crimes seront pardonnés -une sorte de tchipa a dieu  pour acheter sa complaisance ou pire a azrayene sans que dieu soit informé -ils ont l'habitude sur terre .

ecoutez le gars manifester sa joie et sa fierté ! on devrait le faire entrer a frantz fanon en caleçon .

Edited by koceyla

un espace vip"s  ... dieu  et la jet set hhh- quelle honte  !!! 36000 places pour prier  on a 150 lits de reanimations ....je vais lancer une petition pour que ce lieu devienne un hopital  ou un centre de recherche medicale ou qu'il soit abandonné comme lieu hanté parce que son arrivée coincide avec un grand malheur pour toute l humanité ...il y a une croyance chez les amazighs quand une chose apporte avec elle un malheur ,on s'en separe !.

Ouais bah tes croyances sont bien arabes ! C'est vrai que les mosquées doivent être simple et il est dit que la décoration des mosquées est un signe de fin des temps si je ne me trompe pas. Pourquoi les mosquées te dérange autant, c'est incroyable, je te conseille de prier au lieu de nous mettre des images du diable agurzil.

Le minaret est étrange par contre je vais regarder des images de haut.

Le peuple a fait des écoles privées, il peut faire des cliniques un peu partout, donner la zakat à ces lieux, etc. Les gens ne sont pas assez honnêtes.