Jump to content

Recommended Posts

Encore une fois, une énième fois parce que nous ne les comptons plus ! Un article d'algérie part partagé par nos brillants de l'autre côté mais bien sur toujours du khorti...

S****** T***** Je suis un membre de sa famille. Avec quelles membres de sa famille vous avez discuter. Tout n'est pas vrai dans ce que vous avancez

C*********** M********* Abdou Semmar, je ne vous souhaite pas d'être contaminé par le COVID 19 mais je pense que vous êtes quand même un grand malade. Nous sommes à Blida et nous savons mieux que vous ce qui se passe dans nos hôpitaux. Gardez vos confidences pour votre esprit malade.

J'ai lu mais la personne n'en dit pas plus donc (?) ensuite ce n'est pas la chloroquine mais un dérivé l'hydroxychloroquine et l'azythromycine ! Chhel yebssine vos têtes, ils l'ont dit je ne sais combien de fois ! Quelles est la véritable info ? Fatabayanou avant de diffuser n'importe quoi.

Pas un journaliste algérien qui dise la vérité, c'est incroyable ! Ce peuple n'a ni philosophe ni intellectuel intègre, c'est incroyable d'être aussi pourri ! C'est un peuple particulier ou particulièrement mauvais, très peu sérieux, une mentalité irresponsable et légère. Je n'ai jamais vu autant de bassesse. Des juges qui mentent, des magistrats sans foi ni loi, des avocats verreux, des policier ripoux, hna les zalgériens si au moins on était pauvre et honnête...

Attention ils veulent créer la panique exprès ! Je me demande encore une fois pour qui roule abdou semmar, le médecin entouré de médecins qui ne sait pas utiliser la choloroquine, zaama les médecins sont touchés ! Par contre ils piquent tels des animaux nos vieux !

Il dit que e phosphate de chloroquine c'est un nettoyant pour aquarium 

non  le medecin  a du utilisé la forme du medicament pas le nettoyant  aquarium -c'est un medecin !.

il y a bien un effet secondaire sur le rythme cardiaque qui concerne des  sujets agés avec une pathologie cardiaque - quand elle est administrée a ce type de sujet ,il faut une surveillance medicale , ce  dont le medecin n'a pas beneficié puisque il a pris le traitement chez lui...

on a aussi remarqué des deces  meme chez des sujets jeunes en italie ,en espagne ,en france  chez le personnel soignant -a mon avis le virus est plus virulent  quand l'exposition augmente- une theorie a confirmer mais comme on sait rien ...en italie beaucoup de medecins et d'infirmiers de moins de 50 ans parfois moins de 40 sont decedes , c'est bizarre pour un truc qui tue les vieux dit on.

abdou semmar  est dans la critique aussi , il charge tebboune -et se colle aux choix sanitaires des français ..