Aghabie 20 060 Posted April 7, 2020 Partager Posted April 7, 2020 Alors avant de commencer, petite devinette, quelle est la première région au monde à avoir installé la 5G ? Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted April 8, 2020 Partager Posted April 8, 2020 (edited) c'est quoi cette histoire de 5G...je comprends pas tout ceux que en parle comme si c'etait une menace -en tout cas une menace nouvelle...c'est juste plus de vitesse et de capacité de transport de donnée pour internet. Un vehicule est dangereux a 100km/h comme il l est a 200km/h et les ondes electromagnetiques existent depuis qu'on a inventé l electricité . oumebaad c'est quand meme grace a internet que le monde parvient a rester confiné et informé hh-si y avait pas internet y aurait des millions de gens qui se suicideraient je pense -serieusement vu comment les zones urbaines sont organisées , des tours de 10/15/30 etages , on verrait les gens se balancer par la fenetre . le 5g les chinois peut etre et les europeens ou les americains - ça peut pas etre les arabes ça c'est sur sauf si on l a testé sur eux pour voir les effets secondaires . Edited April 8, 2020 by koceyla Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted April 8, 2020 Author Partager Posted April 8, 2020 Je t'ai mis une vidéo qui l'explique, le champs magnétique, les virus, et maladie. Le monsieur explique par exemple qu'en même temps que les ondes radio la grippe espagnole a fait son apparition, la 5g est mauvaise pour la santé, même les cancers et leur multiplication beaucoup disent que cela est dû aux ondes, ogm industrie, etc. Le modernisme coute cher à la santé https://www.youtube.com/watch?v=jh1T4c3wP8I&feature=emb_logo Citer Link to post Share on other sites
YOUVA9 537 Posted April 8, 2020 Partager Posted April 8, 2020 (edited) Et voila,ou nous mène l'obscurantisme et la théorie du complot.... un échantillon de connerie Edited April 8, 2020 by YOUVA9 Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted April 8, 2020 Partager Posted April 8, 2020 hh et tu proposes quoi comme systeme de vie , on retourne a l ere feodale -on travaille les champs et on en reste la !.. on peut plus se separer 'internet- je dirais meme que si covid 19 n'etait pas venu ,on aurait fini par se confiner nous memes parce que tout est quasiment possible grace a internet . c'est peut etre dangereux et c'est meme peut etre meme pas recommandé de vivre ainsi en dehors de toute pathologie hh.... mais des choses dangereuses y en a toujours eu , on doit les affronter pour aller plus loin ...si on s'arretait d'avancer notre existence n'aurait plus de sens ! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted April 9, 2020 Author Partager Posted April 9, 2020 On 08/04/2020 at 15:23, YOUVA9 said: Et voila,ou nous mène l'obscurantisme et la théorie du complot.... un échantillon de connerie Obcurantsme ? C'est du bon sens je dirai plutôt ! Il faut être fou pour croire que la science est sa propre destruction, toujours à la ramasse ! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted April 9, 2020 Author Partager Posted April 9, 2020 On 08/04/2020 at 15:26, koceyla said: hh et tu proposes quoi comme systeme de vie , on retourne a l ere feodale -on travaille les champs et on en reste la !.. on peut plus se separer 'internet- je dirais meme que si covid 19 n'etait pas venu ,on aurait fini par se confiner nous memes parce que tout est quasiment possible grace a internet . c'est peut etre dangereux et c'est meme peut etre meme pas recommandé de vivre ainsi en dehors de toute pathologie hh.... mais des choses dangereuses y en a toujours eu , on doit les affronter pour aller plus loin ...si on s'arretait d'avancer notre existence n'aurait plus de sens ! Tu crois que c'est une vie de se séparer de tout et de rester avec internet ? Internet ne me fait pas mon ménage ! Citer Link to post Share on other sites
Aghabie 20 060 Posted April 10, 2020 Author Partager Posted April 10, 2020 Alors la première région a avoir installé la 5g c'est le whuan puis la seconde c'est la lombardie, quelle complotiste ! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 10, 2020 Partager Posted April 10, 2020 salut au début de la 2G la 3G la 4G on entendait les même argument que c'est cancérigène. https://www.xavierstuder.com/2020/03/5g-en-suisses-des-donnees-scientifiques-pour-se-faire-librement-son-opinion/ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts